Bien prétentieux de penser gagner à Pau vu le niveau actuel de notre équipe...
Encore une prévision réussie.
Posté 10 janvier 2021 - 18:41
Victoire qui fait plaisir , mais obtenue surtout grâces à quelques joueurs d'exception que l'on a dans notre effectif !
Principal enseignement de ce match ... Confirmation de la théorie de la relatiité (du temps) : un match qui commence avec 20 minutes d'avance que l'autre se termine avec seulement une minute de décalage ... Bravo Albert !!
A part ça ... il y a du boulot ....
vont bien dormir ce soir nos jaunards
Posté 10 janvier 2021 - 18:42
J'étais pas préparée à un match aussi débridé et surtout à ce qu'on le gagne (sans même laisser le BD).
La réaction espérée est là, c'est déjà ça! Mais que c'est douloureux!
Ce qui est satisfaisant c'est que cette période aura mis le pied à l'étrier à de nombreux jeunes et ça devrait être payant, à un moment!
Encore une prévision réussie.
Victoire qui fait plaisir , mais obtenue surtout grâces à quelques joueurs d'exception que l'on a dans notre effectif !
même toulouse le fait donc faut pas avoir honte.
Posté 10 janvier 2021 - 18:43
Le potentiel est la, par contre ça a besoin de rodage c'est encore trop bordélique en conquéte.
Autant j aime bien Barraque au centre autant en 15 je suis pas convaincu. Bonne entrée de NTW
On a retrouvé le vrai Fofana et ça fait plaisir.
Nos jeunes progressent ils faut qu ils continuent de jouer.
Yato et Ravai sont passés prés de la correctionnelle il faut qu ils fassent gaffe .
Ce soir on a pas a se plaindre de l arbitrage
Posté 10 janvier 2021 - 18:43
L'analyse est simple pourtant. On a une ligne de 3/4 du niveau top 3 et un 5 de devant niveau top 12. Au final on est à notre place.Pfou, je ne sais que dire, j'étais tellement déprimé apres 20 minutes de jeux. Au final on peut presque gagner avec le bonus.
Dur de comprendre de quoi cette équipe est capable tellement elle joue sur courant alternatif. En tout cas, ça c'est une constante elle arrive pas a etre concentré et engagée sur 80 minutes.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users