absence de buteur terrible pour les bocks
Coupe du Monde de rugby avant tout 2023
Posté 23 septembre 2023 - 21:55
Posté 23 septembre 2023 - 21:56
Surtout c'est la foire avant, avec des entrées sur le côté et effondrement. Mais il osé pas siffler.On est d'accord, son attitude est mauvaise. En gros on a l'impression qu'il ose pas siffler dans un premier temps, qu'il veut voir ou est le ballon, puis apres il voit les SudAfs galerer, bouger, arracher, et finalement extraire le ballon, mais il se souvient alors de ce que dit la regle et de ce que sont les consignes actuelles, donc il ne peut pas siffler autre chose que melee pour les verts.
Posté 23 septembre 2023 - 21:56
absence de buteur terrible pour les bocks
Mais Pollard devrait revenir en quart. Dommage pour Libbok qui est plutôt bon dans la conduite du jeu
Posté 23 septembre 2023 - 21:57
Ce soir, la France a (encore) peur... ![]()
Putain, les gestes barrière ! faut pas s'approcher de julien, ça rend pessimiste
C'est pas du pessimisme, tout le monde a l'air de dire que c'est déjà fait... Mais le match est pas joué
Pas fait pour nous arranger ce résultat, on va se faire déboiter devant. Irlandais et Sud Afs devraient se retrouver en finale. Sauf si on sort, comme on le fait souvent d'ailleurs, un match de l'espace en 1/4 ! Ça confirme ce que l'on savait déjà : si jamais on est champion, ce ne sera pas uniquement parce que la cdm est en France, mais parce qu'on aura fait un parcours dantesque.
Tu fais des irlandais tes favoris depuis le début (et je suis assez d'accord) donc mieux vaut qu'on les évite en quart non ? Même si les sudaf, surtout en match éliminatoire, ça va être coton
Posté 23 septembre 2023 - 21:58
Et ils auront aussi montré plus de choses dans le jeu.
Faudra arriver à les contrer devant. Et en mêlée, avec Woki-Flament dans la cage, je suis moins serein.
Il est vrai que l'absence de Willemse est un des principaux coups durs subis par notre XV de France. Je me souviens notamment d'une tournée de novembre où son absence nous avait considérablement affaibli dans les rucks, le jeu frontal et les phases statiques. Cela avait grandement perturbé notre jeu offensif et notre équilibre en général.
Un éventuel retour en quart sera une vraie bouffée d'oxygène pour nous offrir plus de garanties sur ces séquences. Il me semble effectivement que son forfait n'est pas encore acté, ce qui explique sa présence dans le groupe.
- bazooka aime ceci
Pas fait pour nous arranger ce résultat, on va se faire déboiter devant. Irlandais et Sud Afs devraient se retrouver en finale. Sauf si on sort, comme on le fait souvent d'ailleurs, un match de l'espace en 1/4 ! Ça confirme ce que l'on savait déjà : si jamais on est champion, ce ne sera pas uniquement parce que la cdm est en France, mais parce qu'on aura fait un parcours dantesque.
on est impressionné sur ce match , mais un match est jamais comme un autre
ça sera trés dur on le savait déjà , je reste confiant
- Y&B aime ceci
On est d'accord, son attitude est mauvaise. En gros on a l'impression qu'il ose pas siffler dans un premier temps, qu'il veut voir ou est le ballon, puis apres il voit les SudAfs galerer, bouger, arracher, et finalement extraire le ballon, mais il se souvient alors de ce que dit la regle et de ce que sont les consignes actuelles, donc il ne peut pas siffler autre chose que melee pour les verts.
Il a annoncé maul. Dès que c'est au sol (c'est le cas) les joueurs peuvent bien se passer discretos la balle pour faire croire qu'ils allaient la sortir, la règle c'est ballon à la défense. Il n'aurait pas dit "maul" je ne dis pas, mais ce n'est pas le cas.
Posté 23 septembre 2023 - 21:59
Posté 23 septembre 2023 - 22:00
C'est pas du pessimisme, tout le monde a l'air de dire que c'est déjà fait... Mais le match est pas joué
OK, c'est pas joué, mais notre staff affiche clairement des ambitions de finale non ? Donc si on n'est pas foutu de battre l'Italie (sans manquer de respect) faut pas espérer se faire l'un des deux que l'on vient de voir, là c'est pas la même musique.
Posté 23 septembre 2023 - 22:00
Posté 23 septembre 2023 - 22:01
Les Irlandais peuvent s'estimer chanceux !
euh... vous avez bien vu comme moi sur la dernière action du match, le maul à 5m des Sudafs, No.4 irlandais se mettre hors jeu, non lié, sur sa défense, avec exactement la même action qu'il fait qqs instants plus tôt qui est sifflée ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users