Les roumains peuvent aller en 1/4 avec 1 pt
Non. Ils peuvent aller en quarts à Vannes cependant
Posté 08 octobre 2023 - 14:06
1h de plus aurait ete mieux pour tout le monde.
Ça correspond à un match qui finit à 3h du matin en NZ et à 1h du matin au Japon. Or, tout ce beau monde travaille demain. Alors que les Argentins, moins nombreux à suivre le rugby, et qui ne travaillent pas aujourd'hui, n'ont qu'à se lever à 8h au lieu de 9h. Ça ne me semble pas mal. Et puis, je me lève bien chaque semaine à 4-6h du matin pour regarder du rugby ou de la boxe, moi ! Il n'y a pas de raison que je sois le seul à souffrir !
Posté 08 octobre 2023 - 14:12
Apres le rugby japonais, si on enleve leur etrangers (championnat et esuipe nationale) je ne sais pas s’il reste grand chose.
Posté 08 octobre 2023 - 14:29
Non. Ils peuvent aller en quarts à Vannes cependant
Posté 08 octobre 2023 - 14:57
Apres le rugby japonais, si on enleve leur etrangers (championnat et esuipe nationale) je ne sais pas s’il reste grand chose.
Tant pis, ça fait au moins une équipe de plus qui n'est pas complètement de 3è catégorie. Si la solution c'est d'importer des étrangers qui peuvent réhausser le niveau global d'une compétition, alors il faut foncer sur l'opportunité. Je trouve par ex. l'histoire des Tongiens et Samoans qui se paient des ex All Blacks superbe, mais il faut qu'il la peaufine encore.
Posté 08 octobre 2023 - 16:59
Posté 08 octobre 2023 - 17:08
Moala avance toujours mais quel coffre a ballon
Ca a toujours ete son principal probleme. Super joueur mais il manque d’altruisme
Posté 08 octobre 2023 - 17:09
Moala avance toujours mais quel coffre a ballon
un coffre à ballon qui casse 3 ou 4 placages à chaque fois ,moi ça me va !
Moala est peut-être le seul joueur que l'on a , capable de franchir à 10 mêtres de la ligne
Posté 08 octobre 2023 - 17:12
Posté 08 octobre 2023 - 17:14
Du coup vous allez pouvoir le récupérer et nous Coleman et Tameifuna
Posté 08 octobre 2023 - 17:17
un coffre à ballon qui casse 3 ou 4 placages à chaque fois ,moi ça me va !
Moala est peut-être le seul joueur que l'on a , capable de franchir à 10 mêtres de la ligne
Moala est en forme. On va enfin rentrer des mecs dominants physiquement, le beau jeu et les redoubles attendront !
On ne domine plus grand monde depuis qu’il est là hélas
Ca a toujours ete son principal probleme. Super joueur mais il manque d’altruisme
C'est quand meme assez caractéristique des seconds centre d'etre des coffres à ballons, cherche bien tu vas voir qu'il n'est pas le seul
Posté 08 octobre 2023 - 17:20
Red card
ah non ils se planquent derrière le bunker
C'est fou comme la règle n'est plus appliquée dans cette compétition vitrine
Posté 08 octobre 2023 - 17:20
C'est quand meme assez caractéristique des seconds centre d'etre des coffres à ballons, cherche bien tu vas voir qu'il n'est pas le seul
Second centre doit etre plus joueur/distributeur que le premier centre. Moala a plus le profil de premier centre que 2ieme centre
0 members, 1 guests, 0 anonymous users