A l ancienne
Y a bien des gens qui gagne 300 patates à l euromillions avec moins de probabilités que ça arrive
oui on peut le dire comme ça .. ![]()
Posté 24 septembre 2023 - 15:31
A l ancienne
Y a bien des gens qui gagne 300 patates à l euromillions avec moins de probabilités que ça arrive
oui on peut le dire comme ça .. ![]()
Posté 24 septembre 2023 - 16:24
pour y être allé pour la dernière finale européenne, quand t'as 50000 fans qui crient dans tes oreilles "Leinster, Leinster"Jsais pas, à la TV en tout cas, ça rend pas bien leur stade. Apres j'y suis jamais allé, c'est peut etre une impression trompeuse!
Posté 24 septembre 2023 - 16:37
pour y être allé pour la dernière finale européenne, quand t'as 50000 fans qui crient dans tes oreilles "Leinster, Leinster"
Je t'assure que c'est assourdissant
Le "ici, ici, c'est La Rochelle" ça te les casse pas mal aussi (les oreilles) ![]()
Posté 24 septembre 2023 - 16:44
meilleur public d'EuropeLe "ici, ici, c'est La Rochelle" ça te les casse pas mal aussi (les oreilles)
Posté 24 septembre 2023 - 16:46
meilleur public d'Europe
Le Leinster ? Sans aucun doute.
Posté 24 septembre 2023 - 16:47
meilleur public d'Europe
Tu vas à Chaban ils te sortent la meme, faudrait vous mettre d'accord les derby men de l'Atlantique ![]()
Posté 24 septembre 2023 - 16:51
France 2, premiere minute, et ils comprennent deja pas ce que l'arbitre siffle
Incroyable cette incompetence..
Posté 24 septembre 2023 - 16:53
Posté 24 septembre 2023 - 16:54
Posté 24 septembre 2023 - 17:00
France 2, premiere minute, et ils comprennent deja pas ce que l'arbitre siffle
Incroyable cette incompetence..
Soyons indulgents avec eux, on a entendu bien pire sur M6 / TF1, et plusieurs par matches ![]()
Posté 24 septembre 2023 - 17:03
Soyons indulgents avec eux, on a entendu bien pire sur M6 / TF1, et plusieurs par matches
Je suis pas convaincu, mais oui on est oblige de reconnaitre que c'est pas bien mieux ailleurs. A se demander si ce n'est pas lie (en partie) au fait qu'ils sont au stade avec des ecrans de controle peut-etre pas forcement au point, mais dans ce cas fais intervenir un consultant qui est en studio et qui peut rapidement expliquer ce qui se passe, comme ca se fait ailleurs ...
Posté 24 septembre 2023 - 17:08
Posté 24 septembre 2023 - 17:09
Posté 24 septembre 2023 - 17:09
Je suis pas convaincu, mais oui on est oblige de reconnaitre que c'est pas bien mieux ailleurs. A se demander si ce n'est pas lie (en partie) au fait qu'ils sont au stade avec des ecrans de controle peut-etre pas forcement au point, mais dans ce cas fais intervenir un consultant qui est en studio et qui peut rapidement expliquer ce qui se passe, comme ca se fait ailleurs ...
si c'est pire sur TF1 M6, après il y a les chaines à péage mais là aussi ça ne contente pas tout le monde.
Bien sur que Lartot Yach c'est pas très technique mais je crois que le public aime ça c'est un peu comme chez Flunch ou Crescendo, c'est pas cher et t'as les frites à volonté ![]()
Posté 24 septembre 2023 - 17:13
0 members, 6 guests, 0 anonymous users