What 😂😂😂😂moi c'est plutôt la marteauthérapie

TIXERONT Killian
Posté 06 décembre 2024 - 19:49
Posté 06 décembre 2024 - 22:07
moi c'est plutôt la marteauthérapie
C'est effectivement un courant de pensée qui a fait ses preuves.
Posté 07 décembre 2024 - 16:07
Il a définitivement passé le cap, c'est maintenant un élément prépondérant du groupe.
Fallait juste être un peu patient !!
- Sushi, wallis et Bad Zé aiment ceci
Posté 07 décembre 2024 - 16:09
Il s'est aussi beaucoup étoffé physiquement, non ? Et quelle activité en touche !
Posté 07 décembre 2024 - 16:10
Il s'est aussi beaucoup étoffé physiquement, non ? Et quelle activité en touche !
C'est notre nouveau patron de la touche, a la Bonnaire, beau joueur
Posté 07 décembre 2024 - 16:15
Avec les 3 ème ligne-ailes plutôt costauds qu'on a en magasin, je pense qu'on pourrait l'essayer dans un rôle de huit technique et coureur, style Bonnaire ou Olivon! En tout cas ça se teste!
- Vynce, RCV06 et Requiem_W aiment ceci
Posté 07 décembre 2024 - 16:29
Avec les 3 ème ligne-ailes plutôt costauds qu'on a en magasin, je pense qu'on pourrait l'essayer dans un rôle de huit technique et coureur, style Bonnaire ou Olivon! En tout cas ça se teste!
Ou Roumat
Il a définitivement passé le cap, c'est maintenant un élément prépondérant du groupe.
Fallait juste être un peu patient !!
Elu homme du match contre les Stormers avec Gibbes il y a 2 ans
L'arrivée d'Urios l'a ralenti car il a eu du mal à se faire voir et perdu un peu confiance du fait de ne plus être aligné au profit de joueurs qui partaient (Cancoriet Iturria VanTonder)
Urios (après match) : il est lhomme du match, moi jaurais mis Bellaubre... Chacun ses goûts..(correctif : mais c'est pas moi qui décide). Il a joué avec ses qualités, la touche, bcp de courses sur le terrain. Il faut qu'il se raccroche a l'équipe
Donc bien toujours le combat qu'il lui reproche
- RCV06 et Sushi aiment ceci
Posté 07 décembre 2024 - 16:30
Excellent . Impressionnant en touche.
Posté 07 décembre 2024 - 16:32
Excellent . Impressionnant en touche.
oui c'est vrai
faut dire aussi que les Ritals ont été mauvais , hors sujet
Posté 07 décembre 2024 - 16:32
oui c'est vrai
faut dire aussi que les Ritals ont été mauvais , hors sujet
certes mais il a une put... de détente .
Posté 07 décembre 2024 - 16:37
Ou Roumat
Elu homme du match contre les Stormers avec Gibbes il y a 2 ans
L'arrivée d'Urios l'a ralenti car il a eu du mal à se faire voir et perdu un peu confiance du fait de ne plus être aligné au profit de joueurs qui partaient (Cancoriet Iturria VanTonder)
Urios (après match) : il est lhomme du match, moi jaurais mis Bellaubre... Chacun ses goûts... Il a joué avec ses qualités, la touche, bcp de courses sur le terrain. Il faut qu'il se raccroche a l'équipe
Donc bien toujours le combat qu'il lui reproche
On a connu des mecs plus fins psychologiquement. Me viennent à l'esprit, spontanément, Rambo, Démolition Man, Ben la chose...
- Silhouette aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 16:52
On a connu des mecs plus fins psychologiquement. Me viennent à l'esprit, spontanément, Rambo, Démolition Man, Ben la chose...
Serieusement quel besoin d'aller dire ca..
- steph aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 17:02
Serieusement quel besoin d'aller dire ca..
On chipote aussi ! En sur-interpretant des éléments sortis de leur contexte, toussa, toussa...
Le plus important, c'est quand même qu'il y en ait pour lui faire des pancartes en cartons avec le top de ses punchlines, hein...
- Silhouette aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 17:04
C'est notre nouveau patron de la touche, a la Bonnaire, beau joueur
Bonnaire?
T'es sûre ?
Tu parles pas plutôt d'un autre troisième ligne ?
Posté 07 décembre 2024 - 17:13
On chipote aussi ! En sur-interpretant des éléments sortis de leur contexte, toussa, toussa...
Le plus important, c'est quand même qu'il y en ait pour lui faire des pancartes en cartons avec le top de ses punchlines, hein...
Apres faut reconnaitre c'est pas juste 3 mecs avec des pancartes: une grande partie du public semble adherer, Canal + et le club sont clairement ravis (la punchline sur "danser un slow avec ta soeur" a ete mise en avant toute la semaine sur les réseaux sociaux), on est une minorite a ne pas accrocher a sa communication je pense. Et quand tu n'accroches pas, c'est difficile de juste ignorer tellement il est omnipresent et tellement les medias autour du club (site officiel, LM, rugbyrama, l'equipe) s'appuient quasi-uniquement sur ses sorties.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users