A titre personnel, je fonde encore de grands espoirs pour ce joueur. Je ne considère pas que le match de Oyo soit suffisant pour le juger.
Il me paraît avoir une tête bien faite. Et, à mon sens, c'est sa relation avec ses entraineurs qui déterminera s'il y arrive ou pas.
Sa progression s'il y en a une et perso je le crois encore ,dépendra de ce que feront les potes du 5 de devant et de l 'équilibre de la 3 ligne sur le terrain titulaire.
Joueur félin , adroit, et intelligent qui pour le moment n 'est pas dans le registre d'un Babillot et ne le sera pas....tout dépend de son rôle dévolu parmi ses coéquipiers et encore une fois de la 3 ligne titulaire dans son ensemble .
Encore très jeune il peut réellement franchir un cap si tant est que le contexte de son équipe , l 'aide !
La constance de la performance tout au long d'une saison estampille le joueur tout comme pour Dessaigne à mon sens joueur de complément dans le groupe.....et si ces jeunots ne saisissent pas leur chance et restent à quai , ils ne pourront que s'en prendre essentiellement qu'à eux mêmes ....le top 14 est exigeant, et n 'attend pas des plombes que les mecs prennent acte !