Jump to content

Photo

TIXERONT Killian

• Please log in to reply
1451 replies to this topic

#421 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 October 2022 - 12:41 PM

La discussion sur la troisième ligne Sud-Af est intéressante, certes, mais nous sommes sur le fil de discussion de Killian Tixeront.
Sinon pouvait y rester, ce serait bien.
Merci. 🙂

#422 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 25 October 2022 - 12:48 PM

Il n'a pas des racines sudaf Tixeront ? :)
  • Codorplusąvie likes this

#423 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2022 - 01:28 AM

Van Der M'Tixeeron

#424 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2022 - 12:21 PM

il est fait pour s'exprimer dans les espaces , pour l'instant c'est un très bon flancker , le faire jouer 8 limerait sa mobilité ,sa tonicité. 

8 c'est un métier ,il est la clé de voute de la mêlée , la remet dans l'axe et surtout évite la reculade ,ça demande beaucoup de puissance et d'énergie ,hormis le faite ou il devrait prendre un peut plus d'épaisseur il y a aussi la technique des choix a la sortie du ballon et sont positionnent  sur le terrain dans le jeu courant ...

on va le laisser grandir dans sont poste de prédilection , dans qu'elles que années... 

#425 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2022 - 17:04 PM

il est fait pour s'exprimer dans les espaces , pour l'instant c'est un très bon flancker , le faire jouer 8 limerait sa mobilité ,sa tonicité. 

8 c'est un métier ,il est la clé de voute de la mêlée , la remet dans l'axe et surtout évite la reculade ,ça demande beaucoup de puissance et d'énergie ,hormis le faite ou il devrait prendre un peut plus d'épaisseur il y a aussi la technique des choix a la sortie du ballon et sont positionnent  sur le terrain dans le jeu courant ...

on va le laisser grandir dans sont poste de prédilection , dans qu'elles que années... 

C'est bien beau tout ça Eria

Mais son poste de formation, c'est 8, donc il sait jouer en 8 (plus que Dessaigne en tout cas, qui n'a jamais joué en 8 en jeune et qui n'en a pas les qualités pour moi, n'aimant pas porter le ballon)

En France -20, il a 5 titu en 8, 1 titu en 6, 1 titu en 7, 2 remplacement ou il rentre à la place de NTamack en 8

En France -18, il était en 8 le plus souvent

En espoirs ASM il a plutôt jouer 7 pour faire place à Kehlhoffner en 8

Voir son match contre l'Angleterre en u18 il y a 3 ans

Ensuite, il a eu, c'est vrai la concurrence de NTamack, exclusivement 8, pour l'EDF 

Mais moi, tant qu'il est sur la feuille, ça me va... 

• JB 03 and Eria like this

#426 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2022 - 21:42 PM

Sélectionné par le staff des Barbarians français pour affronter les Fidjiens à Lille le 19 novembre.

#427 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 03 November 2022 - 22:26 PM

Tout comme Bibi Biziwu, qu'il profite de cette belle expérience !

#428 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2022 - 22:32 PM

Sélectionné par le staff des Barbarians français pour affronter les Fidjiens à Lille le 19 novembre.

Avant les Barbarians c'était plutôt pour les joueurs en fin de carrière qui n avaient pas eu la chance d être sélectionnés.

• Polochon likes this

#429 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,915 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2022 - 22:46 PM

Avant les Barbarians c'était plutôt pour les joueurs en fin de carrière qui n avaient pas eu la chance d être sélectionnés.

C'est devenu France A

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • RCV06 likes this

#430 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2022 - 15:27 PM

Et t'as pas eu de coup de fil ? J'suis dégoûté...
  • RCV06 likes this

#431 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2022 - 00:48 AM

De grosses limites dans limpact en attaque pour linstant et une efficacité défensive moindre aujourdhui. Il faudra être patient mais il faut vraiment quil insiste sur son impact offensif et regarde lévolution de son concurrent et collègue en EDF Ntamack qui est en train délargir sa palette à la vitesse grand V !
  • jm12 likes this

#432 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2022 - 05:42 AM

De grosses limites dans limpact en attaque pour linstant et une efficacité défensive moindre aujourdhui. Il faudra être patient mais il faut vraiment quil insiste sur son impact offensif et regarde lévolution de son concurrent et collègue en EDF Ntamack qui est en train délargir sa palette à la vitesse grand V !

Paru cramé un peu hier et bien dessous....pour le fameux impact là on est extrêmement loin , après tout est question d'équilibre de la 3 ligne !

Celui- là il faut le laisser progresser et grandir tranquillou et ne pas le monter au pinacle trop vite , ça me parait évident, on se clame et on lui laisse le temps !

• ELSAZOAM likes this

#433 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2022 - 07:05 AM

Paru cramé un peu hier et bien dessous....pour le fameux impact là on est extrêmement loin , après tout est question d'équilibre de la 3 ligne !

Celui- là il faut le laisser progresser et grandir tranquillou et ne pas le monter au pinacle trop vite , ça me parait évident, on se clame et on lui laisse le temps !

Bien d'accord avec toi, mais hier s'il avait été un peu plus performant, ça n'aurait pas été de trop...

#434 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,281 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2022 - 07:29 AM

C'est bien beau tout ça Eria
Mais son poste de formation, c'est 8, donc il sait jouer en 8 (plus que Dessaigne en tout cas, qui n'a jamais joué en 8 en jeune et qui n'en a pas les qualités pour moi, n'aimant pas porter le ballon)

En France -20, il a 5 titu en 8, 1 titu en 6, 1 titu en 7, 2 remplacement ou il rentre à la place de NTamack en 8
En France -18, il était en 8 le plus souvent
En espoirs ASM il a plutôt jouer 7 pour faire place à Kehlhoffner en 8

Voir son match contre l'Angleterre en u18 il y a 3 ans
Ensuite, il a eu, c'est vrai la concurrence de NTamack, exclusivement 8, pour l'EDF 

Mais moi, tant qu'il est sur la feuille, ça me va... 

https://youtu.be/f5CUtG0Bof0

Theo NTamack qui a d'ailleurs joué 6 hier avec Toulouse (Roumat en 8).

#435 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2022 - 10:08 AM

La comparaison avec la progression de Théo NTamack depuis 2 ans fait un peu mal à voir. Jai limpression globalement que nos joueurs progressent moins quailleurs ici. Jauneau sera un bel exemple à suivre. Talent exceptionnel mais est ce quon est capable de le polir comme un Racing ou le ST ? Pas sûr

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users