Elle est où la poulette ?
Garée au poulailler , en train d'essayer de se faire oublier ![]()
Posté 22 janvier 2021 - 11:25
Elle est où la poulette ?
Garée au poulailler , en train d'essayer de se faire oublier ![]()
Posté 22 janvier 2021 - 11:30
Je ne pense pas qu'on puisse parler de manque d'investissement pour Parra.
Je suis certain qu'il donne son maximum pour le club.
Après, force est de reconnaitre qu'il a perdu son tonus physique et aussi mental (je pense). Il est dans le dur Je souhaite qu'il retrouve ses sensations.
il a perdu pas mal de crédit au prés des supporters après son départ raté. on ne lui fait plus de cadeau, même s'il se donne à fond et que cet épisode est derrière lui. entre Parra et Bézy le poste de 9 est bien couvert et une alternance entre les 2 est plus que souhaitable entre la fougue de l'un et l'expérience de l'autre
Posté 22 janvier 2021 - 11:58
il a perdu pas mal de crédit au prés des supporters après son départ raté. on ne lui fait plus de cadeau, même s'il se donne à fond et que cet épisode est derrière lui. entre Parra et Bézy le poste de 9 est bien couvert et une alternance entre les 2 est plus que souhaitable entre la fougue de l'un et l'expérience de l'autre
Moi bien au contraire, je trouve qu'il garde une sacrée côte d'amour auprès de pas mal de supporters et de la presse ...Des prestations moyennes sont sur-notées dans la Montagne par exemple ...
Il est clairement dans le dur physiquement (Covid?) et je pense qu'il a perdu son leadership dans le vestiaire et il faut qu'il digère tout cela car ça le met dans le dur mentalement aussi.
C'est un grand joueur et il a l'expérience pour retrouver son niveau et c'est souhaitable d'avoir 2 neufs de talents.
Posté 22 janvier 2021 - 12:02
Concernant Parra et Bézy, je trouve que l'idée de leur faire faire 2 matchs consécutifs titulaires plutôt que d'alterner match après match est la bonne, ça permet à tout le monde de garder des repères de match en match. Et puis ça pourrait vouloir dire que Bézy sera titulaire contre l'UBB, voire contre le LOU (?) la semaine suivante.
Quant à Parra, s'il a été très en deçà l'an passé et en début de saison, je trouve ses performances depuis son retour de Covid au diapason de celles de Bézy.
Posté 22 janvier 2021 - 12:13
Je n avais pas vu ce passage.
Ca serait quand même bien que tu lises ce qu on te dit ou alors que tu cibles mieux ceux à qui tu adresses tes remarques.
Je ne vois pas le rapport avec la dernière phrase,
Normal, ça date d'il y a 2 ans, pas d'aujourd'hui
J'ai mis en accès ceci sur Magne dans le sujet Raka, j'ai été spolié par Rugby? :
http://www.cybervulc...reti/?p=2775807
Posté 22 janvier 2021 - 12:20
Concernant Parra et Bézy, je trouve que l'idée de leur faire faire 2 matchs consécutifs titulaires plutôt que d'alterner match après match est la bonne, ça permet à tout le monde de garder des repères de match en match. Et puis ça pourrait vouloir dire que Bézy sera titulaire contre l'UBB, voire contre le LOU (?) la semaine suivante.
Quant à Parra, s'il a été très en deçà l'an passé et en début de saison, je trouve ses performances depuis son retour de Covid au diapason de celles de Bézy.
pour moi, Parra n'a clairement pas retouvé la confiance;
ses performances s'en ressentent forcément
Posté 22 janvier 2021 - 12:22
Normal, ça date d'il y a 2 ans, pas d'aujourd'hui
J'ai mis en accès ceci sur Magne dans le sujet Raka, j'ai étais spolié par Rugby? :
Je t'ai spolié, moi ! ![]()
"Je te paierai, ..., avant l'août ... intérêt et capital"
Posté 22 janvier 2021 - 13:19
Hum ! la fougue du quel ?
Posté 22 janvier 2021 - 13:22
Contre le CO, ça doit passer crème ! Il seront concassés après avoir croisé la plus moche des équipes ! Vous n'aurez plus qu'à les cueillir !
Je m'en souviens plus bien mais il y a une histoire de peau de l'ours quelque part..
Posté 22 janvier 2021 - 13:25
Lancer pas droit, touche perdue ...Beaucoup de vent annoncé (70 km/h). Cela va avoir son importance.
Posté 22 janvier 2021 - 13:46
Au moins ce sera pas de notre fauteLancer pas droit, touche perdue ...
Posté 22 janvier 2021 - 13:47
Lancer pas droit, touche perdue ...
Au moins Goutta passera une semaine tranquille...
Posté 22 janvier 2021 - 14:09
pour moi, Parra n'a clairement pas retouvé la confiance;
ses performances s'en ressentent forcément
je me demande s'il à retrouvé l'intégralité de ses moyens
suite à sa Covid
Posté 22 janvier 2021 - 14:12
😂😂😂vont bientôt rejoindre le BO....
Posté 22 janvier 2021 - 14:20
J'aimerais voir viallard, parra doit devenir le remplaçant de luxe , c'est dans la logique des choses.
Bezy est clairement devenu le patron et viallard correspond plus à notre jeu
Attention à ne pas s'enfermer dans les " vieux" schémas, parra sera d'autant meilleur qu'il ne sera pas sur-utilisé
0 members, 2 guests, 0 anonymous users