Le staff doit serrer les fesses pour les blessures.
Sans intention de nuire, un Tuisova bien lancé ça peut chatouiller.
Posted 18 August 2023 - 13:02 PM
Le staff doit serrer les fesses pour les blessures.
Sans intention de nuire, un Tuisova bien lancé ça peut chatouiller.
Posted 18 August 2023 - 13:04 PM
Si on pète encore un 10 va falloir rappeler Belleau ou Plisson, heureusement qu on a Urda
Posted 18 August 2023 - 13:09 PM
Si on pète encore un 10 va falloir rappeler Belleau ou Plisson, heureusement qu on a Urda
Ne le prends pas mal mais je pense qu’il faudra en peter 3-4 autres avant + Ramos
Posted 18 August 2023 - 13:12 PM
Ne le prends pas mal mais je pense qu’il faudra en peter 3-4 autres avant + Ramos
Fais gaffe qu ils vous rendent pas Jalibert en kit
Posted 18 August 2023 - 13:19 PM
C'est surtout très risqué
On pourrait prendre des pays du tournoi B et faire des oppositions raisonnées, ce rentrer dans la quiche avec des Ecossais des Australiens ou des Fidjiens pour des matchs sans enjeu je vois pas trop l intérêt.
Ben des equipes du tier 2 ou 3 on va les rencontrer dans notre poule!!!
toutes les equipes qu’on joue en match de préparation sont plus fortes que celles de notre poule, a l’exception bien entendu des NZ. C’est fou! On joue des matchs de niveau 1/4 de finale ou 1/2 en préparation
Fais gaffe qu ils vous rendent pas Jalibert en kit
C’est pour ca qu’on le fera rentrer dès que Botia, habosi, Tuisova, Mata, Radradra seront sortis!!
Posted 18 August 2023 - 13:30 PM
Le seul intérêt de ce match c'est de savoir qui les Fidjiens vont bien pouvoir nous péter
Posted 18 August 2023 - 15:46 PM
AAAAAAAAAAAAH non !!!
Qu'ils mettent Lopez dans ce cas là. Ou Doussain, s'il joue encore, comme ça en plus y a polyvalence dans le groupe demi d'ouverture/pilier gauche.
Posted 20 August 2023 - 09:05 AM
Irlande : Sheehan (pied) incertain pour la CDM
Posted 20 August 2023 - 22:46 PM
Posted 21 August 2023 - 10:25 AM
Posted 21 August 2023 - 10:53 AM
je me suis posé la même question que toi en effetMoala dans les 33 pour les Tonga. Sa sanction a été rabaissée ???
Posted 21 August 2023 - 11:19 AM
Moala a fait appel de ses 5 matchs de suspension, réduction des 10 matchs.
Le cas Farrell faisant débat, je suis septique sur une nouvelle réduction .
Du coup, avec 5 matchs de suspension dont un déjà purgé , il risque de ne jouer aucun match de la WR.
Pourquoi cette sélection ?
Posted 21 August 2023 - 12:27 PM
Moala a fait appel de ses 5 matchs de suspension, réduction des 10 matchs.
Le cas Farrell faisant débat, je suis septique sur une nouvelle réduction .
Du coup, avec 5 matchs de suspension dont un déjà purgé , il risque de ne jouer aucun match de la WR.
Pourquoi cette sélection ?
Posted 21 August 2023 - 12:36 PM
Sauf que : s'il gagne son appel après l'annonce du squad Tongien, il ne pourra je pense le rejoindre qu'en cas de blessure d'un qui est déjà dans les 33.
Ils préfèrent peut-être le prendre d'office et passer l'ensemble de la compétition à 32. D'autant plus que Moala réside déjà en France donc ça ne fait pas de grosses dépenses en plus pour un mec qui ne jouera pas
Posted 21 August 2023 - 14:33 PM
il en a purgé un. Donc peut-être qu'ils espère une réduction à 2 ou 3 matchs.Je pense qu'en arrivant à la Coupe du Monde, il en aura peut-être déjà purgé 1 ou 2 (lié aux matchs amicaux)? Mais ça ne lui ferait qu'un seul match possible.
Étrange en effet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users