C'est un peu le premier money time de la saison. Bloc de 5 matches avec 4 réceptions (Castres, UBB, Lyon, Bayonne) entrecoupée du déplacement à Agen. C'est loin d'être gagné, à commencer par samedi. Mais si on les gagne tous les 5, on sera en phases finales. On sortirait avec sans doute 57 points et 8 matches à jouer.
Ça tombe bien on rentre du monde.
Rien n 'est fait pour personne...les matchs sont serrés et à la piaule ou pas avec ce Covid on dirait que ça ne change pas la donne !
Notre problème numéro un sans lequel tout restera aléatoire , c 'est bien sûr le rendu de notre 5 de devant !
Voilà le décor planté, le morceau Castres déjà à digérer, le retour de l 'UBB qui sera très revancharde, le LOU que l 'on doit impérativement mettre à genoux et enfin un A.B plutôt séduisant qui nous posera vraisemblablement quelques problèmes.
Le menu est corsé l'air de rien mais , seuls , nous avons les clés de la maison...c 'est le moment de monter en puissance avec du caractère
Rentrer nos blessés sera sans nul doute profitable à l 'équipe mais attention , même au complet nous n 'étions pas toujours sans reproches....
Comme vous le dites 5 matchs à venir dont un à l 'extérieur absolument imperdable (SUA ) donneront le ton de la saison réussie , sauvée et peut-être qui sait pour la suite.


Ce sujet est fermé





