Oui c'est plutôt con comme horaire, ça valait bien un 21:00
Quand la CDM sera au Japon on sera contents de cet horaire
Posted 08 October 2023 - 13:45 PM
Oui c'est plutôt con comme horaire, ça valait bien un 21:00
Posted 08 October 2023 - 13:45 PM
Cela permet d'avoir un match qui commence à 20h au Japon (et à 8h du matin à Buenos Aires).
Posted 08 October 2023 - 13:46 PM
Tin c'est le match que je voulais absolument voir aujourd'hui..
Et vu le score ça avait l'air d'etre cool ouais..
Il y a vraiment eu de beau essais. Les japonais souffrent défensivement, physiquement, mais essaie de mettre la main sur le résumé du match : tu verras de jolies choses. C'est l'un des meilleurs matchs depuis le début du mondial. L'enjeu ne tue pas le jeu. Dommage que le Japon ne passe pas en quart.
Posted 08 October 2023 - 13:48 PM
put... de beau match !!
Posted 08 October 2023 - 13:48 PM
C’est quand meme coherent comme horaire pour les téléspectateurs japonais et argentins
8h du matin pour les Argentins ? Ca fait tot quand meme... Le match aurait pu etre 1 ou 2h plus tard..
Posted 08 October 2023 - 13:50 PM
8h du matin pour les Argentins ? Ca fait tot quand meme... Le match aurait pu etre 1 ou 2h plus tard..
Je me souviens de la CDM en NZ il fallait se lever a 6h du mat
Posted 08 October 2023 - 13:50 PM
Voui
pour faire chier les japonais qui bossent demain?
Posted 08 October 2023 - 13:51 PM
Non, on pourra jamais faire une CDM au Japon à cause du risque typhons et tsunamis
Posted 08 October 2023 - 13:52 PM
Ça repousserait le match à 22h à Tokyo, ce qui serait rédhibitoire (ils sont nombreux à travaille demain). Or le Japon, c'est un gros marché ; il y a un vrai engouement derrière leur équipe nationale.
Posted 08 October 2023 - 13:54 PM
Ça repousserait le match à 22h à Tokyo, ce qui serait rédhibitoire (ils sont nombreux à travaille demain). Or le Japon, c'est un gros marché ; il y a un vrai engouement derrière leur équipe nationale.
Okok, mais pourquoi le faire jouer dans le plus petit stade de la compétition ? Alors que les 2 équipes ont l'air d'avoir beaucoup de supporters..
Posted 08 October 2023 - 13:58 PM
Okok, mais pourquoi le faire jouer dans le plus petit stade de la compétition ? Alors que les 2 équipes ont l'air d'avoir beaucoup de supporters..
M. Milian, je crois qu'il a erreur sur la personne ; je ne suis en rien le responsable de l’organisation du Mondial ! Pour toute remarque sur la température de la bière, le prix des places ou la clarté des indications à l'entrée du stade, veuillez-vous référer à World Rugby.
Posted 08 October 2023 - 13:58 PM
C’est vrai.
mais quand on aime le rugby…lors de la première coupe du monde, je me levais a 6h pour voir le match et j’avais ecole derriere.
Posted 08 October 2023 - 14:00 PM
M. Milian, je crois qu'il a erreur sur la personne ; je ne suis en rien le responsable de l’organisation du Mondial ! Pour toute remarque sur la température de la bière, le prix des places ou la clarté des indications à l'entrée du stade, veuillez-vous référer à World Rugby.
Non mais je sais, mais c'est curieux de l'avoir mis dans le plus petit stade et à la pire horaire d'un point de vu Européen
Posted 08 October 2023 - 14:00 PM
Les roumains peuvent aller en 1/4 avec 1 pt
Posted 08 October 2023 - 14:01 PM
1h de plus aurait ete mieux pour tout le monde.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users