Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Munster

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
588 réponses à ce sujet

#256 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 13:57

Il ne joue plus depuis le 08/11

Commotion à LaRochelle

N'empêche, il y a des joueurs qui savent trier sur le volet leurs matches et s'économiser, parfois à outrance.

Pour Fischer, c'est tout l'inverse.

S'il continue comme ça, il ne fera pas plus de 10 matchs par saison. En revanche, il fera des beaux matches !

Il faut qu'il trouve son équilibre.

• Bougnat et Breton et xdderf63 aiment ceci

#257 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 770 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 14:09

Bon, les bookmakers anglais nous donnent largement gagnants.

Si Rugbyrama fait la même chose, c'est qu'on est mort.

https://www.oddschec...nster/handicaps

• exilé-sud-ouest, jm12 et casquette aiment ceci

#258 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 14:11

Bon, les bookmakers anglais nous donnent largement gagnants.

Si Rugbyrama fait la même chose, c'est qu'on est mort.

https://www.oddschec...nster/handicaps

j'aime pas ça , mais alors pas du tout ...

#259 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 313 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 14:20

oui. 

le problème est d'avoir les joueurs pour. Et les absences de Vahaamahina, Fischer, Lapandry sont de sérieux handicaps.

Il faut vraiment croiser les doigts pour que Timani soit bien présent.

Lee, Yato, Cancoriet, et dans une moindre mesure des mecs comme Falgoux, Ravai, Pelissié sont largement capables d'aller récupérer des ballons.

On peut aussi s'appuyer sur Moala au centre du terrain.

#260 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 15:50

J'ai le sentiment que l'on va voir une grande ASM. Staff + Joueurs Ils ont tous l'air d'êtres ultra motivés et déterminés comme jamais.

J'ai vu sur rugbyrama que les matchs de l'ASM en Hcup étaient télévisés en direct sur une chaine japonaise.

#261 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 101 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 16:12

Je verrais bien moi aussi :

Falgoux Pélissié Slimani

Jedrasiak Timani

Cancoriet Lee Yato

Bézy ou Parra Lopez

Raka Barraque ou Naqa Moala Penaud

Matsushima

Ravaï Fourcade Falatea VanTonder Fischer Veredamu Parra ou Bezy Tnw ...

par contre Gauzere pour arbitrer un club français ,c'est simplement honteux et déloyal...

#262 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 16:16

y à t'il une info sur la période approximative d'une reprise éventuelle ?

Aucune

La vache, ça dure de plus en plus longtemps les arrêts post-commotion. On protège les joueurs c'est très bien mais quand on voit la fréquence de ces incidents de jeu, c'est 60 péquins qu'il va falloir dans chaque squad...

Tant qu'ils se souviennent pas de leur prénom, pas de reprise de l'entrainement...

Tant qu'ils arrivent pas à l'écrire sans faute, pas d'entrainement collectif...

C'est la règle... 

B)

#263 63jonsau17

63jonsau17

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 16:39

j'aime pas ça , mais alors pas du tout ...

Faut pas faire attention , ça s'appelle de la psychologie , ils nous brossent dans le sens du poil pour nous endormir , j'imagine que le staff et les joueurs ne sont absolument pas dupes 

#264 63jonsau17

63jonsau17

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 16:52

Les joueurs qui auront la joie d'affronter le Munster devront être encore plus motivés que contre Bristol . Pourquoi je dis " la joie d'affronter " parce qu"Azéma a dit qu'il aimait bien rencontrer le Munster pour toutes les valeurs que ce club représentent dans l'ovalie . Donc des cadors , c'est vrai ils le sont même si depuis quelque temps ils ne sont plus tout à fait au sommet .

Je ne reviendrai pas sur nos lignes arrières qui , maintenant que nos matchs sont retransmis au pays du soleil levant , se doivent d'en mettre plein les yeux aux belles japonaises qui sont déchainées quand elles deviennent des groupies . Un mot sur Barraque peut être : avec un masque de protection il pourrait jouer , se rappeler Romeu qui dans le club a créé un précédent .

