BIBI BIZIWU Daniel
Guest_Lavande50_*
Posté 03 novembre 2022 - 22:24
Posté 17 novembre 2022 - 16:59
Titulaire avec les Baa-Baas!
- JB 03, XV63 et Babé03 aiment ceci
Posté 17 novembre 2022 - 17:17
Super pour lui !
Maintenant, qu'il revienne sans blessure surtout...
- Sushi aime ceci
Posté 17 novembre 2022 - 17:28
Qu'il profite de cette belle expérience !
Il va rencontrer JPR c'est surtout ça l honneur
Posté 17 novembre 2022 - 17:40
Mais oui, bien sûr, suis-je bête. Blessé de septembre à avril... la fameuse fracture comportementale qui lui a fait faire un communiqué dans le midol sur son incompréhension d'être convoqué en EDF, et ne pas jouer en club.
Falatea était blessé au genoux toute la premiere partie de la saison derniere...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 18 novembre 2022 - 10:16
C'est top pour lui, c'est un sacré honneur et une belle expérience. Ca fait plaisir de voir nos jeunes appelés ainsi !
Posté 18 novembre 2022 - 10:44
qui c'est le meilleur ? ,c'est Bibi...
Posté 18 novembre 2022 - 10:44
Falatea était blessé au genoux toute la premiere partie de la saison derniere...
Il a du d'ailleurs en ressentir des douleurs samedi dernier en posant un genou au sol en marquant son essai "non valable" contre les Bocks !
- xdderf63 aime ceci
Posté 18 novembre 2022 - 10:52
Il a du d'ailleurs en ressentir des douleurs samedi dernier en posant un genou au sol en marquant son essai "non valable" contre les Bocks !
Il me semble avoir lu qu'il n'avait jamais perdu ses appuis avant d'aplatir.
PS: Mais c'est le topic de Bibi.
Heureux pour lui la sélection chez les Barbarians. Qu'il en profite bien.
Quand à son avenir, j'espère qu'il bénéficie, en ce moment où il joue peu (pas), d'une préparation spécifique. Et que c'est l'ASM qui en profitera.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 18 novembre 2022 - 11:09
Il me semble avoir lu qu'il n'avait jamais perdu ses appuis avant d'aplatir.
PS: Mais c'est le topic de Bibi.
Heureux pour lui la sélection chez les Barbarians. Qu'il en profite bien.
Quand à son avenir, j'espère qu'il bénéficie, en ce moment où il joue peu (pas), d'une préparation spécifique. Et que c'est l'ASM qui en profitera.
Il pose le genou droit au sol avant de le relever rapidement... Mais bon, essai accordé, on n'en parle plus !
Posté 18 novembre 2022 - 11:23
Falatéa (Midol du 13/11):
"Je n'étais pas trop inquiet car je sais que je n'ai pas eu de deuxième appui. La seule fois où j'ai été au sol, c'était pour marquer".
Bon, tu vas me dire: "il ne risque pas de dire le contraire" ................................effectivement.
Et surtout qu'à l'ASM on doute fortement de la moralité de Falatéa, et encore plus de sa compétence.
PS:
- Mais ferme ta gueule, c'est le topic à Bibi.
- Oui, oui, s'cusez.
Posté 18 novembre 2022 - 11:26
Et surtout qu'à l'ASM on doute fortement de la moralité de Falatéa, et encore plus de sa compétence.
Comme tu dis c'est pas le bon topic mais j'ai personnellement jamais eu aucun doute sur les deux, en mêlée il est un tout petit peu plus faible mais bien aidé par des secondes lignes ca compense
Posté 03 décembre 2022 - 23:54
Posté 04 décembre 2022 - 06:39
Bonne rentrée aujourd'hui
Sans doute aussi plus ou moins directement lié aux tracteurs que sont T Lavanini et S Vahaa avec en face aucun vrais secondes lignes!
Notre mêlée a été plutôt bonne sur ce match !
Belle entrée mais faut aussi replacer tout ça dans le contexte du match du jour !
- bazooka et Lourugby aiment ceci
Posté 04 décembre 2022 - 13:23
Sans doute aussi plus ou moins directement lié aux tracteurs que sont T Lavanini et S Vahaa avec en face aucun vrais secondes lignes!
Notre mêlée a été plutôt bonne sur ce match !
Belle entrée mais faut aussi replacer tout ça dans le contexte du match du jour !
Dans le jeu je précise
La mêlée aujourd'hui s'est bien comportée mais celle de Montpellier n'était pas leur mêlée type
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users