Lapandry si c'est tard cela sera un moindre mal
oui mille fois ...
Posté 16 janvier 2021 - 17:59
Lapandry si c'est tard cela sera un moindre mal
oui mille fois ...
Posté 16 janvier 2021 - 18:00
Vieille controverse sur ce forum et ailleurs, qui, pour moi, n'est pas tranchée.
Pour toi peut-être, mais pour l'Académie française, ça fait longtemps que le débat est tranché. ![]()
Posté 16 janvier 2021 - 18:00
Je pense sincèrement que le retour de Vahaamahina ramènera de la confiance à notre touche, Iturria et Lapandry également malheureusement beaucoup plus tard.
Vahaa est le capitaine de touche. Il apportera un plus.
Mais clairement on a des combinaisons de merde. Et on se fait décrypter par tous nos adversaires.
Posté 16 janvier 2021 - 18:01
Drôle d'attitude sur un des derniers rucks, où il se relève tranquillou et se replace à 2 à l'heure, très peu concerné..
C'est Slimani qui s'occupe de lui à l'entrainement
![]()
bon le Marseillais vu comment c'est tordu le cou Fisher. je suppute qui va passer par l'infirmerie ?
Sincèrement se planter tout seul... Je crains qu'il ait une carrière courte... trop de commotions... ![]()
Pour toi peut-être, mais pour l'Académie française, ça fait longtemps que le débat est tranché.
La tranchée, c'était en 14 !
![]()
Posté 16 janvier 2021 - 18:02
Quel match de Moala encore, toujours à avancer casser des plaquages, bonne défense, vraiment un super joueur ![]()
12 défenseurs battus aujourd'hui....
Posté 16 janvier 2021 - 18:02
La tranchée, c'était en 14 !
![]()
toi, tu cherches. tu vas avoir droit à une Urios mdrr
Posté 16 janvier 2021 - 18:04
dans un match à haut risque , Tim à fait le job
Posté 16 janvier 2021 - 18:04
Meme pas peur ! Un vrai con !
Posté 16 janvier 2021 - 18:05
+2 au britannique contre une équipe largement supérieure à l'ASM si j'en crois le sujet d'avant match.
C'est quand même le presque champion de l an dernier un peu de respect quand même ![]()
Les Bordelais aussi ont empilé les conneries ! eux aussi ont perdu des touches ! Ils n'ont rie, montré d'extraordinaire, c'était très décevant ! ils auraient du plier le match d'entrée ! mais meme à 15 contre 13, ils ramassent un essai ! Je pensent qu'ils sont encore plus dégoutés que vous !
J 'ai l'impression qu'ils nous craignaient et craignaient ce match..je les ai pas trouvés dans leur assiette et au final la copie rendue est médiocre !
Peuvent avoir les boules et des regrets mais c'est essentiellement eux qui sont passées au travers et sans doute l 'ASM y est pour quelque chose : la preuve !
Le forum s'y connait mieux que l'Académie française dans le domaine ?
http://www.academie-francaise.fr/questions-de-langue#16_strong-em-au-temps-pour-moi-em-strong
(d'un autre côté cela m'étonnerait pas, le forum s'y connait mieux que les arbitres en terme d'arbitrage, mieux que le staff en terme de recrutement, etc.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Je voulais dire que la discussion (longue si j'en crois mes souvenirs) a eu lieu sur le forum.
L'Académie parle de l'origine de l'expression.
Mais son acception actuelle est différente. On peut donc très bien accepter "autant pour moi".
Mais on ne va pas reprendre ce débat.
Point final
Posté 16 janvier 2021 - 18:06
Deux très bons points qui auraient pu en faire deux de plus si notre touche n'était pas si catastrophique.
Le retour de Jedrasiak a quand même fait du bien.
J'ose espérer qu'avec un peu plus de puissance retrouvée devant, on va recoller au wagon des qualifiés
Pour info on est 4ème ce soir... donc on fait plus que recoller, une victoire dans le match en retard contre le LOU et on sera pas trop mal...
Posté 16 janvier 2021 - 18:06
il doit etre sanctionné comme collazo pour les propos qu'il a eu envers azema ou bes