Les joueurs qui auront la joie d'affronter le Munster devront être encore plus motivés que contre Bristol . Pourquoi je dis " la joie d'affronter " parce qu"Azéma a dit qu'il aimait bien rencontrer le Munster pour toutes les valeurs que ce club représentent dans l'ovalie . Donc des cadors , c'est vrai ils le sont même si depuis quelque temps ils ne sont plus tout à fait au sommet .
Je ne reviendrai pas sur nos lignes arrières qui , maintenant que nos matchs sont retransmis au pays du soleil levant , se doivent d'en mettre plein les yeux aux belles japonaises qui sont déchainées quand elles deviennent des groupies . Un mot sur Barraque peut être : avec un masque de protection il pourrait jouer , se rappeler Romeu qui dans le club a créé un précédent .
Nos avants : faisons confiance à nos entraineurs qui connaissent vraiment tous les garçons , nous supporters , nous ne pouvons que nous fier à nos impressions ; si j'en reste sur les miennes , les frères Lannen m'ont toujours plu !faussé des résultat et ckassement
Autre sujet : le match de Toulouse sui risque d'être annulé pour cause de Covid chez l'adversaire : conséquence probable , match gagné pout Toulouse ou comment fausser le classement !