Dommage en effet que le tableau final oppose les 4 premières nations mondiales dans 2 quarts de finale.Dire que ces Gallois sont fichus d'aller en demi-finale... en rencontrant Angleterre ou Argentine en 1/4.
France-AFS ou IRL
NZ-AFS ou IRL
Posted 16 September 2023 - 18:49 PM
Dommage en effet que le tableau final oppose les 4 premières nations mondiales dans 2 quarts de finale.Dire que ces Gallois sont fichus d'aller en demi-finale... en rencontrant Angleterre ou Argentine en 1/4.
Posted 16 September 2023 - 18:55 PM
Mais pourquoi ils parlent de water-break depuis tout à l'heure, alors qu'il fait juste un peu plus de 20°
En plus ce serait une très bonne idée de parler de pause fraicheur
Posted 16 September 2023 - 19:00 PM
C'est à dire?
Un boutade sur le fait que, pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'Allemagne se plaignait assez régulièrement du fait que le Portugal ne se montrait pas plus coopératif.
Je ne sais pas si tu sais, mais à la même époque, la France interdisait le rugby à XIII, Un véritable scandale dont on ne parle pas assez, alors qu'on nous rabâche les oreilles avec 93. Deux poids, deux mesures, si tu me demandes mon avis...
Posted 16 September 2023 - 19:16 PM
World Rugby ne peut pas se le permettre. On organise déjà une CdM ou ils peuvent se montrer tous les 4 ans, faudrait pas qu'ils réclament plus.N'empêche qu'est ce que ce serait beau de voir les Fidji et/ou Samoa en 1/4
Posted 16 September 2023 - 19:16 PM
Un boutade sur le fait que, pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'Allemagne se plaignait assez régulièrement du fait que le Portugal ne se montrait pas plus coopératif.
Je ne sais pas si tu sais, mais à la même époque, la France interdisait le rugby à XIII, Un véritable scandale dont on ne parle pas assez, alors qu'on nous rabâche les oreilles avec 93. Deux poids, deux mesures, si tu me demandes mon avis...
La force de l'axe est à opposer aux alliés elle était constituée initialement par l'Allemagne, l'Italie et le Japon puis ensuite la Hongrie et la Roumanie, (et d'autres encore dont je ne me souviens plus) cette force aurait bien aimé y adjoindre le Portugal qui a cependant résisté (sans jeu de mot)
Posted 16 September 2023 - 19:25 PM
World Rugby ne peut pas se le permettre. On organise déjà une CdM ou ils peuvent se montrer tous les 4 ans, faudrait pas qu'ils réclament plus.
Posted 16 September 2023 - 19:30 PM
La force de l'axe est à opposer aux alliés elle était constituée initialement par l'Allemagne, l'Italie et le Japon puis ensuite la Hongrie et la Roumanie, (et d'autres encore dont je ne me souviens plus) cette force aurait bien aimé y adjoindre le Portugal qui a cependant résisté (sans jeu de mot)
Les forces armées italiennes, c'était déjà pagnolesque, mais alors les Roumaines, comment dire…
Tu dois certainement connaitre leur bravoure légendaire à Stalingrad
Mais bon, on est hors sujet
Posted 16 September 2023 - 20:07 PM
Posted 16 September 2023 - 20:08 PM
Il a un beau maillot...Barnes va rien lâcher...
Posted 16 September 2023 - 20:09 PM
Deux choses qui commencent a ma souler, tous les hakas divers et variés, et les Marseillaises intempestives
Posted 16 September 2023 - 20:10 PM
Posted 16 September 2023 - 20:16 PM
Posted 16 September 2023 - 20:17 PM
Deux choses qui commencent a ma souler, tous les hakas divers et variés, et les Marseillaises intempestives
Et le changement des codes couleurs des équipes on en parle ? Les Irlandais c'est le vert picétout. Remarque c'est une tendance générale les rosbeef jouaient en bleu marine, tout fout le camp
0 members, 4 guests, 0 anonymous users