Bon et ce maillot vert ?
Bof, c'est pas nos couleurs mais il est pas plus mal que les autres
Posted 16 January 2021 - 18:22 PM
Bon et ce maillot vert ?
Bon et ce maillot vert ?
beurk
Chocolatines ça existe pas dans la langue française, dans le patois sudiste ok mais bon ils ont pas été longtemps a l école c'est pour ça
Les chocolatines vous disent merde monsieur !!!!
![]()
Posted 16 January 2021 - 18:23 PM
Je vais balancer une saucisse, oui Tiki, une de plus! En ce moment notre bon Panpan est out, hélas. Il doit cogité un peu sur sa santé et son avenir! En outre c'est très loin d'être un peintre en terme de touche. Est ce qu'on ne pourrait pas lui confier une mission pour travailler la touche avec les joueurs concernés? Ça le sortirait de son éventuelle gamberge, ce serait pour lui une expérience nouvelle, qui lui apporterait quelque soit la suite de sa carrière. Ça apporterait un oeil neuf sur le travail de cette phase de jeu, sans pour autant mettre la pression sur Goutta!
C'est peut-être à tenter?
Posted 16 January 2021 - 18:24 PM
Si on fait abstractions des couleurs habituelles (ce qui n'est pas rien) c'est pas trop mal , mais je trouve que le bleu foncé (en particulier PAPREC) ça va pas...
beurk
les gouts et les couleurs ...
Quand je vois la carrure de Concoriet et celle de Lapandry, et le rendement des deux sur le terrain... ça m'interroge sérieux.
Posted 16 January 2021 - 18:25 PM
C'est marrant mais quelle que soit la configuration, on t'imagine pas rester de marbre face à un mulet qui te crie des "ta gueule! ferme ta gueule !!!"
Je demande à voir !
Ca dépend si tu le connais ou pas, que ce soit Bes ou Azema ils le connaissent par coeur le gros et c'est pas des anges non plus, Bes je le voit bien assez vicelard pour bien chercher l autre l air de rien
Moi si je connais ça va sinon ben ...... ça va moins bien ![]()
Posted 16 January 2021 - 18:26 PM
Faudra qu'on m'explique comment on passe devant l''UBB après un match nul contre eux !?Pour info on est 4ème ce soir... donc on fait plus que recoller, une victoire dans le match en retard contre le LOU et on sera pas trop mal...
Posted 16 January 2021 - 18:26 PM
Galthié, Azema,... de là à dire que ce veau d Urios aime faire le malin avec les anciens trois quart..le type qui met un tarte a gathié qui fait 80 kg de moins...
non, là, c'est pour une oeuvre.
Posted 16 January 2021 - 18:27 PM
Je vais balancer une saucisse, oui Tiki, une de plus! En ce moment notre bon Panpan est out, hélas. Il doit cogité un peu sur sa santé et son avenir! En outre c'est très loin d'être un peintre en terme de touche. Est ce qu'on ne pourrait pas lui confier une mission pour travailler la touche avec les joueurs concernés? Ça le sortirait de son éventuelle gamberge, ce serait pour lui une expérience nouvelle, qui lui apporterait quelque soit la suite de sa carrière. Ça apporterait un oeil neuf sur le travail de cette phase de jeu, sans pour autant mettre la pression sur Goutta!
C'est peut-être à tenter?
ta saucisse n'est pas si grosse que ça ... je trouve même très interessant surtout pour Lapandri qui doit cogiter dur
Posted 16 January 2021 - 18:28 PM
Posted 16 January 2021 - 18:28 PM
Et puis moi j aime bien quand Urios fait sa colére, les gros nounours comme ça m ont jamais fait peur ils y en a de bien plus dangereux que tu entend jamais, c'ets pas le chien qui aboie le plus fort qui mord le plus.