Mais parce qu'ils bossent ça toute l'année. En France on dirait que c'est un jeu trop stéréotypé et chiant si l'équipe nationale faisait ça !
Alors que le jeu de l'edf de Galthie est 100 fois pire a regarder (de mon point de vue)
Posté 09 septembre 2023 - 17:44
Mais parce qu'ils bossent ça toute l'année. En France on dirait que c'est un jeu trop stéréotypé et chiant si l'équipe nationale faisait ça !
Alors que le jeu de l'edf de Galthie est 100 fois pire a regarder (de mon point de vue)
Posté 09 septembre 2023 - 17:46
Posté 09 septembre 2023 - 17:46
Décevants les Géorgiens
De maniere generale, le rugby international est quand meme incroyablement stable (voir bloque). En gros les ~ 7-8 meilleures equipes sont toujours la, et le seul suspens c'est dans quel ordre.. Le reste du monde a bien du mal a les rattraper, et World Rugby ne semble pas decider a en faire une priorite donc ..
Posté 09 septembre 2023 - 17:54
Summum de la frenchouaillardise dont le rugby fout absolument sortir... j'attends l'ouverture des JO avec impatience.Bon, c'est bien ce qui me semblait quand même...
https://rmcsport.bfm...2309080825.html
Posté 09 septembre 2023 - 17:54
Posté 09 septembre 2023 - 18:14
Posté 09 septembre 2023 - 18:15
Posté 09 septembre 2023 - 18:16
De maniere generale, le rugby international est quand meme incroyablement stable (voir bloque). En gros les ~ 7-8 meilleures equipes sont toujours la, et le seul suspens c'est dans quel ordre.. Le reste du monde a bien du mal a les rattraper, et World Rugby ne semble pas decider a en faire une priorite donc ..
#Expertise ..
Bon apres on va voir si la Georgie peut vraiment etre dans le match jusqu'au bout, mais ce serait deja bien
Il espère quoi le 14 australien les genoux en avant sur le marqueur géorgien ?
L'Australie est globalement à chier
Ca passe tranquille, malgre tous les ralentis dispos..
Posté 09 septembre 2023 - 18:25
Faute qu'on voit partout... malheureusementIl espère quoi le 14 australien les genoux en avant sur le marqueur géorgien ?
L'Australie est globalement à chier
Posté 09 septembre 2023 - 18:25
Niniashvili qui debranche le cerveau
Posté 09 septembre 2023 - 18:31
Niniashvili qui debranche le cerveau
![]()
Posté 09 septembre 2023 - 18:38
Dur parce qu'il avait fait une sacrée différence. Mais faut lever la tête mon gars.
Clairement, le gars a 3 soutiens interieurs, 1 soutien exterieur, et il arrive a changer sa trajectoire pour aller s'emplafonner sur le defenseur, faire en sorte que tout le soutien passe devant, puis balance le ballon n'importe comment.. C'est une demonstration de comment il ne faut absolument pas jouer au rugby..
Posté 09 septembre 2023 - 18:41
Posté 09 septembre 2023 - 18:59
Je sais pas. Je préfère quand même regarder Dupont et Jalibert même s'ils ont des rôles à assumer, que n'importe quel 9 irlandais ou Sexton. Je sais qu'ils ont des schémas de jeu huilés et tout, mais ça reste moche à voir pour moi. C'est tout le temps si rigide. Ca ressemble plus à des androïdes programmés qui font un lancement lol. Le jeu de Galthié est nécessaire au succès des Bleus, donc je ne critique pas, mais il y a qd mm de belles initiatives individuelles entre la charnière + les Penaud, parfois Ramos ou Jaminet, et même Ollivon en 3èL ou Flament en 2èL ont un jeu excitant, où le pack irlandais c'est vraiment des numéros pour moi, même VdFlier.
Posté 09 septembre 2023 - 19:06
Bon, c'est bien ce qui me semblait quand même...
https://rmcsport.bfm...2309080825.html
J'ai adoré le twitt* du Gorafi !
Spécial B&B : *chuchotiX.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users