Cherchez l erreur !!
C+ la chaine du rugby !!
Posté 21 août 2023 - 14:37
Cherchez l erreur !!
C+ la chaine du rugby !!
Posté 21 août 2023 - 14:45
Lucu il est juste sélectionné parce qu'il crie en serrant les poings quand il y a une bonne action de son équipe ? Parce qu'à part ça ...
Posté 21 août 2023 - 14:46
Cherchez l erreur !!
C+ la chaine du rugby !!
J’ai trouvé….Gailleton aurait dû la faire!
Posté 21 août 2023 - 14:51
Posté 21 août 2023 - 14:59
Lucu il est juste sélectionné parce qu'il crie en serrant les poings quand il y a une bonne action de son équipe ? Parce qu'à part ça ...
Non. Parce quil est un leader, un excellent defenseur, tres bon buteur, tres bon gestionnaire du tempo, qui connait parfaitement le 10 titulaire, qui a la hargne, qui colle au ballon comme un chewing-gum colle au dessous d’ une table d’ecole. J’en ai d’autre en stock mais ca me parait suffisant.
Chez les trois quarts, on sent qu'il faut une fiabilité énorme par rapport au plan de jeu pour être pris. Serin perd sa place sur la relance enterrée. Le staff ne laisse aucune place à l'impro avant la 20e sélection en gros, d'où l'éviction logique de Gailleton. On va s'ennuyer c'est sûr, mais peut-être gagner aussi.
A mon avis rien a voir.
les profils retenus au centre sont plus aguerris au niveau international et surtout au systeme defensif mis en place.
apres oui on va se faire chier derriere notre ecran (a moins que jalibert sorte du cadre) mais surtout en premier lieu les ailiers.
Posté 21 août 2023 - 15:09
Chez les trois quarts, on sent qu'il faut une fiabilité énorme par rapport au plan de jeu pour être pris. Serin perd sa place sur la relance enterrée. Le staff ne laisse aucune place à l'impro avant la 20e sélection en gros, d'où l'éviction logique de Gailleton. On va s'ennuyer c'est sûr, mais peut-être gagner aussi.
Personnellement je préférerais le contraire , ou alors les deux si c'est possible
Posté 21 août 2023 - 15:19
Non. Parce quil est un leader, un excellent defenseur, tres bon buteur, tres bon gestionnaire du tempo, qui connait parfaitement le 10 titulaire, qui a la hargne, qui colle au ballon comme un chewing-gum colle au dessous d’ une table d’ecole. J’en ai d’autre en stock mais ca me parait suffisant.
En toute simplicité et objectivité...
Moi ça me suffit pas par contre.
Posté 21 août 2023 - 15:21
Parce qu'il est bien coiffé
En toute simplicité et objectivité...
Moi ça me suffit pas par contre.
Posté 21 août 2023 - 15:21
A mon avis rien a voir.
les profils retenus au centre sont plus aguerris au niveau international et surtout au systeme defensif mis en place.apres oui on va se faire chier derriere notre ecran (a moins que jalibert sorte du cadre) mais surtout en premier lieu les ailiers.
Il joue à l'UBB et ça c'est l'argument massue
Sinon niveau buteurs, comment dire ? Avec Jaminou et Ramos, t'as déjà deux tireurs d'élite de premier plan ; buteur, c'est pas forcément l'argument qui fait tout basculer, en plus Serin bute aussi
Quoi qu'il en soit je pense que c'est un bon choix précisément et surtout grâce a sa complémentarité avec Jalibert.
Posté 21 août 2023 - 15:27
J'avais oublié le paramètre Jalibert ok, mais c'est pas non plus la charnière qui a terrifié le rugby mondial, ne serait-ce qu'européen, ces dernières années.
Posté 21 août 2023 - 15:36
J'avais oublié le paramètre Jalibert ok, mais c'est pas non plus la charnière qui a terrifié le rugby mondial, ne serait-ce qu'européen, ces dernières années.
à noter qu'à Bordeaux quand ils ne jouent pas, l'équipe est plutot désorientée et nettement moins performante. En international, ils n'ont pas eu l'occasion de montrer leurs capacités pendant tout un match, donc difficile de savoir si ça fonctionnera aussi bien en bleu. Bon et puis vraisemblablement la charnière titulaire serait Dupont / Jalibert. C'est pas forcément aussi bien accordé car en équipe championnat, Lucu joue pour Jalibert et NTK joue pour Dupont... alors deux gars habitués à etre " la star de l'équipe" qui se retrouvent ensemble, je sais pas trop où ça nous mène
Posté 21 août 2023 - 15:36
Posté 21 août 2023 - 15:38
Posté 21 août 2023 - 15:40
Nul ,pas un seul auvergnat ! J'espère qu'ils vont se ramasser
Te plains pas, pendant ces foutus doublons, vous pouvez faire le plein de points
Posté 21 août 2023 - 16:31
Parce qu'il est bien coiffé
Parce qu'il joue à Bordeaux
Y a plein de raisons
Ca marche aussi pour Penaud
0 members, 2 guests, 0 anonymous users