J'ai l'impression qu'il sera appelé que à la place de Jegou si ce dernier est blessé.
Si Jegou est présent, Galthier complete ave d'autres profils que celui de Tix.
Jegou est si bon que ça pour passer sur le banc devant les autres ??
J'avoue etre un peu surpris de voir et lui et Horadou sur le banc... Sportivement, je suis pas sûr que ça soit les plus logiques..
Auradou sportivement sur le début de saison ça me parait logique, il a vraiment passé un cap et la profondeur est pas si forte que ça en deuxième ligne. Je préfère Brennan, mais ça me choque pas que ce soit Auradou, surtout si tu veux un profil plutôt fort en touche) (Auradou étant le meilleur dans le secteur en Top 14 depuis le début de saison).
Pour Jegou c'est plus discutable, il a vraiment un profil qui plait à Galthié car il est hyper actif et qu'il est polyvalent pour jouer derrière éventuellement. En ce sens, je le voit haut dans la hiérarchie (devant Tixeront par exemple) mais l'arrivée de l'OVNI Capilla va rebattre les cartes à mon avis. Jegou doit pour l'instant primer grace à son "expérience" et surtout son entrée monstrueuse contre l'Irlande qui lui donne du crédit, mais je pense que la donne finira par changer.