Ça va être compliqué les prochains matchs, s'il n'y a que les arrières qui s'entraînent.
50 ans avant « the dark knight rises ». Un précurseur.
On peut dire qu'il était à Fond Romeu !
Posted 16 December 2020 - 22:34 PM
J'étais à Valence quand le pépère Romeu s'est fait défoncer par le grand Goze....parait selon des propos rapportés par un pote Catalan de Palau del vidre grand aficionados de l 'U S A P bien plus que JP66
que notre 10 lui aurait glissé dans l 'en but "un Catalan en a baisé quinze "....évidemment la sanction fut immédiate et généreuse avec hélas la suite que l 'on connait.....
Moi aussi j'y étais, comme j'étais à Bordeaux pour lr 1/4 contre Brive où je me rappel d'une mêlée qui pris cher avec Bernard VAUR qui passe sous les pieds de son pack et sous celui des coujous et se relève en rigolant.
Posted 16 December 2020 - 22:59 PM
c'est le RV des vioques
Ouais, ça sent la lavande !
Posted 16 December 2020 - 23:03 PM
N'empêche, il y a des joueurs qui savent trier sur le volet leurs matches et s'économiser, parfois à outrance.
Pour Fischer, c'est tout l'inverse.
S'il continue comme ça, il ne fera pas plus de 10 matchs par saison. En revanche, il fera des beaux matches !
Il faut qu'il trouve son équilibre.
Il est encore jeune, il a encore tout à prouver! C'est pas un age où on peut demander aux joueurs de s'économiser mais bien de montrer qu'il peut s'imposer dans la hierarchie.
Posted 16 December 2020 - 23:05 PM
Il est encore jeune, il a encore tout à prouver! C'est pas un age où on peut demander aux joueurs de s'économiser mais bien de montrer qu'il peut s'imposer dans la hierarchie.
c'est pas faux ..
Posted 16 December 2020 - 23:32 PM
Son jeu appelle trop la blessure, il n'est pas question de s'économiser mais de se canaliser et de moins s'exposer, autrement s'il joue un match puis enchaîne 6 semaines d'arrêt il ne montera jamais dans la hiérarchie
Posted 17 December 2020 - 07:36 AM
c'est le RV des vioques
Posted 17 December 2020 - 07:58 AM
Toujours pas de compo probable ou possible...on avance en mode cachée....
Posted 17 December 2020 - 08:59 AM
Toujours pas de compo probable ou possible...on avance en mode cachée....
Souhaitons surtout que le coronavirus ne sorte pas .........................du bois !
Posted 17 December 2020 - 09:07 AM
Souhaitons surtout que le coronavirus ne sorte pas .........................du bois !
post nul
Posted 17 December 2020 - 09:43 AM
Julian O'Racle !
O'Raclè et O'branlé
Ouais, ça sent la lavande !
plutôt le sapin
Posted 17 December 2020 - 11:04 AM
Est ce que quelqu'un de sympathique a lu l'interview de Parra dans l'équipe du jour ?
Si oui, je pourrai avoir un résumé svp
Posted 17 December 2020 - 11:12 AM
Est ce que quelqu'un de sympathique a lu l'interview de Parra dans l'équipe du jour ?
Si oui, je pourrai avoir un résumé svp
J'ai trouvé ça : https://le10sport.co...-mondial-530004
Par contre, pour l'article sur l'Équipe, il faut payer et je garde mes sous !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users