Aller au contenu

Photo

AMATOSERO Miles

• Veuillez vous connecter pour répondre
760 réponses à ce sujet

#241 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 784 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 23:04

Perso je suis pas fan du concours de celui qui a la plus grosse , les bisous à la Botha et tous ça je trouve ça bas du front .

les fourchettes et les doigts dans le cul, c'est la base du métier. Faut pas se disperser. :P

• frednirom aime ceci

#242 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 05:19

les fourchettes et les doigts dans le cul, c'est la base du métier. Faut pas se disperser. :P

Faut savoir lever le poing quand il le faut.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#243 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 723 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 11:45

Perso je suis pas fan du concours de celui qui a la plus grosse , les bisous à la Botha et tous ça je trouve ça bas du front .

Il y a des bases dans certain poste au rugby ou l efficacité n est pas dans la dentelle et ce niveau d engagement est nécessaire.
C est une partie de la différence entre des Singer, Demotte, Hezard et Jedrasiak, Jacquet, Samson.
Tous ces joueurs représentaient le top niveau de leurs générations en espoir et en U20.

#244 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 145 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 00:08

Encore pas mal de fautes ce soir mais ce n'est pas grave, ce n'est pas encore un cadre et il devra encore jouer avec les espoirs

#245 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 554 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 05:35

Encore pas mal de fautes ce soir mais ce n'est pas grave, ce n'est pas encore un cadre et il devra encore jouer avec les espoirs

Oui, de l'indulgence, de l'indulgence et de l'indulgence. Il s'est retrouvé propulser dans le groupe pro pour jouer un barrage à l'extérieur à 18 ans.

Quand Parra à remporté le titre en 2010, il avait 8 ans le garçon...

Il fera peut être encore quelques apparitions l'an prochain.
  • Frédéric58 et George Abitbol aiment ceci

#246 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 06:06

Vu qu'il sort un des lannen on peut quand même être un poil critique (reviendront ils dans la rotation ?)
Très Mauvais match pour lui avec 4 à 5 ballons perdus à l'impact
Après il a 18 ans, donc on croit quand même en lui (espérons qu'il ait le niveau de meafou au même âge, voire avant :-))

#247 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 258 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 06:29

Se fait gratter 2 ballons par BenT, à chaque fois il sisole. Entrée catastrophique. Effectivement, T Lanen naurait pas fait ces erreurs de débutants.
  • jm12 aime ceci

#248 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 863 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 06:42

donc le gamin va continuer à bosser selon son potentiel, à apprendre et on en reparlera quand il aura muri

• Frédéric58, thibaud.geiser, George Abitbol et 2 autres aiment ceci

#249 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 554 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 07:13

Vu qu'il sort un des lannen on peut quand même être un poil critique (reviendront ils dans la rotation ?)
Très Mauvais match pour lui avec 4 à 5 ballons perdus à l'impact
Après il a 18 ans, donc on croit quand même en lui (espérons qu'il ait le niveau de meafou au même âge, voire avant :-))

Évidemment qu'on peut et qu'il faut le critiquer. Mais la critique face aux fautes d'un gamin de 18 ans ne doit pas être la même que sur un joueur plus confirmé.

Bref, à suivre l'an prochain.

#250 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 07:14

Évidemment qu'on peut et qu'il faut le critiquer. Mais la critique face aux fautes d'un gamin de 18 ans ne doit pas être la même que sur un joueur plus confirmé.

Bref, à suivre l'an prochain.

Surtout quand c'est tameifuna qui te vole les ballons :-)

#251 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 870 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 08:07

Se fait gratter 2 ballons par BenT, à chaque fois il sisole. Entrée catastrophique. Effectivement, T Lanen naurait pas fait ces erreurs de débutants.

Ceci dit , perso je ne commente pas pour les raisons évidentes évoquées....

Jeune joueur de 18 piges avec qqs brins de feuilles de matchs par défaut...franchement on s'attendait à quoi ?

Azéma a fait son choix qui pour moi était à hauts risques sur un match couperet de barrage  ! donc tout commentaire sur ce très jeune joueur qui parait prometteur  , me parait hors jeu !

L 'expérience en fin de match a manqué , alors évidemment un banc de jeunes pousses ne peut amener surtout devant la plus value nécessaire et on s'expose à des scories , du déchet et des fautes de jeunesse !

Certains émettent des doutes sur le coaching d'Azéma très tôt dans le match ! mais c'est faire abstraction que devant en particulier on est plus que sur la corde raide avec des gars rincés qui se tapent quasi 80mn de match à haute intensité ; ex/ E Fourcade....Paul....Arthur.....on en connait les causes , la reconstruction avec des jeunes en est une , mais pas que !

La blessure de Lopez aurait pu nous couter la qualif/.....et on joue avec un seul 10 depuis combien de semaines ?

On a eu le chance inouïe d'avoir dans l 'effectif un joueur exceptionnel et extra terrestre avec Yato....sinon ? 

Depuis combien de semaines sommes nous à flux tendus , devant en particulier ? Une des questions de fond ....!!!!!!!!!!!!

Une remis à plat avec J Gibbes s'impose pour valoriser de façon incontournable certains postes .....Bcp ici croient en Vili , puissiez-vous avoir raison....mais que je sache sur ce qu'il a montré , tout reste à faire à commencer par sa défense passoire qui ne peut en aucun cas lui permettre de postuler de façon crédible...alors si ça change tant mieux , mais on voit bien que sans NAQA on est à poil avec un  JP Barraque en villégiature ...un Wesley plus présent sur son compte FB que sur le pré...déjà entre l 'énigme Rabah , le cas Wesley ..ect...sur des postes clés , une mise à plat s'impose et pas que là !

