Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

• This topic is locked This topic is locked
571 replies to this topic

#76 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,407 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:07 PM

Chaque match a sa vérité et eux en ce moment ont retrouvé des certitudes et leurs valeurs habituelles !

Au final je me dis que c 'est pas plus mal qu'ils aient gagné à Montpellier ais ne nous leurrons pas , ils ne lâcheront rien et saurons mettre en place une stratégie pour nous faire déjouer et contrer notre jeu large -large en ne se consommant pas sur les rucks.....

Moi , ce Dumora je le kiffe , toujours juste, propre , vraiment un super joueur! en quoi les Ramos...Bouthier..et autres lui sont supérieurs , hormis d'être licenciés chez des gros du top 14 dont l 'un vient de se ramasser une gamelle de plus ?????

Je le sens pas du tout ce match mais alors pas du tout avec une conquête tres fébrile de notre côté...
En plus coté castrais ils sont en pleine confiance avec ce succès à Montpellier qui les relances complètement au classement à 4 points du sixième avec un match en retard.
Puis le match aller ils l'ont en travers de la gorge ils vont venir se vanger.
Je sens qu'ils vont nous tendre un piège comme contre Montpellier cette après-midi, gros pressing défensif et après mêlée, ballon porté... tous ce qu'on aime :).

J'espère que nos joueurs auront de l'orgueil et relèveront la tête à domicile par ce que sérieusement trois défaites à domicile de rang, c'est honteux pour une equipe qui visent le brennus et l'Europe.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • jm12 likes this

#77 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,791 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:08 PM

Attention, espérons qu'on retrouve un pack conquérant sinon nouvelle désillusion à domicile soit la quatrième après Montpellier, Munster et Racing 92.

Il faut aligner la meilleure équipe est surtout retrouvé le gout de la victoire chez nous car trois matches à domicile consécutifs sans victoire quand même....

1) Falgoux 2) Pelissié 3) Ojovan

4) Jedrasiak 5) Timani

6) Cancoriet 8) Lee 7) Fischer ??

9) Bezy 10) Lopez

12) Moala 13) Naqualevu ou Fofana

11) Raka 14) Penaud

15) Matsushima

BANC :

16) Fourcade 17) Ravaï 18) Van ton der ??

19) Yato 20) Parra 21) Barraque 22) Vili

23) Falatea

Je pense que Fischer sera au repos forcé ou au repos tout simplement...ce serait préférable et souhaitable !

• arverne19 and ValentinUSMV like this

#78 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,053 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:11 PM

Falgoux Pélissié Falatea

Jedrasiak Timani

Cancoriet Lee Yato

Bézy Lopez

Raka Fofana Moala Penaud 

Matsushima

Béria Fourcade Ojovan Lanen (ou VanTonder ou Vahaa) Veredamu Parra Tnw Barraque

#79 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,426 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:11 PM

Je pense que Fischer sera au repos forcé ou au repos tout simplement...ce serait préférable et souhaitable !

on y arrivera pas à être une fois complet dans la saison ,

déjà que c'est une saison de merde 

#80 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,791 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:12 PM

Je le sens pas du tout ce match mais alors pas du tout avec une conquête tres fébrile de notre côté...
En plus coté castrais ils sont en pleine confiance avec ce succès à Montpellier qui les relances complètement au classement à 4 points du sixième avec un match en retard.
Puis le match aller ils l'ont en travers de la gorge ils vont venir se vanger.
Je sens qu'ils vont nous tendre un piège comme contre Montpellier cette après-midi, gros pressing défensif et après mêlée, ballon porté... tous ce qu'on aime :).

J'espère que nos joueurs auront de l'orgueil et relèveront la tête à domicile par ce que sérieusement trois défaites à domicile de rang, c'est honteux pour une equipe qui visent le brennus et l'Europe.

+1 Le décor est effectivement planté , on est archi prévenus quant à leurs points forts ...à nous , de ne pas nous mélanger les pinceaux devant en conquête...d'être très réactifs et présents sur les soutiens  et ne pas faire sans préparation au préalable , du large -large et rendre les ballons au pied dans un jeu de pression ou d'occupations qui avec Dumora n 'en sera pas un !!!!!!

