BIBI BIZIWU Daniel
Posted 19 June 2021 - 20:54 PM
Posted 22 June 2021 - 08:38 AM
Jambe coupée
Tant qu'il a encore l'autre c'est bon
Posted 22 June 2021 - 17:01 PM
- JB 03 and Huile Dulin like this
Guest_Laduree_*
Posted 25 June 2021 - 17:07 PM
Selon la commentatrice d'Italie-France, simple contracture pour Daniel. Il sera de retour au prochain match.
- Binche63 likes this
Posted 12 October 2021 - 02:49 AM
Falgoux peut il chercher un club pour l an prochain ?
Posted 12 October 2021 - 05:59 AM
Doit rentrer ds la rotation avec Beria et ravai.
Au pif, lyon ?
Posted 12 October 2021 - 07:35 AM
Au pif, lyon ?
Besse
Posted 12 October 2021 - 07:42 AM
Doit rentrer ds la rotation avec Beria et ravai.
Il me semble qu'il a un contrat jusqu'en 2023 donc il restera bien au chaud en attendant que ca tombe comme certains
Posted 12 October 2021 - 07:48 AM
Il me semble qu'il a un contrat jusqu'en 2023 donc il restera bien au chaud en attendant que ca tombe comme certains
Même s'il est en difficulté, il montre une autre implication que celui auquel tu fais référence
- InASMWeTrust likes this
Posted 12 October 2021 - 07:56 AM
Même s'il est en difficulté, il montre une autre implication que celui auquel tu fais référence
Oui, je l'ai trouvé actif mais dépassé par le rythme. Par contre, j'espère clairement revoir Bibi sur des bouts de matchs et même plus, même si la prestation de dimanche de Béria rappelle qu'il ne faut pas oublier notre "petit" pilier !
Posted 12 October 2021 - 08:04 AM
Oui, je l'ai trouvé actif mais dépassé par le rythme. Par contre, j'espère clairement revoir Bibi sur des bouts de matchs et même plus, même si la prestation de dimanche de Béria rappelle qu'il ne faut pas oublier notre "petit" pilier !
Comment peut t'il être dépassé par le rythme a 28 ans en ayant jouer juste ce qu'il faut justement pour être dans le rythme.
La différence a été notoire avec Beria (bonne tenue en mêlée, grosse activité) qui lui aurait du manquer de rythme car il n'a pas jouer depuis le début de saison.
Posted 12 October 2021 - 08:09 AM
N'oublions pas que Falgoux revient d'une (très) grosse blessure, fortement handicapante pour un pilier.Comment peut t'il être dépassé par le rythme a 28 ans en ayant jouer juste ce qu'il faut justement pour être dans le rythme.
La différence a été notoire avec Beria (bonne tenue en mêlée, grosse activité) qui lui aurait du manquer de rythme car il n'a pas jouer depuis le début de saison.
Beria, Ravai, Bibi sont trois bons piliers gauche. Profitons de la chance que nous avons.
J'ai trouvé l'entrée individuelle de Beria bonne dimanche. Bibi est encore jeune, mais ses interventions l'an dernier ont été bonnes également.
Posted 12 October 2021 - 08:13 AM
N'oublions pas que Falgoux revient d'une (très) grosse blessure, fortement handicapante pour un pilier.
Beria, Ravai, Bibi sont trois bons piliers gauche. Profitons de la chance que nous avons.
J'ai trouvé l'entrée individuelle de Beria bonne dimanche. Bibi est encore jeune, mais ses interventions l'an dernier ont été bonnes également.
Son niveau actuel date de bien avant sa blessure qui n'a rien du arranger je te l'accorde
Posted 12 October 2021 - 11:44 AM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users