Aller au contenu

Photo

ROZIERE Thomas

• Veuillez vous connecter pour répondre
687 réponses à ce sujet

#496 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 550 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 16:48

Oui et c'est moi qui ait dit qu'il était très rapide

Les circonstances étaient qu'avec Jurand et Roziere on montrait qu'on ne prenait pas le match au MHR au sérieux, selon avis de Julien. J'ai répondu que c'était nos 2 joueurs les plus rapides pour le contrer
Voilà l'origine de tous vos tracas...

Sinon il sort blessé hier il me semble
Il est venu aider Yato qui se battait puis s'est tenu la cuisse avant de sortir

Mais c'est juste une impression de ta part ? Parce qu'il me semble avoir clairement lu (peut-être l'an dernier mais rien de sûr) qu'il avait été chronométré et que c'était notre 3/4 le plus rapide.

#497 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 074 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 16:58

Mais c'est juste une impression de ta part ? Parce qu'il me semble avoir clairement lu (peut-être l'an dernier mais rien de sûr) qu'il avait été chronométré et que c'était notre 3/4 le plus rapide.

Je crois avoir déjà ecrit que c'était notre 3/4 le plus rapide

Juste une impression mais hier encore à l'échauffement intense des 3/4, oui il donne l'impression d'être dans le haut du panier de notre effectif

Je me souviens d'un entraînement aux Cezeaux époque Azema ou il faisait de grosse différence
Quand on regarde les essais avec Asm il y a 2 ans ou contre Bayonne l'an dernier et Massy l'an dernier, on voit bien des qualités de vitesse

Ou sur les vidéos que j'ai mis il y a 2 ou 3 pages dans ce sujet

Après il y a pris beaucoup de masse
Bien 8 à 10 kg en 2/3 ans donc ça ne doit pas aider sur ce point
C'est pas Lagisquet ou Bernat-Salles, il a bcp musclé la machine
  • Requiem_W aime ceci

#498 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 294 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 17:10

Il a été bien sur les ballons hauts aussi. Il faut lui laisser encore un peu de temps, avec Charrier il est entre de bonnes mains pour progresser.

• gateau03 et Requiem_W aiment ceci

#499 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 668 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 17:21

C'est chaud d'essayer de donner son avis maintenant.

Disons, qu'en l'espèce, je pense que Bailly faisait référence aux encouragements d'Urios concernant Rozière, dans la presse cette semaine, que lui même n’apprécie que modérément. Donc oui, le terme apologie me semble excessif, mais ça va pas plus loin!

#500 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 09 décembre 2023 - 17:21

Oui et c'est moi qui ait dit qu'il était très rapide

Les circonstances étaient qu'avec Jurand et Roziere on montrait qu'on ne prenait pas le match au MHR au sérieux, selon avis de Julien. J'ai répondu que c'était nos 2 joueurs les plus rapides pour le contrer
Voilà l'origine de tous vos tracas...

Sinon il sort blessé hier il me semble
Il est venu aider Yato qui se battait puis s'est tenu la cuisse avant de sortir

Je comprends mieux alors sa sortie à la 60ème alors qu'il faisait un bon match.

Sinon il jouait déjà avec une cuisse strappée, c'est peut-être celle-là qui a flanché ?

409054097_18398391628015526_492004914221

#501 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 074 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 17:28

Sinon il jouait déjà avec une cuisse strappée, c'est peut-être celle-là qui a flanché ?

409054097_18398391628015526_492004914221

Oui la même je crois

Je ne sais pas si c'est passé sur les images mais Yato s'est bien tané avec le 5 écossais
Il lui a envoyé, on aurait dit 2 coups de poings (plutôt 2 gros coup dans le torse pour qu'il lache son maillot), sous les yeux du juge de touche
Celui-ci était 5m dans le terrain pour les séparer avec Roziere puis pour communiquer avec le central
Puis 20s après il y a l'action ou Yato touche la tête du joueur plaqué
Puis les soigneurs sont rentrés
L'arbitre de touche était toujours en alerte

Yato est allé s'excuser sur le 15 qui sort, puis vers le 5 et l'arbitre de touche à fini par reculer en dehors du terrain...

