Il a couvert un terrain de fou du début à la fin, et à une vitesse dingue, sa vma doit être monstrueuse .
par contre il serait bon de la protéger un peut si on peu , et de pas le faire trop jouer cette saison, il lui faut dés plage de repos, c’est sa première vrait saison a un très jeune âge.
et j’ai dit trop jouer, pas de ne plus le faire jouer, une bonne gestion en somme, mais pour ça il faudra rentrer du 3 lignes, espérant que lee et godener soit là pour leicester, et que van tonder soit pas trop absent, et que canco et yato reviennent bien.
Il me fait vraiment penser à un lapandry 2.0…..
Seulement 3 titu
Je pense que le staff est dans cette optique
Par contre faudrait qu'on ne se blesse pas après 7 minutes quand il est remplaçant (contre le Lou il fait 60 minutes en tant que remplaçant également, blessure de Cancoriet)
Je suis surpris que quand VTD sort, ce ne soit pas lui qui passe en 8, qui connait bien le poste (Iturria passe en 8)
Puis quand Lavanini sort c'est Behere qui passe en 8 et Iturria 2eme ligne
On finit un match de CCUP que l'on gagne avec Beria Boudou Kubri Lanen Iturria Fischer Tixeront Beheregeray en 8, et Jauneau en 9
Si c'est pas de la formation !!
Derrière Raka Penaud TIberghien sur 90 minutes
On voit bien qu'on a ce qu'il faut, il faut encadrer par des étrangers plus puissant et avec du LeaderShip pour conduire le camion et prendre les décisions / corriger durant le match