TIXERONT Killian
Posted 25 October 2022 - 12:41 PM
Sinon pouvait y rester, ce serait bien.
Merci. 🙂
Guest_Laduree_*
Posted 25 October 2022 - 12:48 PM

- Codorplusąvie likes this
Posted 26 October 2022 - 01:28 AM
Van Der M'Tixeeron
Posted 26 October 2022 - 12:21 PM
il est fait pour s'exprimer dans les espaces , pour l'instant c'est un très bon flancker , le faire jouer 8 limerait sa mobilité ,sa tonicité.
8 c'est un métier ,il est la clé de voute de la mêlée , la remet dans l'axe et surtout évite la reculade ,ça demande beaucoup de puissance et d'énergie ,hormis le faite ou il devrait prendre un peut plus d'épaisseur il y a aussi la technique des choix a la sortie du ballon et sont positionnent sur le terrain dans le jeu courant ...
on va le laisser grandir dans sont poste de prédilection , dans qu'elles que années...
Posted 26 October 2022 - 17:04 PM
il est fait pour s'exprimer dans les espaces , pour l'instant c'est un très bon flancker , le faire jouer 8 limerait sa mobilité ,sa tonicité.
8 c'est un métier ,il est la clé de voute de la mêlée , la remet dans l'axe et surtout évite la reculade ,ça demande beaucoup de puissance et d'énergie ,hormis le faite ou il devrait prendre un peut plus d'épaisseur il y a aussi la technique des choix a la sortie du ballon et sont positionnent sur le terrain dans le jeu courant ...
on va le laisser grandir dans sont poste de prédilection , dans qu'elles que années...
C'est bien beau tout ça Eria
Mais son poste de formation, c'est 8, donc il sait jouer en 8 (plus que Dessaigne en tout cas, qui n'a jamais joué en 8 en jeune et qui n'en a pas les qualités pour moi, n'aimant pas porter le ballon)
En France -20, il a 5 titu en 8, 1 titu en 6, 1 titu en 7, 2 remplacement ou il rentre à la place de NTamack en 8
En France -18, il était en 8 le plus souvent
En espoirs ASM il a plutôt jouer 7 pour faire place à Kehlhoffner en 8
Voir son match contre l'Angleterre en u18 il y a 3 ans
Ensuite, il a eu, c'est vrai la concurrence de NTamack, exclusivement 8, pour l'EDF
Mais moi, tant qu'il est sur la feuille, ça me va...
- JB 03 and Eria like this
Posted 03 November 2022 - 21:42 PM
Guest_Lavande50_*
Posted 03 November 2022 - 22:26 PM
Posted 03 November 2022 - 22:32 PM
Sélectionné par le staff des Barbarians français pour affronter les Fidjiens à Lille le 19 novembre.
Avant les Barbarians c'était plutôt pour les joueurs en fin de carrière qui n avaient pas eu la chance d être sélectionnés.
- Polochon likes this
Posted 03 November 2022 - 22:46 PM
C'est devenu France AAvant les Barbarians c'était plutôt pour les joueurs en fin de carrière qui n avaient pas eu la chance d être sélectionnés.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
- RCV06 likes this
Posted 04 November 2022 - 15:27 PM
Avant les Barbarians c'était plutôt pour les joueurs en fin de carrière qui n avaient pas eu la chance d être sélectionnés.
Et t'as pas eu de coup de fil ? J'suis dégoûté...
- RCV06 likes this
Posted 06 November 2022 - 00:48 AM
- jm12 likes this
Posted 06 November 2022 - 05:42 AM
De grosses limites dans limpact en attaque pour linstant et une efficacité défensive moindre aujourdhui. Il faudra être patient mais il faut vraiment quil insiste sur son impact offensif et regarde lévolution de son concurrent et collègue en EDF Ntamack qui est en train délargir sa palette à la vitesse grand V !
Paru cramé un peu hier et bien dessous....pour le fameux impact là on est extrêmement loin , après tout est question d'équilibre de la 3 ligne !
Celui- là il faut le laisser progresser et grandir tranquillou et ne pas le monter au pinacle trop vite , ça me parait évident, on se clame et on lui laisse le temps !
- ELSAZOAM likes this
Posted 06 November 2022 - 07:05 AM
Paru cramé un peu hier et bien dessous....pour le fameux impact là on est extrêmement loin , après tout est question d'équilibre de la 3 ligne !
Celui- là il faut le laisser progresser et grandir tranquillou et ne pas le monter au pinacle trop vite , ça me parait évident, on se clame et on lui laisse le temps !
Bien d'accord avec toi, mais hier s'il avait été un peu plus performant, ça n'aurait pas été de trop...
Posted 06 November 2022 - 07:29 AM
C'est bien beau tout ça Eria
Mais son poste de formation, c'est 8, donc il sait jouer en 8 (plus que Dessaigne en tout cas, qui n'a jamais joué en 8 en jeune et qui n'en a pas les qualités pour moi, n'aimant pas porter le ballon)
En France -20, il a 5 titu en 8, 1 titu en 6, 1 titu en 7, 2 remplacement ou il rentre à la place de NTamack en 8
En France -18, il était en 8 le plus souvent
En espoirs ASM il a plutôt jouer 7 pour faire place à Kehlhoffner en 8
Voir son match contre l'Angleterre en u18 il y a 3 ans
Ensuite, il a eu, c'est vrai la concurrence de NTamack, exclusivement 8, pour l'EDF
Mais moi, tant qu'il est sur la feuille, ça me va...
https://youtu.be/f5CUtG0Bof0
Theo NTamack qui a d'ailleurs joué 6 hier avec Toulouse (Roumat en 8).
Posted 06 November 2022 - 10:08 AM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users