Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
571 réponses à ce sujet

#316 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 792 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 09:13

C'est un peu le premier money time de la saison. Bloc de 5 matches avec 4 réceptions (Castres, UBB, Lyon, Bayonne) entrecoupée du déplacement à Agen. C'est loin d'être gagné, à commencer par samedi. Mais si on les gagne tous les 5, on sera en phases finales. On sortirait avec sans doute 57 points et 8 matches à jouer.
Ça tombe bien on rentre du monde.

Rien n 'est fait pour personne...les matchs sont serrés et à la piaule ou pas avec ce Covid on dirait que ça ne change pas la donne !

Notre problème numéro un sans lequel  tout restera aléatoire , c 'est bien sûr le rendu de notre 5 de devant !

Voilà le décor planté, le morceau Castres déjà à digérer, le retour de l 'UBB qui sera très revancharde, le LOU que l 'on doit impérativement mettre à genoux et enfin un A.B plutôt séduisant qui nous posera vraisemblablement quelques problèmes.

Le menu est corsé l'air de rien mais , seuls , nous avons les clés de la maison...c 'est le moment de monter en puissance avec du caractère 

Rentrer nos blessés sera sans nul doute profitable à l 'équipe mais attention , même au complet nous n 'étions pas toujours sans reproches....

Comme vous le dites 5 matchs à venir dont un à l 'extérieur absolument imperdable (SUA ) donneront le ton de la saison réussie , sauvée et peut-être qui sait pour la suite.

• Tchou aime ceci

#317 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 838 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 09:31

C'est pas sur la côte basque en fait Castres ? :huh:

Aupa aupa CO

Chantons tous le Castres Olympique-euh... :music01:

#318 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 092 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 09:39

On va les dechiiireeeer... ouaiiiiiis...

vous ai je déjà narré mon palmarès remarquable de pronostiqueur ?

#319 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 705 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 10:16

Beaucoup de vent annoncé (70 km/h). Cela va avoir son importance.

#320 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 104 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 10:22

Y'a la sinistrose sur le fofo mais au moins les joueurs gardent le sourire !
  • wallis aime ceci

#321 Coffre à ballon

Coffre à ballon

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 10:29

Contre une équipe comme le CO, il faut s'envoyer sur nos rucks offensifs pour pouvoir les prendre de vitesse derrière. Donc si on a des rucks propres on a fait la moitié du boulot, sauf que si le 9 sort pas les ballons rapidement, ben il anéantie le travail des avants sur les rucks. Et j'ai bien peur que Parra cherche la faute à chaque ruck et soit moins rapide que Bezy. Donc sur ce match j'aurai plus mis Bezy, surtout vu l'impression du peu d'investissement de Parra en ce moment.

#322 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 909 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 10:30

Même s'il est titulaire, il ne faudra pas oublier au moment des commentaires qu'il revient de 6 semaines d'absence et qu'on est rarement au top niveau quand on revient d'une si longue absence.

Un peu de mansuétude ne sera pas inutile

même si il revient avec un petit manque de repère et de rythme , rien que ses qualités physiques vont faire du bien et après 6 semaines de repos il doit avoir faim 

#323 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 292 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 10:31

c'est vrai que ça ventile pas mal depuis 2/3 jours. gare aux chandelles, le public ne sera pas là pour souffler dans le bon sens. si en plus la pluie est de la partie, ça va nous faire un match de merde.

de toute façon contre Castres c'est souvent des matchs de merde,

• ELSAZOAM aime ceci

#324 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 10:46

Loin de moi l'idée de te contredire systématiquement quand ça parle de météo  :flowers:  mais j'ai pas l'impression qu'au Michelin, surtout depuis que les coins sont fermés, le vent est tant d'importance que cela... La pluie pour le jeu qu'on propose est plus embêtante mais en théorie on devrait y échapper

(bon en plus moi je trouve plus du 50 km/h en rafale au moment du match que du 70 mais ça c'est un détail.... et non je n'utilise pas le modèle AROME soit disant plus fiable après les prévisions des 5 cm de neige à PAU basées sur ce modèle  :P  :P  :P  :P )

#325 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 627 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 10:51

Et puis du vent fort ça peut aussi emmerder les Castrais s'ils viennent uniquement pour défendre et occuper. C'est moins gênant quand on a prévu d'envoyer du jeu.

#326 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 566 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 10:55

C'est pas sur la côte basque en fait Castres ? :huh:

Aupa aupa CO

Chantons tous le Castres Olympique-euh... :music01:

vont bientôt rejoindre le BO....

#327 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 705 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 10:56

Loin de moi l'idée de te contredire systématiquement quand ça parle de météo  :flowers:  mais j'ai pas l'impression qu'au Michelin, surtout depuis que les coins sont fermés, le vent est tant d'importance que cela... La pluie pour le jeu qu'on propose est plus embêtante mais en théorie on devrait y échapper

(bon en plus moi je trouve plus du 50 km/h en rafale au moment du match que du 70 mais ça c'est un détail.... et non je n'utilise pas le modèle AROME soit disant plus fiable après les prévisions des 5 cm de neige à PAU basées sur ce modèle  :P  :P  :P  :P )

A Pau il avait neigé, la pelouse avait été bachée et ll y avait de la neige autour. les prévisions étaient bonnes.

#328 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 10:57

Y'a la sinistrose sur le fofo mais au moins les joueurs gardent le sourire !

Pfff.... il a rien compris Bezy. Il aurait lu le forum il aurait su qu'il devait faire la gu....... car Parra sera probablement titulaire demain.

• Bad Zé et George Abitbol aiment ceci

#329 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 11:06

Contre une équipe comme le CO, il faut s'envoyer sur nos rucks offensifs pour pouvoir les prendre de vitesse derrière. Donc si on a des rucks propres on a fait la moitié du boulot, sauf que si le 9 sort pas les ballons rapidement, ben il anéantie le travail des avants sur les rucks. Et j'ai bien peur que Parra cherche la faute à chaque ruck et soit moins rapide que Bezy. Donc sur ce match j'aurai plus mis Bezy, surtout vu l'impression du peu d'investissement de Parra en ce moment.

Je ne pense pas qu'on puisse parler de manque d'investissement pour Parra.

Je suis certain qu'il donne son maximum pour le club.

Après, force est de reconnaitre qu'il a perdu son tonus physique et aussi mental (je pense). Il est dans le dur Je souhaite qu'il retrouve ses sensations.

• wallis, jm12 et George Abitbol aiment ceci

#330 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 11:12

A Pau il avait neigé, la pelouse avait été bachée et ll y avait de la neige autour. les prévisions étaient bonnes.

La veille....et pas le jour du match comme l'annoncé le modèle Arome  :flowers: 

http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7610&jour2=10&mois2=0&annee2=2021 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users