Moi qui suis un presque vioc, je préfère quand les pilars mettent des coups de casques et font le taff dans les mauls. Au bout d'un moment, on en revient un peu toujours au même sentiment, t'as pas l'impression d'avoir beaucoup de mecs hargneux et méchants dans notre squad. j'aurai quand même aimé plus de révoltes dans cette deuxième mi-temps où on se fait éteindre inexorablement sans réaction, plus d'orgueil. Perdre un match c'est le jeu, comme cela ça fait quand même mal.
non on n'a pas çà. Timani est peut-être celui qui fait le plus mal, sans être pour autant un bad boy. Lee aussi parfois. Pelissié ne donne pas sa part aux chiens pour ce qui est de rentrer dans la meule. Mais sinon effectivement on n'a pas le paquet d'avants tous terrains qu'on a pu avoir. C'est un fait, le staff le sait et élabore ses plans de jeu avec les qualités des joueurs à dispo. Maintenant ça montre aussi ses limites contre certaines oppositions frontales.
Encore une fois c'est dommage quand tu vois le matos derrière. Mais il faut les abreuver en ballons dans l'avancée car ça fait dame 1 fois sur 2 ensuite.
Maintenant d'un point de vue finances il ne faut pas attendre de recrutement 5 étoiles. Donc il faut cibler. Pour moi un 2nde ligne en priorité.