Aller au contenu

Photo

TIXERONT Killian

• Veuillez vous connecter pour répondre
1451 réponses à ce sujet

#751 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 385 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:41

Il manque dexplosivite, de vitesse, dengagement en défense et de technique dans les rucks. Même en touche je vois pas de choses transcendantes. Pourquoi est il aujourdhui considéré comme un futur crack ?

Peut être que certain dont je fais partis ont mauvais gôut

Ce n'est pas une maladie

Ni une généralité, puisque beaucoup ne pense pas pareil

Alors pourquoi tu râles puisque tu es dans la majorité ? 

Ah merde, faut que tu râles coute que coute... 

Il s'est peut être trop défoncé dans la semaine pour trop prouver à son coach 

Alors qu'avec Gibbes, il était aligné à chaque match en faisant moins d'effort dans la semaine 

Plein d'explication sont possibles dont le manque de confiance dans ce contexte 

• twiX, cocotte 63, Frédéric58 et 3 autres aiment ceci

#752 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 385 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 07:19

Hors Raka ont peu poser la question au 22 autres joueurs

+Delguy, Newsome, après c'est triste

#753 Ethno

Ethno

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 07:56

Il manque dexplosivite, de vitesse, dengagement en défense et de technique dans les rucks. Même en touche je vois pas de choses transcendantes. Pourquoi est il aujourdhui considéré comme un futur crack ?

International U20, dans les petits papiers du VII de France, souvent titulaire l'an dernier dans notre équipe de milieu de tableau à 20 ans.
Je me dis qu'un jeune jiff comme ça peut aller chercher 3 ans de contrat dans un autre club de bas de tableau top 14 qui en aura besoin au moins dans sa rotation.En plus de récupérer une place de non-jiff s'il est conservé dans la liste France 7.

#754 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 385 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 08:15

Pas sur qu'il y ait une liste Seven EDF l'an prochain
Là il s'agit d'un dispositif pour performer pour les JO 2024

#755 Ethno

Ethno

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 11:41

Ok. Je croyais que c'était pérenne. Dommage.

#756 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 13:10

Je pige pas ce qu on bosse a l entrainement, les mecs de notre staff ils savaient construire du jeu à l UBB la il n y a que dalle.

Je comprend que urios veut faire partir beaucoup de monde car le profile de ces joueur ne correspond pas au jeu qu’il veut jouer.

tixeront en fait partit, mais c’est pas le seul, suffit de voire le jeu du 2 bordelais hiers pour comprendre ce qu’il cherche en talon et la Fainga’a ne correspond pas, nos pilier gauche non plus et en fait la moitié de l’équipe…

un entraîneur devrait pouvoir s’adapter au joueur qu’il a, lui a décider du contraire, et veux que les joueur s’adapte a sont style.

ca marchera pas et sa explique que des qu’il nous quitte, nos ancien joueur performe.

faudra soit patienter le temps qu’il change tout l’effectif, soit qu’il trouve un compromis mais la j’y crois pas du tout.

en tout cas peut de nos joueur formé vont percer ici, car ça fait des année que le style de joueur du centre de formation ne correspond pas au critère de urios et ça doit être là que sa tangue en interne….

• Toorop aime ceci

#757 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 631 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 13:16

Je comprend que urios veut faire partir beaucoup de monde car le profile de ces joueur ne correspond pas au jeu qu’il veut jouer.

tixeront en fait partit, mais c’est pas le seul, suffit de voire le jeu du 2 bordelais hiers pour comprendre ce qu’il cherche en talon et la Fainga’a ne correspond pas, nos pilier gauche non plus et en fait la moitié de l’équipe…

un entraîneur devrait pouvoir s’adapter au joueur qu’il a, lui a décider du contraire, et veux que les joueur s’adapte a sont style.

ca marchera pas et sa explique que des qu’il nous quitte, nos ancien joueur performe.

faudra soit patienter le temps qu’il change tout l’effectif, soit qu’il trouve un compromis mais la j’y crois pas du tout.

en tout cas peut de nos joueur formé vont percer ici, car ça fait des année que le style de joueur du centre de formation ne correspond pas au critère de urios et ça doit être là que sa tangue en interne….

Qui ?

#758 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 13:50

Iturria, cancoriet, ezeala, thibergien rien qu’hier mon fait d’excellent match….

sans parler de Lopez qui valait plus rien avant d’allez a bayonne

#759 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 13:55

Iturria, cancoriet, ezeala, thibergien rien qu’hier mon fait d’excellent match….

sans parler de Lopez qui valait plus rien avant d’allez a bayonne

Enlève Tutu et Canco, ils étaient en bout de course chez nous, comme Lopez, ils avaient besoin d'un nouveau challenge.

#760 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 385 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 13:56

Ok. Je croyais que c'était pérenne. Dommage.

C'est une supposition pour l'après 2024

Puisque ceci n'est en place que depuis 2 saisons et s'appellent la liste SEVEN EDF 2024... 

J'ai pas d'info pour l'après

#761 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 14:02

Par contre sans compromis, kremer, sowakula et peut être un peut lavanini , peuvent changer l’équipe et permettre à d’autre de mieux exprimer leur jeu, sait on jamais…

#762 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 925 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 14:04

Enlève Tutu et Canco, ils étaient en bout de course chez nous, comme Lopez, ils avaient besoin d'un nouveau challenge.

mouais ... faut peut etre arreter avec ces excuses de nouveaux challenges ...

je suis de plus en plus convaincu que ce n est pas un probleme de talents mais d organisation de jeu, de combinaison, de plaisir de joueur ....

si d ici la fin de saison, on a pas de nouveaux plans de jeu, ou de combinaison, je serais tres  inquiet ...

dsl pour le hs 

#763 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 14:06

Il y avait besoin de changement, mais pas forcément de style de jeu, urios fait les deux, on vera bien se qui en sortira…..

#764 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 14:13

je suis de plus en plus convaincu que ce n est pas un probleme de talents mais d organisation de jeu, de combinaison, de plaisir de joueur ....

si d ici la fin de saison, on a pas de nouveaux plans de jeu, ou de combinaison, je serais tres  inquiet ...

dsl pour le hs 

En fin de saison ? Tu es sympa.

A lyon a on vu chandelle et Moala tout droit.

Ils ont commencé à bosser quand exactement ?

#765 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 14:17

Il y avait besoin de changement, mais pas forcément de style de jeu, urios fait les deux, on vera bien se qui en sortira…..

Le style de jeu d'Urios qui ne conviendrait pas à Tutu et Canco, Étonnant non ?

dsl pour le hs 

Tu as raison, ce n'est peut être pas le cas.

Mais le besoin de changement d'air ça existe, et dans toutes les sphères. Perso, je suis resté toujours dans la même boite, mais j'ai changé 6 fois de métier.....et j'étais fonctionnaire.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users