il est fougueux , attention à la discipline et au CJ
Tu parles de STANDER?
Posté 18 décembre 2020 - 13:51
il est fougueux , attention à la discipline et au CJ
Tu parles de STANDER?
Posté 18 décembre 2020 - 13:54
Et gommer l'insouciance de la fin de match contre Bristol
c'est sûr , les " périodes blanches " à proscrire en priorité , à bannir totalement ...
Posté 18 décembre 2020 - 13:58
On est décimés devant. Face à une équipe comme le munster ça me paraît rédhibitoire.
Rédhibitoire voudrait dire qu'on à 0 chances. ça sera beaucoup compliqué c'est sûr que si on avait Timani et Vahaa dispo mais la victoire si elle est là n'en sera qu'encore plus belle.
Le "bon côté" c'est que ces 2 blessures c'est pas la veille du match qu'elles ont eu lieu et donc Azéma a pu bosser toute la semaine avec la configuration de ce week-end. Ca fera pas tout c'est sûr....
Bref avec cette compo pour moi 55% de chance de victoire pour le Munster mais ces matchs là (surtout en CCup) on est capable de les gagner (comme en TOP14 de perdre ceux où c'est du 60% pour nous)
Posté 18 décembre 2020 - 14:02
c'est sûr , les " périodes blanches " à proscrire en priorité , à bannir totalement ...
Tu as de belles résolutions
Malgré tout quand tu mènes 51-21 c'est que tu as passé la surmultipliée pour dominer l'adversaire.
Tu ne t'es pas économisé, tu as joué à 130% pour mettre 50 points
Normal que ceux qui restent 80 minutes sur le près ne puissent pas contenir l'adversaire en permanence, adversaire qui lui a moins forcé dans les 60 premières minutes
Pour ne pas avoir de baisse de régime, il faut viser le 18-12
Posté 18 décembre 2020 - 14:03
2nd ligne néo-z espoir.
Neveu de Toeava si je dis pas de bêtise.
Ok merci, c'est le grand sec qu on a vu ici en photo
Posté 18 décembre 2020 - 14:03
Posté 18 décembre 2020 - 14:07
Tu as de belles résolutions
Malgré tout quand tu mènes 51-21 c'est que tu as passé la surmultipliée pour dominer l'adversaire.
Tu ne t'es pas économisé, tu as joué à 130% pour mettre 50 points
Normal que ceux qui restent 80 minutes sur le près ne puissent pas contenir l'adversaire en permanence, adversaire qui lui a moins forcé dans les 60 premières minutes
Pour ne pas avoir de baisse de régime, il faut viser le 18-12
c'est bien pour ça que le timing du coaching aura une importance capitale
pour finir la partie sans trop baliser ..
Posté 18 décembre 2020 - 14:09
Moi.... J'ai confiance !
(j'vous ai déjà dit que je suis double détenteur du titre mondial de pronos ?
Enfin, je dis double, passke moralement j'ai gagné aussi la 2eme année, mais j'ai été victime d'un putsch pas un moustachu en peignoir grotesque).
Posté 18 décembre 2020 - 14:10
c'est bien pour ça que le timing du coaching aura une importance capitale
pour finir la partie sans trop baliser ..
Je me demande s'ils vont pas essayer de garder Annandale sur le banc 79 minutes
A voir en fonction du score (il s’entraîne depuis plus d'un an en pro)
Posté 18 décembre 2020 - 14:12
Rédhibitoire voudrait dire qu'on à 0 chances. ça sera beaucoup compliqué c'est sûr que si on avait Timani et Vahaa dispo mais la victoire si elle est là n'en sera qu'encore plus belle.
Le "bon côté" c'est que ces 2 blessures c'est pas la veille du match qu'elles ont eu lieu et donc Azéma a pu bosser toute la semaine avec la configuration de ce week-end. Ca fera pas tout c'est sûr....
Bref avec cette compo pour moi 55% de chance de victoire pour le Munster mais ces matchs là (surtout en CCup) on est capable de les gagner (comme en TOP14 de perdre ceux où c'est du 60% pour nous)
il m'arrive d'être excessif parfois...
Posté 18 décembre 2020 - 14:15
Je me demande s'ils vont pas essayer de garder Annandale sur le banc 79 minutes
A voir en fonction du score (il s’entraîne depuis plus d'un an en pro)
C'est sur qu'un premier match en 1ere direct contre le Munster c'est un peu chaud, c'est vrai...
Entre l'aspect blessure et le risque de le voir commettre des fautes en raison du rythme qu'il ne connait surement pas.
C'est peut être l'arme secrète qu'on gardait à l'abris des regard pour le jour J ?
Posté 18 décembre 2020 - 14:18
Si peu.......
Posté 18 décembre 2020 - 14:20
faute avouée a moitié pardonnée
Posté 18 décembre 2020 - 14:20
Il me semble, que ce n'est pas samedi qu'on va améliorer nos performances en touche.
Posté 18 décembre 2020 - 14:23
Pas de Van Tonder, pas de panpan, pas de Fisher, il n'y a pas qu'en deuxième ligne que l'on a des dégats.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users