#502 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 17:43

Disons, qu'en l'espèce, je pense que Bailly faisait référence aux encouragements d'Urios concernant Rozière, dans la presse cette semaine, que lui même napprécie que modérément. Donc oui, le terme apologie me semble excessif, mais ça va pas plus loin!

Exactement ! Il y a eu une opération médiatique du club sur ce joueur récemment qui me semble un peu disproportionnée au regard de son apport et de ses qualités.

#503 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 09 décembre 2023 - 18:28

Oui la même je crois

Je ne sais pas si c'est passé sur les images mais Yato s'est bien tané avec le 5 écossais
Il lui a envoyé, on aurait dit 2 coups de poings (plutôt 2 gros coup dans le torse pour qu'il lache son maillot), sous les yeux du juge de touche
Celui-ci était 5m dans le terrain pour les séparer avec Roziere puis pour communiquer avec le central
Puis 20s après il y a l'action ou Yato touche la tête du joueur plaqué
Puis les soigneurs sont rentrés
L'arbitre de touche était toujours en alerte

Yato est allé s'excuser sur le 15 qui sort, puis vers le 5 et l'arbitre de touche à fini par reculer en dehors du terrain...

Vers la 56ème on aperçoit très furtivement en bas de l'image Yato s'accrocher avec un Écossais mais la caméra suit le jeu donc on n'en voit pas plus. On revoit ensuite Yato au moment où il tente son placage sur Swiel. D'ailleurs c'est sur la même action qu'Hériteau est touché (par le genou de Yato).

#504 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 642 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 19:46

il a pris une béquille en 1ère mi-temps.

#505 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 074 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 20:03

Exactement ! Il y a eu une opération médiatique du club sur ce joueur récemment qui me semble un peu disproportionnée au regard de son apport et de ses qualités.

Surtout de l'IA Jean de Rugby Transfert
  • Silhouette aime ceci

#506 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 20:11

C'est pour que les équipes adverses fassent un plan anti Roziere, comme ça Delguy aura le champ libre.
C'est juste tactique
  • Requiem_W aime ceci

#507 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 614 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:02

Je vais peut être être un peu rude mais ce joueur et son match hier symbolisent bien pour moi notre déclassement. Dépassé en défense, trop neutre en attaque. Passer des performances de Penaud aux siennes fait un gros écart.
  • jm12 aime ceci

#508 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 949 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:20

Je vais peut être être un peu rude mais ce joueur et son match hier symbolisent bien pour moi notre déclassement. Dépassé en défense, trop neutre en attaque. Passer des performances de Penaud aux siennes fait un gros écart.

Ben oui ! joueur de rotation , pourquoi pas , mais cette équipe manque clairement de talents dès lors que Raka et Moala sont absents derrière....

Penaud était l 'arbre qui cachait la forêt et on voit bien ce qu'il est redevenu à l'UBB entouré de mecs talentueux dans toutes les lignes!

Pour nous le chemin sera encore très long et va falloir recruter absolument à des postes où l 'on est tout simplement passables !

#509 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 386 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:37

Enfin il n'a jamais ete annonce comme le remplaçant de Penaud quand même... Il joue uniquement parce que Raka est blessé, et on peut même se demander si sans blessure aussi de son côté on aurait pas vu Fall plutôt que lui en Challenge.. donc forcément oui il y a un déclassement entre un ailier numéro 1 dans le groupe (comme l'était Penaud) et un numéro 3 ou 4
  • Velveteethol, Caplan, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#510 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 097 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:38

Et il ne démérite pas dans cette équipe (ce qui n'est pas le cas de tout le monde).

• twiX, Silhouette et Le Bougre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users