• cocotte 63 et ZACH aiment ceci

#252 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 693 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 18:36

Amatosero va nous coûter plus de pénalités et de cartons que de bénéfice, à lui de me faire mentir mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs , le respect c'est d'abord par le jeu.

#253 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 863 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 18:43

Amatosero va nous coûter plus de pénalités et de cartons que de bénéfice, à lui de me faire mentir mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs , le respect c'est d'abord par le jeu.

me rappelle un 2L Canadien, certes plus expérimenté mais qu'est ce qu'il coutait cher en indiscipline à une époque

• Make ASM Great Again, Frédéric58, SEB ASM et 3 autres aiment ceci

#254 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 478 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 18:58

bah il a 18 ans le gamin .. un potentiel hors norme .. il faudra arriver à canaliser son énergie , qu'il la dépense utilement pour l'équipe.. mais j'espère bien que Gibbes fera jouer des jeunes comme ça , en leur donnant pas mal de temps de jeu et que ce ne soit pas que des choix par défaut ..

Ceci dit , perso je ne commente pas pour les raisons évidentes évoquées....

Jeune joueur de 18 piges avec qqs brins de feuilles de matchs par défaut...franchement on s'attendait à quoi ?

Azéma a fait son choix qui pour moi était à hauts risques sur un match couperet de barrage  ! donc tout commentaire sur ce très jeune joueur qui parait prometteur  , me parait hors jeu !

L 'expérience en fin de match a manqué , alors évidemment un banc de jeunes pousses ne peut amener surtout devant la plus value nécessaire et on s'expose à des scories , du déchet et des fautes de jeunesse !

Certains émettent des doutes sur le coaching d'Azéma très tôt dans le match ! mais c'est faire abstraction que devant en particulier on est plus que sur la corde raide avec des gars rincés qui se tapent quasi 80mn de match à haute intensité ; ex/ E Fourcade....Paul....Arthur.....on en connait les causes , la reconstruction avec des jeunes en est une , mais pas que !

La blessure de Lopez aurait pu nous couter la qualif/.....et on joue avec un seul 10 depuis combien de semaines ?

On a eu le chance inouïe d'avoir dans l 'effectif un joueur exceptionnel et extra terrestre avec Yato....sinon ? 

Depuis combien de semaines sommes nous à flux tendus , devant en particulier ? Une des questions de fond ....!!!!!!!!!!!!

Une remis à plat avec J Gibbes s'impose pour valoriser de façon incontournable certains postes .....Bcp ici croient en Vili , puissiez-vous avoir raison....mais que je sache sur ce qu'il a montré , tout reste à faire à commencer par sa défense passoire qui ne peut en aucun cas lui permettre de postuler de façon crédible...alors si ça change tant mieux , mais on voit bien que sans NAQA on est à poil avec un  JP Barraque en villégiature ...un Wesley plus présent sur son compte FB que sur le pré...déjà entre l 'énigme Rabah , le cas Wesley ..ect...sur des postes clés , une mise à plat s'impose et pas que là !

heu .. Barraque c'était un deal / au rugby à 7 fait entre le joueur et le staff .. je trouve que parler de villégiature ..... quant à Fofana, c'est vrai qu'on aurait aimé qu'il soit un peu plus souvent apte, mais bon, dès l’instant qu'il ne l'était pas, on ne va pas l'emmerder par rapport à sa présence sur les réseaux sociaux ...

• George Abitbol aime ceci

#255 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 870 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 19:10

bah il a 18 ans le gamin .. un potentiel hors norme .. il faudra arriver à canaliser son énergie , qu'il la dépense utilement pour l'équipe.. mais j'espère bien que Gibbes fera jouer des jeunes comme ça , en leur donnant pas mal de temps de jeu et que ce ne soit pas que des choix par défaut ..

heu .. Barraque c'était un deal / au rugby à 7 fait entre le joueur et le staff .. je trouve que parler de villégiature ..... quant à Fofana, c'est vrai qu'on aurait aimé qu'il soit un peu plus souvent apte, mais bon, dès l’instant qu'il ne l'était pas, on ne va pas l'emmerder par rapport à sa présence sur les réseaux sociaux ...

A prendre au deuxième degré...tout ça pour dire que dans l 'état actuel des choses à part  Moala  et Naqa , c'est très compliqué à ce poste comme d'autres d'ailleurs et impacte directement l'équipe sur ses performances...

Wesley , j 'ai bien peur avec sa collection de blessures musculaires que ses apparitions soient occasionnelles et ça pose un sacré problème si on ajoute le choix du "deal " avec JP Barraque....au centre ça devient très light !

Ceci dit cette année entre blessures , départs imprévus non remplacés , jokers médicaux qui n 'auront fait que le nombre ,  au bout d'un moment  , je trouve que de s'être qualifié est presque un exploit validé à la dernière journée....alors perso , je m 'en contente pleinement  et malgré l 'investissement et le courage des acteurs , aller au bout relevait du rêve le plus fou irrationnel !

Pour en revenir à Amatosero , à 18 ans et des qualités certaines  , le titulariser en phase finale était évidemment à haut risque et encore une fois je me refuse à commenter ! Bien venu à lui et à l 'année prochaine avec Lavanini :lol:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users