Nos avants : faisons confiance à nos entraineurs qui connaissent vraiment tous les garçons , nous supporters , nous ne pouvons que nous fier à nos impressions ; si j'en reste sur les miennes , les frères Lannen m'ont toujours plu !faussé des résultat et ckassement

Autre sujet : le match de Toulouse sui risque d'être annulé pour cause de Covid chez l'adversaire : conséquence probable , match gagné pout Toulouse ou comment fausser le classement !

#265 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 17:05

Les joueurs qui auront la joie d'affronter le Munster devront être encore plus motivés que contre Bristol . Pourquoi je dis " la joie d'affronter " parce qu"Azéma a dit qu'il aimait bien rencontrer le Munster pour toutes les valeurs que ce club représentent dans l'ovalie . Donc des cadors , c'est vrai ils le sont même si depuis quelque temps ils ne sont plus tout à fait au sommet .

Je ne reviendrai pas sur nos lignes arrières qui , maintenant que nos matchs sont retransmis au pays du soleil levant , se doivent d'en mettre plein les yeux aux belles japonaises qui sont déchainées quand elles deviennent des groupies . Un mot sur Barraque peut être : avec un masque de protection il pourrait jouer , se rappeler Romeu qui dans le club a créé un précédent .

Nos avants : faisons confiance à nos entraineurs qui connaissent vraiment tous les garçons , nous supporters , nous ne pouvons que nous fier à nos impressions ; si j'en reste sur les miennes , les frères Lannen m'ont toujours plu !

Oui l'ASM a joué à 14 lors de ce match avec Gerard COSTE qui a passé son match à le protéger ! 

Je ne pense pas que se soit une bonne idée mais c'est mon avis  :innocent:

• Y&B et xdderf63 aiment ceci

#266 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 17:18

Oui l'ASM a joué à 14 lors de ce match avec Gerard COSTE qui a passé son match à le protéger ! 

Oui et de toute manière si la fracture n'est pas consolidé, le joueur va pas chercher à se faire tuer par un Irlandais dans un ruck... 

Il a une carrière à poursuivre et en bon état si possible

Sinon Romeu, hier, lui a proposé sa protection intacte d'époque, mais Barraque était pas franchement emballée...

o1jn.png

• Tchou aime ceci

#267 63jonsau17

63jonsau17

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 17:22

Mais c'est la mienne aussi , mon propos consistait à faire seulement un petit rappel de cette histoire .

• xdderf63 aime ceci

#268 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 17:25

Oui et de toute manière si la fracture n'est pas consolidé, le joueur va pas chercher à se faire tuer par un Irlandais dans un ruck... 

Il a une carrière à poursuivre et en bon état si possible

Sinon Romeu, hier, lui a proposé sa protection intacte d'époque, mais Barraque était pas franchement emballée...

o1jn.png

J'étais à Valence quand le pépère Romeu s'est fait défoncer par le grand Goze....parait selon des propos rapportés par un pote Catalan de Palau del vidre grand aficionados de l 'U S A P bien plus que JP66 :P que notre 10 lui aurait glissé dans l 'en but "un Catalan en a baisé quinze "....évidemment la sanction fut immédiate et généreuse  avec hélas la suite que l 'on connait.....

• xdderf63 aime ceci

#269 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 17:48

Tant qu'ils se souviennent pas de leur prénom, pas de reprise de l'entrainement...

Tant qu'ils arrivent pas à l'écrire sans faute, pas d'entrainement collectif...

Ça va être compliqué les prochains matchs, s'il n'y a que les arrières qui s'entraînent. :o

o1jn.png

50 ans avant « the dark knight rises ». Un précurseur.

#270 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2020 - 18:42

J'ai pensé à Bane aussi :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users