Franchement Brace a ete plutot bon j'ai trouve. Il a plutot laisse jouer, en tout ca compte tenu des regles du rugby aujourd'hui, on peut pas forcement esperer beaucoup mieux.
Le Galles - Australie va etre interessant. Parce que sauf surprise face a la Georgie et au Portugal, ca devrait faire Fiji - 16, PdG 15 (sans compter le match face a l'Australie) et Australie 11 (sans compter le match face au PdG). Donc le PdG aurait besoin de 2 points en plus (possible avec juste les bonus), et l'Australie ne pourra pas se contenter d'une victoire non bonifiee. Ca pourrait etre assez spectaculaire au final 
J'espère que les Georgiens vont bien emmerder le Pays de Galles
Ils ont une revanche à prendre après leur match contre l'Australie
Oui pour Brace, j'ai été inquiet 15 minutes surtout sur l'essai
En plus de la faute de Arnorld qui joue le ballon au sol (ou du moins il bloque les mains du fidjiens alors qu'il est sur le dos et ne doit plus jouer), il peut revoir l'action pour se faire un autre avis, + la touche ou l'arbitre est présent et peut-être marquée ? et en avant de 2m sur la passe (après les bras vont quand même vers l'arrière mais le ballon part 2m en avant, je voulais faire une copie mais sur myTF1 ils cachent la vidéo quand on fait une copie écran...)