TIXERONT Killian
Posté hier, 07:19
Posté hier, 07:35
Comme Jegou, comme Capilla, comme Macalou ça ne peut plus trop être un élément distinctif.
C'est le poste le plus concurrentiel. Gazzotti n'est pas appelé non plus, idem pour Bochaton, Matiu, etc.
- Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté hier, 09:00
C'est le poste le plus concurrentiel. Gazzotti n'est pas appelé non plus, idem pour Bochaton, Matiu, etc.
Les places sont extrêmement convoitées , et il y a du beau monde , donc pue d'élus mais bcp de déçus !
Posté hier, 09:30
Galthié sait bien que notre seul vrai adversaire c'est les Boks. Avec toutes ses qualités, je pense que Tix est perçu comme trop "lisse", pas assez rugueux et combatif dans les zones et dans le jeu que les Boks adorent.
Pas faux..
Posté hier, 09:35
seul adversaire... seul adversaire... je vous trouve bien confiant pour lire l'avenir ! j'en vois 2-3 autres susceptibles de dégonfler notre boulard bien français toulousain ! ![]()
- InASMWeTrust aime ceci
Posté hier, 10:20
seul adversaire... seul adversaire... je vous trouve bien confiant pour lire l'avenir ! j'en vois 2-3 autres susceptibles de dégonfler notre boulard bien
françaistoulousain !
Globalement, on a les armes pour battre les autres, et on le fait maintenant très régulièrement. Battre les Boks (comme les Irlandais d'ailleurs), ça demande d'avoir 23 joueurs qui sont des monstres physiquement, qu'on va concentrer sur le combat.
En 2023, on aligne Ollivon, Jelonch et Aldritt, Cros et Macalou (10 mn de jeu) en remplaçant. L'autre choix c'était Boudehent, peu expérimenté. Je suis sûr qu'on va essayer de densifier dans ce domaine, en gardant un 3e L un peu polyvalent (mais il y a grosse concurrence).
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users