Même si le staff n'avait pas le choix pour la compo d'hier, je persiste à penser que nous devons continuer à intégrer nos jeunes le plus souvent possible pour les faire progresser.
Ceux présents sur le terrain hier, auront beaucoup appris face à des joueurs de très haut niveau rompus aux joutes européennes depuis plusieurs saisons.
Ça fait mal de perdre ce match face au Munster mais cette rencontre servira beaucoup pour la suite je pense.
L'effectif est en pleine reconstruction. Il ne faut pas l'oublier. Le staff est en train de construire un groupe pour gagner des titres sur les prochaines saisons.
Il y a beaucoup de qualité dans cet effectif. Ça va payer.
Peu d'équipes peuvent se venter d'avoir planter 4 essais au Munster en 20 min.
Certes, le Munster n'avait peut-être pas son meilleur niveau en arrivant au Michelin mais il faut quand même sortir une prestation 5 étoiles sur 80 min pour les battre...c'est un grand d'Europe !
On a fait le boulot en 1mt et plutôt de très belle manière mais nous avons manqué de solutions sur le banc pour maintenir ce niveau tout le match.
Je nous ai trouvé monstrueux pendant 20/25 min et sans tous les absents, le Munster ne se serait jamais relevé d'une telle entame.