Coupe du Monde de rugby avant tout 2023
Posté 25 septembre 2023 - 09:59
- Milian et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 25 septembre 2023 - 10:40
est ce que Jones a dit en conference de presse que le titre etait toujours possible? lol
Je continue à le dire, la comm' de Jones est totalement lunaire. Son management n'a pas l'air de passer non plus. Peut-être son approche du rugby est -elle à la ramasse. Pour autant, le niveau actuel de l'Australie dépasse largement ça. Ils n'en sont plus à avoir besoin d'un homme providentiel, loin de là. Ils ont un travail de fond colossal à faire.
Posté 25 septembre 2023 - 11:26
Les Samoas, en étant proche du néant en termes d'intelligence de jeu, ne finissent qu'à 9 points de l'Argentine. Je les vois battre le Japon uniquement sur le physique malheureusement.
Oui
Il y a plus de Samoans dans l'équipe de Samoa, que dans l'équipe du Japon
Mais faudrait que je recompte pour être sur...
Posté 25 septembre 2023 - 12:59
n'oublions pas que sans la propension fidjienne à faire n'importe quoi, le PdG commence par une défaite, sachant que le score obtenu ensuite contre les Portugais est flatteur. Donc oui hier, ils broient les Australiens mais ceux-ci sont d'une médiocrité sans nom que les absences de Tupou ou Skelton ont révélée au grand jour et ça ne fait pas pour moi du PdG une équipe revenue à un bon niveau.
Arbitrage favorable ou pas, ce que proposent les gallois depuis le début de la coupe du monde est très cohérent, et en plus ils envoient du jeu.
Je maintiens mes félicitations à Warren Gatland, car avec peu, il fait beaucoup je trouve ....
Posté 25 septembre 2023 - 13:29
Arbitrage favorable ou pas, ce que proposent les gallois depuis le début de la coupe du monde est très cohérent, et en plus ils envoient du jeu.
Je maintiens mes félicitations à Warren Gatland, car avec peu, il fait beaucoup je trouve ....
Oui je suis agréablement surpris aussi, ça joue. Mais qu'est ce que ça donnera contre une top équipe qui pratique le jeux de depossession et gratte un ruck sur 2 en les arrosant de chandelle ?
Posté 25 septembre 2023 - 13:42
Arbitrage favorable ou pas, ce que proposent les gallois depuis le début de la coupe du monde est très cohérent,
où est-ce que je parle de çà ?
Posté 25 septembre 2023 - 13:47
soupire.
Bon... j'imagine qu'ils savent un minimum ce qu'ils font, et qq'part ça représente forcément une bonne nouvelle: pour nous fans, pour lui, et pour l'équipe de France.
J'ose imaginer que les Sudafs (et adversaires suivants s'il y a lieu) ne vont qd mm pas viser sa zone fracturée, même s'ils ne vont pas lui faire de cadeau autrement. Le joueur qui lui rentrerait dans la face deviendrait l'homme le plus détesté de l'histoire de ce sport pendant de longues décennies s'il venait à re-blesser Dupont.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 25 septembre 2023 - 13:56
Je continue à le dire, la comm' de Jones est totalement lunaire. Son management n'a pas l'air de passer non plus. Peut-être son approche du rugby est -elle à la ramasse. Pour autant, le niveau actuel de l'Australie dépasse largement ça. Ils n'en sont plus à avoir besoin d'un homme providentiel, loin de là. Ils ont un travail de fond colossal à faire.
Dans le Queensland le rugby est loin derrière de nombreux sports, rares sont les poteaux de rugby.
Le camping est l'activité principale.
J'ai bien cherché, il n'y a même pas de terrain à Clermont.
C'est dire.
Posté 25 septembre 2023 - 13:59
soupire.
Bon... j'imagine qu'ils savent un minimum ce qu'ils font, et qq'part ça représente forcément une bonne nouvelle: pour nous fans, pour lui, et pour l'équipe de France.
J'ose imaginer que les Sudafs (et adversaires suivants s'il y a lieu) ne vont qd mm pas viser sa zone fracturée, même s'ils ne vont pas lui faire de cadeau autrement. Le joueur qui lui rentrerait dans la face deviendrait l'homme le plus détesté de l'histoire de ce sport pendant de longues décennies s'il venait à re-blesser Dupont.
Mostert, Etzebeth, Du Toit et compagnie doivent être tétanisés!!! "Oh mon Dieu si je blesse Super Dupont la terre entière va me haïr!!"
- bazooka aime ceci
Posté 25 septembre 2023 - 14:05
Posté 25 septembre 2023 - 14:07
soupire.
pareil
je sais pas qui en prend la responsabilité , au cas ou ça tourne mal
Posté 25 septembre 2023 - 14:10
Ne sous estime pas un anglais.soupire.
Posté 25 septembre 2023 - 14:16
Bon. Tout le monde gueule passqu'on chante la Marseillaise dans les matchs des autres nations. Je propose qu'on commence une vigoureuse polémique sur le thème : est-il permis de chanter la Marseillaise quand la France ne joue pas ?
Moi je suis neutre, je compte les points. Marseillais c'est à toi.
Posté 25 septembre 2023 - 14:21
sans parler de viser ... parce que viser une pommette exprès sans se faire voir c'est pas simple ... mais si jamais Dupont se retrouvait coincé dans un regroupement ... il y a peut-etre un ou deux poètes à qui ça pourrait donner des idées ..
Leur match d'hier est en effet très propre c'était moins transcendant sur les 2 premiers quand même ..
Gatland est déjà un demi dieu au pays de Galles .. et sur cette coupe du Monde il peut très bien passer le 1/4 contre le Japon ou l'Argentine et les emmener en 1/2 finale ...
Sa cote de popularité est pas prête de baisser ..
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users