Ce soir 21 h Bayonne contre Paud'autres match de top14 ce WE ?
j'ai rien vu ni les dates ni les horaires
merci
Demain 14h45 Montpellier contre Castres
Et 21h05 racing 92 contre Toulon
Posté 16 janvier 2021 - 19:58
Ce soir 21 h Bayonne contre Paud'autres match de top14 ce WE ?
j'ai rien vu ni les dates ni les horaires
merci
Posté 16 janvier 2021 - 19:59
Programme de la semaine à l'entraînement :
Lundi : touche
Mardi : touche
Mercredi : touché (+touche)
Jeudi : touche
Vendredi : des patates (et un peu de touche aussi)
tu veux que j'amène la chatte à ma voisine ? ![]()
Posté 16 janvier 2021 - 20:00
2 points qu'on prend volontiers
on a tres bien defendu mais tant qu'on sera aussi NUL en touche on peut pas esperer grand chose de plus. ca me laisse des regrets ce match du coup
Posté 16 janvier 2021 - 20:03
Posté 16 janvier 2021 - 20:06
Matsu nous laisse un peu sur notre fin, notamment sur ses remontées de balle depuis le fond du terrain : n'est il pas plus utile à l'aile ? Trop juste en défense pour être 13, où il toucherait plus de ballons ?
Posté 16 janvier 2021 - 20:08
Je le trouve un peu trop perso parfois Matsu, il se met en difficulté tout seul alors qu'une passe aurait été plus efficace.
Posté 16 janvier 2021 - 20:11
Matsu nous laisse un peu sur notre fin
Et ce, depuis l'débuuuuuuuuut.
Posté 16 janvier 2021 - 20:11
2 points qu'on prend volontiers
on a tres bien defendu mais tant qu'on sera aussi NUL en touche on peut pas esperer grand chose de plus. ca me laisse des regrets ce match du coup
oui et non.
Non parce que justement avec une touche ridicule (c'est le mot) et une mêlée chahutée, ramener un match nul relève du miracle.
Oui aussi, parce que dans le jeu on a fait au moins jeu égal et on sent une capacité de nos arrières à mettre le danger sur chaque ballon.
Posté 16 janvier 2021 - 20:15
Je le trouve un peu trop perso parfois Matsu, il se met en difficulté tout seul alors qu'une passe aurait été plus efficace.
Posté 16 janvier 2021 - 20:18
oui et non.
Non parce que justement avec une touche ridicule (c'est le mot) et une mêlée chahutée, ramener un match nul relève du miracle.
Oui aussi, parce que dans le jeu on a fait au moins jeu égal et on sent une capacité de nos arrières à mettre le danger sur chaque ballon.
si on avait assuré ne serait ce que la moitié de nos lancers je pense qu'on aurait pris + de points
Posté 16 janvier 2021 - 20:20
Pas du tout d'accord, Matsu est toujours propre sur ses interventions, il est à d'ailleurs l'origine de notre essai en faisant une passe impossible.
L'action en question : http://www.cybervulc...48#entry2773417
Posté 16 janvier 2021 - 20:28
avec une touche ridicule un mêlée chahutée on fait un demi hold-up , l'homme du match c'est encore Moala...on aura encore des regrets car ce match était a notre porter derrière c'est de la dynamite ,Urios s'en tire bien ...
d'accord pour la touche, mais je n'ai pas vu notre mêlée chahutée , et on a plutôt bien défendu sur les mauls
finalement, j'ai failli avoir bon en annonçant un coup ;
le verre de Bordeaux, à moitié plein ou à moitié vide ?
oui et non.
faut arrêter , la mêlée n'a pas été chahutée aujourd'hui, désolé
un qui revient bien, c'est le Jed et un autre qui, par contre est décevant, c'est Cancoriet ;
Parra n'y arrive pas trop non plus ; j'aimerais tant qu'il retrouve son meilleur niveau ;
même lors de son Itv , il semblait complétement à côté de ses crampons
Posté 16 janvier 2021 - 20:30
La seule où on est vraiment pris, c'est avec Ojovan.d'accord pour la touche, mais je n'ai pas vu notre mêlée chahutée , et on a plutôt bien défendu sur les mauls
finalement, j'ai failli avoir bon en annonçant un coup ;
le verre de Bordeaux, à moitié plein ou à moitié vide ?
faut arrêter , la mêlée n'a pas été chahutée aujourd'hui, désolé
un qui revient bien, c'est le Jed et un autre qui, par contre est décevant, c'est Cancoriet ;
Parra n'y arrive pas trop non plus ; j'aimerais tant qu'il retrouve son meilleur niveau ;
même lors de son Itv , il semblait complétement à côté de ses crampons
Posté 16 janvier 2021 - 20:31
Posté 16 janvier 2021 - 20:32
faut un peu arreter avec morgan ....
je vois pas ce qu on peut le reprocher sur ce match ... apres c est certains qu on ne retrouvera plus le morgan d il y a 3 / 4 ans ...
il a bien distribué le jeu, il a proprement sorti son equipe de zone dangereuse ...
d ailleurs il a mangé 2 plaquages a retardement en fin de 1ere mi temps, dont un qui me semble bien douteux ... canal n a jamais passé le ralenti ...
bref