Quand tu sais que 2 nations parmi les Blacks, SudAf, France et l'Irlande vont pas voir les demis alors que l'Angleterre pourrait y être, on n'a pas fini de râler contre la date a laquelle le tirage au sort est fait.

Coupe du Monde de rugby avant tout 2023
Posté 17 septembre 2023 - 21:59
- Boulard aime ceci
Posté 17 septembre 2023 - 22:00
Posté 17 septembre 2023 - 22:01
Les anglais pourraient bien aller en finale : ils avancent masques et vont finir premiers de leur poule
Quand ils n ont pas le ballon c est quand même super friable les Britons.
C est pas les sudAf ou tu as l impression que les écossais aurait pue jouer 3 jours sans leur mettre un essai
Posté 17 septembre 2023 - 22:08
Les Anglais ont dominé et méritent la victoire.
Perso je les trouve pas si mal finalement. Malgré les commentaires de Lombard qui voit que ce qu'il a décidé de voir.
Les Japonais ne sont pas près physiquement pour cette coupe du monde. On le voit apres 30 min où ils sont au niveau, ils finissent par lacher et ne sont plus capable d'aller au bout de leurs actions. Gros probleme de préparation physique de leur coté à mon avis...
Posté 17 septembre 2023 - 22:08
Posté 17 septembre 2023 - 22:34
Ça ne passera pas les quarts de finales face aux fidjiens.Avec la choune qu'ils ces anglais, mefiate
Les gallois ou australiens c'est 50/50
Posté 17 septembre 2023 - 22:48
Ça ne passera pas les quarts de finales face aux fidjiens.
Les gallois ou australiens c'est 50/50
Oulà attention avec les rosbifs, ils savent être présent au moment de sortir de la boîte, un quart Angleterre/Fidji avec des anglais revanchards...je parierais pas nécessairement sur les gars du Pacifique.
- Alligator427 aime ceci
Posté 18 septembre 2023 - 01:07
Et bien je ne m'en porte pas si mal finalement.
Bon heureusement Sowip me permet de voir les matches des jaunards, c'est le principal.
Dans un mois, retour enfin au bercail donc je pourrais vous faire part de mes analyses rugbystiques non pertinentes.
Cela va de soif.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 18 septembre 2023 - 06:41
j'ai dormi 6 essais
Et transformé combien ?...
Posté 18 septembre 2023 - 07:32
Le jeu japonais est bien plus attrayant, mais on peut pas dire que ce soit immérité.
Les anglais ont quand même dominé la première mi temps, on sent que physiquement et en occupation ils sont au dessus. Il y a en revanche un manque criant de volonté de jouer alors que le talent est là derrière.
Ceci dit, ça joue quand même mieux depuis 10/15 minutes.
Avec les NZ et les Illiens, mais aussi les pays émergents (Uruguay, Portugal notamment) c'est globalement la seule équipe pour qui l'impact et la conquête sont des moyens de lancer le jeu, et pas une fin en soi ou une machine à pénalité. mais pour plein de raisons, ça n'est pas ce rugby qui est favorisé. On se souviendra de ces pays comme de joyeux turlurons qui nous ont amusés, mais les médias sauront bien vendre leur finale de gladiateurs avec chocs, sang, blessures et pénalités. Ca fera pas avancer le rugby mondial pour autant, mais je ne crois pas que ce soit une réelle ambition de changer.
- Toorop, Rugby ? et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 18 septembre 2023 - 07:51
Oulà attention avec les rosbifs, ils savent être présent au moment de sortir de la boîte, un quart Angleterre/Fidji avec des anglais revanchards...je parierais pas nécessairement sur les gars du Pacifique.
Oui pour laids qu'ils sont, il peut leur arriver d'être perfidement efficaces
C'est compris dans le package aimons les détester
- Gourine63 aime ceci
Posté 18 septembre 2023 - 09:26
matchs du week end
le premier trés ennuyeux
le deuxième très prenant, voir les australiens perdre me ravi
le troisième, pas vu en entier, mais sur ce que j'ai vu les anglais mérite, mais que que se fut dur, ils prennent 5 points ce que nous n'avons pas fait contre l'uruguay
en résumé, les roumains doivent reconstruire leur rugby, les sud af sont là et bien là
les fidjiens sont costauds et ont gommé ce qui les faisait perdre il y a peu, le hourra rugby, les australiens ne vont pas tarder à perdre leur coach, qui va finir par entrainer andorre ou le vatican
les anglais sont les anglais, ils sont présents, revanchards et toujours aussi redoutables en coupe du monde. les japonais ne progressent plus beaucoup, il manque rien pour inquiéter les gros, du physique peut être
Posté 18 septembre 2023 - 09:37
matchs du week end
le premier trés ennuyeux
le deuxième très prenant, voir les australiens perdre me ravi
le troisième, pas vu en entier, mais sur ce que j'ai vu les anglais mérite, mais que que se fut dur, ils prennent 5 points ce que nous n'avons pas fait contre l'uruguay
en résumé, les roumains doivent reconstruire leur rugby, les sud af sont là et bien là
les fidjiens sont costauds et ont gommé ce qui les faisait perdre il y a peu, le hourra rugby, les australiens ne vont pas tarder à perdre leur coach, qui va finir par entrainer andorre ou le vatican
les anglais sont les anglais, ils sont présents, revanchards et toujours aussi redoutables en coupe du monde. les japonais ne progressent plus beaucoup, il manque rien pour inquiéter les gros, du physique peut être
Mefiate de l’english …
Ils vont arriver en quart frais comme des gardons, ils vont récupérer Curry et Farell, et si tout va bien on va se les retrouver en demie, nous un peu mâchés par le quart et eux reposés, revanchards et fûtés comme des … anglais.
Posté 18 septembre 2023 - 10:05
Contre les Fidjiens de cet après midi, les demis c'est devant la téloche pour les anglais.
Non, je ne le pense pas. En puissance les Anglais peuvent rivaliser.
Mais surtout, le problème des Fidjiens, c'est la touche (et la mêlée lors de leur 1er match). On voit clairement que leurs joueurs, dispersés dans tous les clubs de la planète rugby, n'ont pas pu travailler les phases de jeu collectif. Et là, sur ces phases, les Anglais vont les bouffer et derrière ils vont faire comme contre l'Argentine : tout au pied.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users