• ValentinUSMV likes this

#81 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,835 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:14 PM

Yato a la place de Fisher c'est pas un gros sacrifice et si c'est poste pour poste Dessaigne tient la route.

• jm12 likes this

#82 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,791 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:18 PM

Pour éventuellement  "compenser"....on a le petit Dessaigne qui ,peut aider sur 1/2 heure et JVT si remis , car il faudra donner de la hauteur à l 'alignement...sinon entre Yato...Cancoriet....Lee on a de quoi faire !

Ceci dit , j 'attends bcp mieux mais vraiment bcp mieux de J Cancoriet un peu en dedans....si Vahaa n 'est toujours pas apte on sera obligé de retitulariser T Lanen.

Si nous ne sommes pas plus propres en conquête , sur qu'on va s'emmerder et être emmerdés

#83 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,567 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:21 PM

Franchement on est à la rue en touche mais sur l'engagement le match d'hier donne qqs garanties. Respecter cette equipe car on la connait, on sait comment elle joue et qu'elle lâche difficilement oui, trembler en recevant le CO non.

#84 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,407 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:22 PM

Pour éventuellement  "compenser"....on a le petit Dessaigne qui ,peut aider sur 1/2 heure et JVT si remis , car il faudra donner de la hauteur à l 'alignement...sinon entre Yato...Cancoriet....Lee on a de quoi faire !

Ceci dit , j 'attends bcp mieux mais vraiment bcp mieux de J Cancoriet un peu en dedans....si Vahaa n 'est toujours pas apte on sera obligé de retitulariser T Lanen.

Si nous ne sommes pas plus propres en conquête , sur qu'on va s'emmerder et être emmerdés

En parlant de Vahaamahina il est pas loin du bou non ? Il etait annoncé pour un mois ça fait déjà 6 semaines d'absence.

Pourtant lui il nous ferait un bien fou contre Castres notamment en touche et sur la défense des ballons portés.

#85 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,835 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:23 PM

Franchement on est à la rue en touche mais sur l'engagement le match d'hier donne qqs garanties. Respecter cette equipe car on la connait, on sait comment elle joue et qu'elle lâche difficilement oui, trembler en recevant le CO non.

Bien d'accord, ça donne aucune garenti de résultat mais on va pas se chier dessus devant cette équipe qui franchement n a rien a nous apprendre.

#86 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,537 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:23 PM

Yato a la place de Fisher c'est pas un gros sacrifice et si c'est poste pour poste Dessaigne tient la route.

Dessaigne absolument et ce serai même très bien de faire jouer les jeunes avec la grosse équipe bien entourés leurs évolutions n'en sera que mieux
  • RCV06 likes this

#87 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,554 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:26 PM

en tout cas, pour voir qu'ils sont castrais, ils on sacrément des couilles !

• zebdomes likes this

#88 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,426 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:30 PM

Concernant la touche , j'espère que Franck va taper trés fort dés lundi là ou ça fait mal !

parce que c'est juste intolérable ..

je sais même pas s'il existe un qualificatif pour endurer ce que l"on

voit depuis trop longtemps

un gâchis monumental qui nous fragilise jusqu'à nous faire perdre des rencontres 

• zebdomes likes this

#89 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,000 posts

Posted 17 January 2021 - 17:38 PM

A noter que le CO a légèrement fait tourner à Montpellier avec notamment Jacquet, Babillot et Cocagi sur le banc.
Je pense qu'on se déplacera au complet à Clermont dans ce match décisif pour notre qualification.
A noter que le CO a légèrement fait tourner à Montpellier avec notamment Jacquet, Babillot et Cocagi sur le banc.
Je pense qu'on se déplacera au complet à Clermont dans ce match décisif pour notre qualification.

#90 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,537 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:38 PM

Concernant la touche , j'espère que Franck va taper trés fort dés lundi là ou ça fait mal !
parce que c'est juste intolérable ..
je sais même pas s'il existe un qualificatif pour endurer ce que l"on
voit depuis trop longtemps
un gâchis monumental qui nous fragilise jusqu'à nous faire perdre des rencontres 

Sauf les 2 dernières 😁

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users