[ Avant match ] ASM - Munster
Posté 18 décembre 2020 - 12:59
- pims aime ceci
Posté 18 décembre 2020 - 13:01
belle compo sans réelle surprise
Clément Lanen en 7
Peni Ravai pour débuter , j'aime
une demi-surprise quand même , Annandale sur le banc
Posté 18 décembre 2020 - 13:04
Les rouquinois:
Munster: Mike Haley; Keith Earls, Chris Farrell, Damian de Allende, Shane Daly; JJ Hanrahan, Conor Murray; Josh Wycherley, Rhys Marshall, Stephen Archer; Jean Kleyn, Tadhg Beirne; Gavin Coombes, Peter O’Mahony ©, CJ Stander.
Replacements: Kevin O’Byrne, Liam O’Connor, John Ryan, Fineen Wycherley, Billy Holland, Craig Casey, Rory Scannell, Jack O’Donoghue.
Posté 18 décembre 2020 - 13:09
Également sur F2 ?
Posté 18 décembre 2020 - 13:11
Les rouquinois:
Munster: Mike Haley; Keith Earls, Chris Farrell, Damian de Allende, Shane Daly; JJ Hanrahan, Conor Murray; Josh Wycherley, Rhys Marshall, Stephen Archer; Jean Kleyn, Tadhg Beirne; Gavin Coombes, Peter O’Mahony ©, CJ Stander.
Replacements: Kevin O’Byrne, Liam O’Connor, John Ryan, Fineen Wycherley, Billy Holland, Craig Casey, Rory Scannell, Jack O’Donoghue.
rien que du beau monde dans toutes les lignes ..
Posté 18 décembre 2020 - 13:13
Aux bons souvenir des rouquins...
(44) Jamie Cudmore distribue les planches contre le Munster - YouTube
- Boulard et Silhouette aiment ceci
Posté 18 décembre 2020 - 13:15
On a autant de blessés que ça? Compo surprise me concernant mais j'ai pas trouvé le détail de l'infirmerie.....
Posté 18 décembre 2020 - 13:16
- Caplan et Eria aiment ceci
Posté 18 décembre 2020 - 13:19
On prévoit donc logiquement de mettre beaucoup de vitesse dans notre jeu : Barraque, Ravai et Bézy titulaire.
L'idée doit être de prendre très vite le score en les étouffant, car notre banc est très léger.
Si la décision doit se faire en fin de match dans une rencontre cadenassée devant, ça risque d'être très compliqué.
- Uderzo aime ceci
Posté 18 décembre 2020 - 13:19
on va gagner ..
- PATRICK78230 aime ceci
Posté 18 décembre 2020 - 13:20
Y'a plus personne de dispo (Lapandry VanTonder pas prêt, TImani 2 semaines, Yato en 2me ligne donc les 2 Lanen ça semble logique, Veredamu titulaire ça va être dur de rivaliser dans le combat face au munster, surtout parceque ce n'est pas sa culture)
Je suis relativement inquiet si on a une blessure
J'aurais préféré un banc 6 + 2 mais ce n'est pas possible avec tous les absents à moins de mettre Noah ou Dessaigne par exemple
La compo répond à mon inquiétude concernant Veredamu pour faire face aux rouquins dans les rucks, les ballons portés, le combat, la touche
Et on a bien un 6+2 et ça me va parfaitement.
A Clément de se montrer au niveau de son match à UBB l'an dernier (il va sans doute manquer de repère mais il s’entraîne avec le groupe depuis très longtemps maintenant)
Et d'être un bon capitaine de touche. La on peut lui faire confiance sans problème et il va en plus nous prendre de beau ballon soulevé par Yato
Et je prend le pari que Veredamu nous met un essai en fin de match
Go ASM
J'avais montré exprès la photo d'un Annendale plutôt mince
Ci-dessous qqs autres clichés que j'avais gardé sous le coude
Curieusement, beaucoup plus confiant qu'hier soir
Bon match à nos joueurs
Posté 18 décembre 2020 - 13:21
Au coaching, une 2ène ligne Th Lanen + Annandale.
Hé bé ! Quel virage de l'ASM, sur l'intégration des jeunes.
Posté 18 décembre 2020 - 13:21
Nos titulaires devant avec yato en 2e ligne de fortune et lanen face à o'mahony et stander c'est trop léger je crains.On prévoit donc logiquement de mettre beaucoup de vitesse dans notre jeu : Barraque, Ravai et Bézy titulaire.
L'idée doit être de prendre très vite le score en les étouffant, car notre banc est très léger.
Si la décision doit se faire en fin de match dans une rencontre cadenassée devant, ça risque d'être très compliqué.
- Eria aime ceci
Posté 18 décembre 2020 - 13:23
Nos titulaires devant avec yato en 2e ligne de fortune et lanen face à o'mahony et stander c'est trop léger je crains.
Ca risque de grincer en effet, et il faudra au maximum éviter les zones directes d'affrontement en s'engageant dans une bataille au sol qui me semble perdue d'avance.
Ceci dit, on peut compter sur Jedrasiak/Lee/Cancoriet pour montrer la voie dans le combat, et pour les autres, leur enthousiasme devra compenser.
Je ne suis évident pas très rassuré, mais je ne doute pas une seconde de l'attitude de nos joueurs.
Posté 18 décembre 2020 - 13:24
La compo répond à mon inquiétude concernant Veredamu pour faire face aux rouquins dans les rucks, les ballons portés, le combat, la touche
Et on a bien un 6+2 et ça me va parfaitement.
A Clément de se montrer au niveau de son match à UBB l'an dernier (il va sans doute manquer de repère mais il s’entraîne avec le groupe depuis très longtemps maintenant)
Et d'être un bon capitaine de touche. La on peut lui faire confiance sans problème et il va en plus nous prendre de beau ballon soulevé par Yato
Et je prend le pari que Veredamu nous met un essai en fin de match
Go ASM
J'avais montré exprès la photo d'un Annendale plutôt mince
Ci-dessous qqs autres clichés que j'avais gardé sous le coude
Curieusement, beaucoup plus confiant qu'hier soir
Bon match à nos joueurs
il est fougueux , attention à la discipline et au CJ
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users