je confirmeIl se trou comme il faut sur le premier essai de Leicester quand même.

TIXERONT Killian
Posté 18 décembre 2022 - 09:17
Posté 18 décembre 2022 - 09:21
Il se trou comme il faut sur le premier essai de Leicester quand même.
Sacrément même sur une action d'école ....avec Béhérégaray aussi à ses cotés et puis Delguy mais pour lui c'était plus difficile à reculons
Après jouer 8 à un haut niveau face à ce qui se fait de mieux et une 3 ligne remaniée...un moment donné ça grince évidemment !
Sur cette rencontre cet essai encaissé m' a dérangé bcp , on pouvait l 'éviter absolument...tjrs le problème de ces premiers plaquages ratés sur une sortie de mêlée très classique et prise d'intérieur...au rugby : ne jamais se faire prendre à l 'intérieur ...c 'était le "crédo " de R Barrière à mon époque ...sinon , c 'était : frigo !
Posté 18 décembre 2022 - 10:11
Il se trou comme il faut sur le premier essai de Leicester quand même.
Je vois plus une erreur collective qu'individuelle sur ce coup là.
Béhé le rate au depart et son placement avec Fisher est trop éloigné.
Et puis c'est pas un peintre en claquette qui déboule au hazard non plus, mais une combinaison bien travaillée sur les qualités du joueur, bien joué.
Mais je me trompe peut être.
Toutafait et surtout que les placements défensifs en 8 ne sont pas du tout les mêmes qu' en flanquer. Et le minot, même en espoir ne joue quand même pas souvent en 8.Sacrément même sur une action d'école ....avec Béhérégaray aussi à ses cotés et puis Delguy mais pour lui c'était plus difficile à reculons
Après jouer 8 à un haut niveau face à ce qui se fait de mieux et une 3 ligne remaniée...un moment donné ça grince évidemment !
Sur cette rencontre cet essai encaissé m' a dérangé bcp , on pouvait l 'éviter absolument...tjrs le problème de ces premiers plaquages ratés sur une sortie de mêlée très classique et prise d'intérieur...au rugby : ne jamais se faire prendre à l 'intérieur ...c 'était le "crédo " de R Barrière à mon époque ...sinon , c 'était : frigo !
Posté 07 janvier 2023 - 21:52
Il a géré la touche
0 faute, quasi toute pour lui, et une prise à l'Usap aussi
Je ne sais pas qui est passé capitaine de touche ensuite mais il nous en faut peu pour tout dérégler
Je me demande qui décide de faire dans notre club de faire les touches à 5m de la ligne adversaire à plus de 20m du lanceur...
- Make ASM Great Again, Monribs et jm12 aiment ceci
Posté 08 janvier 2023 - 05:40
On peut envisager rapidement de le passer capitaine. Il est propre, concentré, actif, il a la gnac
Posté 08 janvier 2023 - 06:53
Up
Il a géré la touche
0 faute, quasi toute pour lui, et une prise à l'Usap aussi
Je ne sais pas qui est passé capitaine de touche ensuite mais il nous en faut peu pour tout dérégler
Je me demande qui décide de faire dans notre club de faire les touches à 5m de la ligne adversaire à plus de 20m du lanceur...
Comme à Brive , dès qu'il est sorti ça a flotté sec....heureusement le jeune Amatosero auteur d'une belle prestation en a moissonnées pas mal !
D'ailleurs qqpart le retour sur le terrain de Amatoseo aura permis d'avoir des munitions propres pour la conclusion que l 'on sait , sinon on était mal embarqués !
Posté 08 janvier 2023 - 07:14
Jusqu'à sa sortie, il a été le meilleur des avants avec ses compères (Fischer et Lee) de la 3ème ligne !
Posté 08 janvier 2023 - 09:23
On peut envisager rapidement de le passer capitaine. Il est propre, concentré, actif, il a la gnac
Pas encore
Posté 08 janvier 2023 - 09:23
Excellent.
Posté 08 janvier 2023 - 11:07
Espérons rien de grave pour son épaule...
Posté 05 février 2023 - 10:47
Je kiffe ce joueur, hier quand je l’ai vu bloqué staniford seul j’ai adoré.
certes l’autre avait 70 mn dans les jambes, mais ce gamin est intelligent et n’a pas froid au yeux.Bravo
C'est bien
Avec Urios, il faudra qu'il soit combatant++ pour gagner sa place
A UBB son 7 c'était Diaby
Et il a eu des soucis avec Roumat plutôt stylé comme Tixeront
A l'entrainement de mardi en défense ou attaque il était systématiquement placé à côté de son ailier Tutuvili
- ZACH aime ceci
Posté 05 février 2023 - 10:54
C'est bien
Avec Urios, il faudra qu'il soit combatant++ pour gagner sa place
A UBB son 7 c'était Diaby
Et il a eu des soucis avec Roumat plutôt stylé comme Tixeront
A l'entrainement de mardi en défense ou attaque il était systématiquement placé à côté de son ailier Tutuvili
Je pense qu'il n'a pas eu spécialement de problèmes avec Roumat, dont on parlait déjà pour l'EDF quand il jouait à l'UBB (ce qui veut dire... qu'il jouait!), mais plutôt avec le fait qu'il voulait plus de temps de jeu, le tout avec la présence constante du père qui faisait son lobbying à peine lourdingue.
- ZACH et leberger aiment ceci
Posté 05 février 2023 - 11:03
Je pense qu'il n'a pas eu spécialement de problèmes avec Roumat, dont on parlait déjà pour l'EDF quand il jouait à l'UBB (ce qui veut dire... qu'il jouait!), mais plutôt avec le fait qu'il voulait plus de temps de jeu, le tout avec la présence constante du père qui faisait son lobbying à peine lourdingue.
Ouai...enfin quand je vois la saison qu'il fait au Stade , j 'en suis presque surpris tellement je le trouve métamorphosé ....
Pour Kilian , ce jeune a du talent et surtout on le sent posé et intelligent dans tout ce qu'il entreprend.....se prendre et arriver à bloquer Staniforth sans se faire désintégrer j 'avoue qu'il faut à la fois du courage et une sacré technique que je qualifierais d'intelligente !
Posté 05 février 2023 - 11:05
se prendre et arriver à bloquer Staniforth sans se faire désintégrer j 'avoue qu'il faut à la fois du courage et une sacré technique que je qualifierais d'intelligente !
surtout qu'il l'a pris "à la lutte" pas juste un plaquage, impressionnant
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users