j'ai toujours apprécié ce jeune, bien content qu'il se soit très bien sorti de ce match

ROZIERE Thomas
Posté 13 novembre 2023 - 07:28
- TH69 et Requiem_W aiment ceci
Posté 13 novembre 2023 - 09:44
Ce qui est très positif, c'est qu'il n'a pas baissé la tête après ses premiers ballons délicats, il a continué, ne s'est pas caché, il a osé, tenté, et finalement, a fait un match très intéressant.
- XV63, lebison et Lima aiment ceci
Posté 13 novembre 2023 - 11:28
Oui ca a pas l'air d'etre un joueur qui tergiverse trop dans sa tete, et c'est surement son état d'esprit qui plait beaucoup à Urios.
Un battant sur le terrain quoi qu'il arrive!
Posté 13 novembre 2023 - 11:56
j'ai toujours apprécié ce jeune, bien content qu'il se soit très bien sorti de ce match
personnellement j'en étais resté sur sa production très timide face à Bayonne il y a 2 saisons donc parfait si samedi, ça s'est plutôt bien passé.
Posté 26 novembre 2023 - 06:35
Pas claire sur son positionnement en défense deux ou trois fois et en attaque son hésitation à deux mètres de la ligne...
Bref après Montpellier et Toulouse il a pas fait changer mon avis. Dans notre effectif de cette année c'est un bon élément de fin de rotation mais si il veut jouer plus il devra certainement passer par la pro D2.
Par contre son sérieux et son implication ne sont pas à remettre en doute...il aurait dû être sur le banc contre la Rochelle à la place de Plisson pour nous apporter une solution en cas de blessure ou de fatigue.
- jm12 aime ceci
Posté 26 novembre 2023 - 08:01
A revoir dans un environnement plus favorable
Sa polyvalence peut le/nous servir
Posté 26 novembre 2023 - 10:25
Mal placé, pas d'impact, ex l'occasion fin de match
Posté 26 novembre 2023 - 10:26
Pas le haut niveau top 14 pour moi
Mal placé, pas d'impact, ex l'occasion fin de match
Celle là fait mal sur sa "notation". Comme s'il avait eu peur du contact.
Posté 26 novembre 2023 - 10:34
a minima il joue mal le coup. Voire il ne le joue pas du tout
Posté 26 novembre 2023 - 11:19
Eh bien moi j'aime beaucoup!
Mais c'est un arrière et pas un ailier pour moi, insistons à l'arrière avec lui, car c'est le poste ou il est le plus à l'aise et il apporte le plus
- biball aime ceci
Posté 26 novembre 2023 - 11:20
Etrange cette action de fin de match, je m'attendais à ce qu'il aille au bout. Il semble avoir fait une course à contre temps comme si il s'attendait pas qu'on le serve...
Pourtant avant son départ à Massy c'était là qu'il brillait, dans son timing pour finir les coups.
Hier y'a du y avoir un malentendu.
Sur l'ensemble du match, je l'ai trouvé au niveau. Comme Fall c'était pas un match pour les ailiers qui n'ont quasi pas touché un ballon dans des conditions favorables. Pour autant, je trouve qu'ils ont assuré sur ce qu'ils ont eu à faire.
Alors bien sûr c'est pas Penaud, mais je le trouve crédible pour entrer dans la rotation d'un club de top 14 comme le notre. Il est capable d'apporter avec ses qualités.
Posté 26 novembre 2023 - 11:24
Eh bien moi j'aime beaucoup!
Mais c'est un arrière et pas. un ailier pour moi, insistons à l'arrière avec lui, caf c'est le poste ou il est le plus à l'aise et il apporte le plus
Moi aussi, mais hier il a tremblé au moment de marquer.
Pas inquiet mais c’est dommage
Posté 26 novembre 2023 - 11:30
Oui l'action est bizarre...Je pense que l'angle de la caméra est trompeur est que l'espace n'est pas si grand que ça...
Mais il aurait dû foncer tout droit et ne pas repiquer intérieur
Urios a souligné cette erreur de jugement, ça va le faire progresser en tout cas, mais pas inquiet
Et puis on ne perd pas le match la dessus!
- Requiem_W aime ceci
Posté 26 novembre 2023 - 12:08
Oui l'action est bizarre...Je pense que l'angle de la caméra est trompeur est que l'espace n'est pas si grand que ça...
Mais il aurait dû foncer tout droit et ne pas repiquer intérieur
Urios a souligné cette erreur de jugement, ça va le faire progresser en tout cas, mais pas inquiet
Et puis on ne perd pas le match la dessus!
Tout est bon sur l'action et c'est fait. Essai immanquable...
Mais inexplicablement, il change d'appuis pour prendre à revers la défense qui n'en attendait pas tant
Il a du choisir de faire ceci avant d'avoir le ballon mais c'était un mauvais choix car il avait l'espace
- RCV06 aime ceci
Posté 26 novembre 2023 - 12:15
Ce qui nous caractérise depuis longtemps d'où notre inefficacité près de la ligne.
- twiX, xdderf63 et rugbyasm77 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users