Je le sens pas du tout ce match mais alors pas du tout avec une conquête tres fébrile de notre côté...Chaque match a sa vérité et eux en ce moment ont retrouvé des certitudes et leurs valeurs habituelles !
Au final je me dis que c 'est pas plus mal qu'ils aient gagné à Montpellier ais ne nous leurrons pas , ils ne lâcheront rien et saurons mettre en place une stratégie pour nous faire déjouer et contrer notre jeu large -large en ne se consommant pas sur les rucks.....
Moi , ce Dumora je le kiffe , toujours juste, propre , vraiment un super joueur! en quoi les Ramos...Bouthier..et autres lui sont supérieurs , hormis d'être licenciés chez des gros du top 14 dont l 'un vient de se ramasser une gamelle de plus ?????
En plus coté castrais ils sont en pleine confiance avec ce succès à Montpellier qui les relances complètement au classement à 4 points du sixième avec un match en retard.
Puis le match aller ils l'ont en travers de la gorge ils vont venir se vanger.
Je sens qu'ils vont nous tendre un piège comme contre Montpellier cette après-midi, gros pressing défensif et après mêlée, ballon porté... tous ce qu'on aime
J'espère que nos joueurs auront de l'orgueil et relèveront la tête à domicile par ce que sérieusement trois défaites à domicile de rang, c'est honteux pour une equipe qui visent le brennus et l'Europe.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

This topic is locked