Aller au contenu

Photo

AMATOSERO Miles

• Veuillez vous connecter pour répondre
760 réponses à ce sujet

#211 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 17:09

Gros potentiel à coup sûr!

Mais trop perfectible, trop sujet aux fautes, a du mal à se canaliser et dans des matchs à enjeux il y a trop de risques

Je préfère VTD et T.Lanen, ce dernier peut vraiment faire du bien sur 15-20mn, il est sûr au placage, il est physique quoiqu'on en pense et bon en touche, bref un joueur propre.

VTD on ne le présente plus, à part blessure je ne comprendrais pas son absence pour le prochain match

Ce serait pour moi à ces deux joueurs d'être remplaçants, ils sont bons et polyvalents!

#212 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 616 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 17:13

Il m'a fait peur sur les dernières actions de LR dans leurs 22m. On voyait que tout le monde s'etait mis d'accord pour en rester là et lui il continuait à entrer en planche dans les rucks, risquant une pénalité ou +.
  • Tibaldo aime ceci

#213 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 17:15

Il n'a peut-être pas encore son permis de conduire, donc wait and see por favor.

#214 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 461 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 17:41

Titu à l'UBB avec Paulo et Yato en 3éme pour le plaisir.

#215 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 723 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 22:40

Il m'a fait peur sur les dernières actions de LR dans leurs 22m. On voyait que tout le monde s'etait mis d'accord pour en rester là et lui il continuait à entrer en planche dans les rucks, risquant une pénalité ou +.

La pénalité qu il prend pour sa planche Lee a fait ça tous le match Fischer aussi et côté Rochelais Skelton et leur 7 également.
L arbitre c est fait avoir par Priso qui a gueulé style attentat pour avoir une pénalité.
Derrière j ai adoré l attitude de Miles il lui dit de la fermer Priso arrive style « ta gueule gamin » il s est vite fait calmer et à baissé les yeux et est partie de l autre côté.
A son entré sur le terre Skelton a tenté de l intimider en touche le gamin lui a rie au nez.
Comme à Toulon le mec s accroché mais ne péte jamais de câbles contrairement à des Bardy, Cudmore, Privat, Chanal et autre....

Vue son âge je suis complètement bluffé.
Après il faut qu il confirme et ça c est le plus dure.

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#216 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 22:44

On voyait que tout le monde s'etait mis d'accord pour en rester là et lui il continuait à entrer en planche dans les rucks, risquant une pénalité ou +.

En même temps il a 18 ans. C'est pas choquant qu'il cherche à montrer un excès d'enthousiasme. Aux partenaires de le calmer quand c'est nécessaire.

Pas spécialement inquiet pour l'avenir.

• jm12 aime ceci

#217 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 863 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 06:17

Tu parles bien des actions après la pénalité à la 79éme ?

j'ai beau regarder cette dernière action, je ne le vois même pas dans le plan de la caméra de canal qui filme ces derniers instants :ermm:

Pour les avants, les seuls à "toucher" les rochelais sont Cancoriet, Yato et Lee et après c'est que des 3/4, Penaud, Bezy et TNW

#218 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 502 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 06:56

La pénalité qu il prend pour sa planche Lee a fait ça tous le match Fischer aussi et côté Rochelais Skelton et leur 7 également.
L arbitre c est fait avoir par Priso qui a gueulé style attentat pour avoir une pénalité.
Derrière j ai adoré l attitude de Miles il lui dit de la fermer Priso arrive style « ta gueule gamin » il s est vite fait calmer et à baissé les yeux et est partie de l autre côté.
A son entré sur le terre Skelton a tenté de l intimider en touche le gamin lui a rie au nez.
Comme à Toulon le mec s accroché mais le péte jamais de câbles contrairement à des Bardy, Cudmore, Privat, Chanal et autre....

parait même qu'il fait des bisous

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#219 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 616 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 07:52

En même temps il a 18 ans. C'est pas choquant qu'il cherche à montrer un excès d'enthousiasme. Aux partenaires de le calmer quand c'est nécessaire.

Pas spécialement inquiet pour l'avenir.

rien qui n'indique quoi que ce soit pour son avenir, juste que sur le coup je me suis dit "ah ils lui ont pas dit :D "

Tu parles bien des actions après la pénalité à la 79éme ?

j'ai beau regarder cette dernière action, je ne le vois même pas dans le plan de la caméra de canal qui filme ces derniers instants :ermm:

Pour les avants, les seuls à "toucher" les rochelais sont Cancoriet, Yato et Lee et après c'est que des 3/4, Penaud, Bezy et TNW

je n'ai pas revu l'action donc si tu l'as revue, je me trompe peut-être mais en direct il me semble le voir bien 'contacter' les avants rochelais qui venaient juste se poser tranquillou et faire un toucher pendant 1 minute.

#220 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 863 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 10:20

rien qui n'indique quoi que ce soit pour son avenir, juste que sur le coup je me suis dit "ah ils lui ont pas dit :D "

je n'ai pas revu l'action donc si tu l'as revue, je me trompe peut-être mais en direct il me semble le voir bien 'contacter' les avants rochelais qui venaient juste se poser tranquillou et faire un toucher pendant 1 minute.

Tu te trompes effectivement puisqu'il n'est pas du tout dans la zone dont tu parles (même pas dans le champ des caméras)

#221 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 803 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 10:21

Est il jiff ? Quand le sera t'il sinon ?

#222 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 10:27

non-JIFF pour allrugby.

Il est arrivé quand à l'ASM ? Et il était où avant ?

#223 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 718 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 10:30

Comme à Toulon le mec s accroché mais le péte jamais de câbles contrairement à des Bardy, Cudmore, Privat, Chanal et autre....

Drôle d'interprétation quand même.

Dire qu'il a calmé Priso... C'est juste que les deux ont vite compris qu'il y avait rien a gagné dans cette altercation.

Quant à Skelton, c'était plus un petit clin d'oeil sympa de sa part plutôt qu'une intimidation car les deux sont australiens et se connaissent probablement.

Mais je pense qu'il ne faut pas trop en faire. Il a du caractère, un gros physique qui lui permet de ne pas flancher à seulement 18 ans face à des professionnels aguerris, et ça c'est impressionnant et encourageant pour la suite.

• frednirom, steph, gateau03 et 2 autres aiment ceci

#224 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 839 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 10:41

Il sera Jiff quand il aura passé 3 ans complet sous convention en centre de formation dont il en est encore loin étant arrivée en cours de saison dernière (il faudra encore 2 saisons pour moi)

• frednirom et bazooka aiment ceci

#225 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 10:52

Drôle d'interprétation quand même.

Dire qu'il a calmé Priso... C'est juste que les deux ont vite compris qu'il y avait rien a gagné dans cette altercation.

Quant à Skelton, c'était plus un petit clin d'oeil sympa de sa part plutôt qu'une intimidation car les deux sont australiens et se connaissent probablement.

Mais je pense qu'il ne faut pas trop en faire. Il a du caractère, un gros physique qui lui permet de ne pas flancher à seulement 18 ans face à des professionnels aguerris, et ça c'est impressionnant et encourageant pour la suite.

sur facebook il y a une photo sympa ou ils sont tout les deux et ou ils semblent avoir de l'admiration l'un pour l'autre!

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users