Aller au contenu

Photo

BIBI BIZIWU Daniel

• Veuillez vous connecter pour répondre
621 réponses à ce sujet

#271 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages
  • Genre:Homme

Posté 21 octobre 2022 - 07:55

On a des nouvelles de ce joueur ?
Est-il en phase de développement/préparatoire avant d'être à lancé ds le bain ?

D'après kola15 qui semble bien renseigné il sera sur le feuille de match la semaine prochaine au CO (si on trouve où c'est...)

• jm12 aime ceci

#272 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 409 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2022 - 08:02

On a des nouvelles de ce joueur ?
Est-il en phase de développement/préparatoire avant d'être à lancé ds le bain ?

La raison principal c'est qu'il est numéro 3 dans la hiérarchie derrière Falgoux et Beria. Le staff croit en son potentiel mais veut le faire bosser en effet, mais oui va le revoir assez vite. 

• jm12 aime ceci

#273 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 456 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 10:30

Sincèrement, je pensais vraiment le voir éclater, mais depuis l'arrivée de Gibbes, il a rétrogradé dans la hiérarchie, Beria lui est passé devant, Falgoux reste le taulier, c'est assez surprenant car il semble avoir bien plus de potentiel que les deux autres, à un poste où on a besoin d'être plus fort. Après Zirak comme Gibbes savent ce qu'ils font, mais pour le moment c'est une déception de ne pas le voir enchainer.

• Velveteethol, Toorop, Sushi et 2 autres aiment ceci

#274 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 10:33

Sincèrement, je pensais vraiment le voir éclater, mais depuis l'arrivée de Gibbes, il a rétrogradé dans la hiérarchie, Beria lui est passé devant, Falgoux reste le taulier, c'est assez surprenant car il semble avoir bien plus de potentiel que les deux autres, à un poste où on a besoin d'être plus fort. Après Zirak comme Gibbes savent ce qu'ils font, mais pour le moment c'est une déception de ne pas le voir enchainer.

Un peu daccord avec ce constat même si on ne connaît pas toutes les raisons

#275 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 11:11

Ils vont peut être (et je l'espère) nous le sortir de la boite à un moment ou il aura beaucoup travaillé à l'entrainement, en sachant qu'il n'a que 21 ans et qu'il a encore largement 2 à 3 ans pour exploser..!

#276 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 539 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 11:12

Ils vont peut être (et je l'espère) nous le sortir de la boite à un moment ou il aura beaucoup travaillé à l'entrainement, en sachant qu'il n'a que 21 ans et qu'il a encore largement 2 à 3 ans pour exploser..!

Surtout à ce poste oui, mais vu qu'il nous avait fait tres bonne impression, on a envie de le voir plus..

#277 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 25 octobre 2022 - 13:07

Surtout à ce poste oui, mais vu qu'il nous avait fait tres bonne impression, on a envie de le voir plus..

Il n'a que 21 ans, on voit avec Dessaigne combien il est difficile, pour des jeunes joueurs, d'enchainer à ce niveau mais surtout c'est le retour au premier plan de Falgoux, après une période délicate, qui rebat les cartes.

Pas inquiet il y a largement la place pour que les 3 : Falgoux, Beria et Bibi enchainent et se relaient.

#278 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 17:44

Peut-être qu'il va pouvoir profiter de la pénurie à droite (et d'un éventuel repositionnement de Beria) pour jouer les deux prochains matchs.

• Eria aime ceci

#279 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 623 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 18:28

Il faudrait juste, à l'instar de Falatea l'an dernier, qu'il n'aille pas mettre sa préparation au service d'un autre club qui lui proposerait de jouer un peu le week-end.
  • InASMWeTrust aime ceci

#280 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 409 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 21:35

Peut-être qu'il va pouvoir profiter de la pénurie à droite (et d'un éventuel repositionnement de Beria) pour jouer les deux prochains matchs.

Ouai il devrai être dans le groupe ce week-end

#281 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 22:25

Cette saison va servir à aguerrir des talents en gestation , qu’importe les résultats il faut préparer les annnees à venir . Ça a profité au stade toulousain, copions la formule .

#282 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 512 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 22:53

Il faudrait juste, à l'instar de Falatea l'an dernier, qu'il n'aille pas mettre sa préparation au service d'un autre club qui lui proposerait de jouer un peu le week-end.

L’instar de falatea l’an dernier, c’est les blessures, des qu’il a été dispo, en fin d’année il était presque toujours sur la feuille

#283 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 623 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2022 - 06:21

L’instar de falatea l’an dernier, c’est les blessures, des qu’il a été dispo, en fin d’année il était presque toujours sur la feuille

Mais oui, bien sûr, suis-je bête. Blessé de septembre à avril... la fameuse fracture comportementale qui lui a fait faire un communiqué dans le midol sur son incompréhension d'être convoqué en EDF, et ne pas jouer en club.

#284 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 537 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2022 - 08:01

C'était peut être une fracture neuronale ? Parceque son communiqué, comment dire...
  • Silhouette, George Abitbol et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#285 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2022 - 08:28

C'est pas faux.

De la rencontre contre l'UBB, je n'ai pas l'impression, mais pas du tout qu'on est perdu grand chose.

A contrario, il nous manque bien un droitier.

Je peste en pensant qu'une recrue quasi immédiate ou pour le moins peu  après la blessure de Slim aurait préservé Ojovan de trop d'utilisations et des conséquences que l'on sait.

Ça, ça me gave, si un poste n'autorise aucune hésitation c'est bien celui là.

• jm12 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users