C'est sur Bein 3
La sieste était bonne ?
15H00
Racing 92 - Connacht
Rugby Champions Cup En Rediffusion sur BeIn 3
Bin j'ai l'impression qu'il n'y a pas que Parigot qui est complètement largué niveau nouvelles technologies !
Posted 17 December 2020 - 19:39 PM
C'est sur Bein 3
La sieste était bonne ?
15H00
Racing 92 - Connacht
Rugby Champions Cup En Rediffusion sur BeIn 3
Bin j'ai l'impression qu'il n'y a pas que Parigot qui est complètement largué niveau nouvelles technologies !
Posted 17 December 2020 - 19:41 PM
Exactement le même qu'à Bristol (pour le 5 de devant)
Posted 17 December 2020 - 19:49 PM
Exactement le même qu'à Bristol (pour le 5 de devant)
pardon je voulais dire le pack de devant.
Après je serai surpris de voir le lanen (3eme ligne) sur le banc mais bon vu les compos annoncées par le midol en général ils sont souvent à coté de la plaque
moi j'attends demain pour la vraie compo
Posted 17 December 2020 - 20:07 PM
Y'avait les deux Lanen sur le banc à Bristol ? J'ai souvenir du troisième barre mais pas du second.
Djo a écrit le 5 de devant
Donc pas la 3ème ligne
Mais je me doutais bien que c'est pas ce qu'il voulait dire
pardon je voulais dire le pack de devant.
Après je serai surpris de voir le lanen (3eme ligne) sur le banc mais bon vu les compos annoncées par le midol en général ils sont souvent à coté de la plaque
moi j'attends demain pour la vraie compo
Y'a plus personne de dispo (Lapandry VanTonder pas prêt, TImani 2 semaines, Yato en 2me ligne donc les 2 Lanen ça semble logique, Veredamu titulaire ça va être dur de rivaliser dans le combat face au munster, surtout parceque ce n'est pas sa culture)
Je suis relativement inquiet si on a une blessure
J'aurais préféré un banc 6 + 2 mais ce n'est pas possible avec tous les absents à moins de mettre Noah ou Dessaigne par exemple
Posted 17 December 2020 - 20:19 PM
c'est quoi,ce bordel ????
aucune nouvelle de Van Tonder,de Lapandry,de Timani....
On joue la surprise totale face au Munster ?
Désolé,mais j'aimerais bien savoir où en sont ces joueurs
c'est trop demander ?
Posted 17 December 2020 - 20:19 PM
Donc pas la 3ème ligne
Y'a plus personne de dispo (Lapandry VanTonder pas prêt, TImani 2 semaines, Yato en 2me ligne donc les 2 Lanen ça semble logique, Veredamu titulaire ça va être dur de rivaliser dans le combat face au munster, surtout parceque ce n'est pas sa culture)
J'aurais préféré un banc 6 + 2 mais ce n'est pas possible avec tous les absents à moins de mettre Noah ou Dessaigne par exemple
j'attends de voir demain pour Lapandry et Fisher....
Posted 17 December 2020 - 20:22 PM
Donc pas la 3ème ligne
Posted 17 December 2020 - 20:33 PM
c'est quoi,ce bordel ????
c'est trop demander ?
Inutile de jouer la surprise, la compo est donnée à 13h demain vendredi et ça joue à 18H30 samedi
Et sauf blessure de dernière minute il est interdit de la changer
Lapandry j'ai dejà donné des news, tu regardes la photo du lien ci-dessous; moi je vois un gars qui a perdu 10 kg et la photo est de semaine dernière
https://www.asm-rugb...nter-en-renfort
Tu es bien énervé...
Le staff fait l'équipe et nous on supportera l'équipe alignée, non ?
Posted 17 December 2020 - 20:36 PM
Vous en voulez, des photos de l'entrainement ?
(je sais, je l'ai déjà faite celle-là, environ une fois par an depuis bientôt 10 ans...)
Les anciens comprendront.
Posted 17 December 2020 - 20:46 PM
Vous en voulez, des photos de l'entrainement ?
(je sais, je l'ai déjà faite celle-là, environ une fois par an depuis bientôt 10 ans...)
Les anciens comprendront.
pour ton plaisir, je vais dire oui
Posted 17 December 2020 - 20:46 PM
Vivement demain 13 h que les doutes soient levés sur la composition de l'équipe qui aura la chance de jouer le Munster.
Et quelque soit les noms couchés sur cette feuille de match, il faudra gagner et ça commencera par le combat devant
Posted 17 December 2020 - 20:49 PM
Moi je vois aucun mal à lancer un jeune pour un match pareil vu qu'il sera très bien entouré. J'ai plus de mal quand on lance plein de jeunes en meme temps sur des matchs casse pipe à l'extérieur.
Du coup, je ne suis pas particulierement inquiet pour le match contre le Munster. Je pense qu'on a les solutions internes pour ce match.
Posted 17 December 2020 - 20:49 PM
Ha ha ha ha , tu vas faire quoi du coup ?c'est quoi,ce bordel ????
c'est trop demander ?
Posted 17 December 2020 - 20:50 PM
pour ton plaisir, je vais dire oui
Je peux pas, on a déjà, faillir dissoudre une fois les cybers, je peux plus me permettre
Posted 17 December 2020 - 20:52 PM
Inutile de jouer la surprise, la compo est donnée à 13h demain vendredi et ça joue à 18H30 samedi
Et sauf blessure de dernière minute il est interdit de la changer
Lapandry j'ai dejà donné des news, tu regardes la photo du lien ci-dessous; moi je vois un gars qui a perdu 10 kg et la photo est de semaine dernière
https://www.asm-rugb...nter-en-renfort
Tu es bien énervé...
Le staff fait l'équipe et nous on supportera l'équipe alignée, non ?
je suis pas du tout énervé,mais j'aimerais bien qu'on nous dise où on va.
il y a des joueurs(Lapandry par ex),dont on ne donne jamais de nouvelles,et ça FINIRAIT par m'énerver,je te l'accorde
Ha ha ha ha , tu vas faire quoi du coup ?
je vais attendre,mon cher Fred,attendre...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users