Sans ses supporters pour pousser c'est extrêmement pénalisant ...
Naaaaaaaaaaan !!!! j'décooooooooonne !!!!!
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ? La sono poussait à fond à l'Arena, comme d'hab...
Posted 23 January 2021 - 17:08 PM
Sans ses supporters pour pousser c'est extrêmement pénalisant ...
Naaaaaaaaaaan !!!! j'décooooooooonne !!!!!
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ? La sono poussait à fond à l'Arena, comme d'hab...
Posted 23 January 2021 - 17:09 PM
Bordeaux qui s'impose à Castres, Montpellier et au Racing
3° défaite à domicile pour le racing mais qui peut s'imposer à Lyon, Bordeaux,Paris, Clermont, Brive...Ils ont seulement perdu à Castres et LR
mis à part Toulouse et la Rochelle on à l'impression que
les équipes font le yoyo
Posted 23 January 2021 - 17:09 PM
Posted 23 January 2021 - 17:13 PM
Posted 23 January 2021 - 17:15 PM
Et on a presque pas entendu Urios...
Merci qui ?
Non pas jackie hein...
Je voudraye juste signaler que Paiva a quand même bien bouffé son vis à vis international et du coup la prestation en mêlée de Falatea du vikend dernier n'était peut-être pas si mauvaise en fait.
Faudra aussi qu'on pense à faire comme les autres et qu'on aille niquer les hommes de Monsieur Lorenzetti Enculé dans sa salle des fêtes
Posted 23 January 2021 - 17:15 PM
Je vais pas me faire des amis chez moi mais perso je trouve que Jalibert est bien meilleur que ntk en 10. Au moins en club.
En EDF à voir mais de mon côté je le préfère dans le jeu, d'attaque notamment.
pareil , période durable ou pas ? pour l'instant je trouve Jalibert excellent
Posted 23 January 2021 - 17:19 PM
L'arbitre, il vient de nous expliquer exactement le contraire.
Sûrement encore un arbitre qui sait pas faire son boulot
Posted 23 January 2021 - 17:20 PM
Je vais pas me faire des amis chez moi mais perso je trouve que Jalibert est bien meilleur que ntk en 10. Au moins en club.
Posted 23 January 2021 - 17:22 PM
Au britannique il reste 3ème et ils vont se déplacer à Agen et Pau.Pas évident que cette défaite des banlieusards soit si mauvaise pour nous. Ils sont à nouveau à porté de tir, la course n'est plus pour les places de 4 à 6 mais de 3 à 6. J'aime bien que d'autres clubs aient également une petite pression sur le dos...
Posted 23 January 2021 - 17:23 PM
Pas évident que cette défaite des banlieusards soit si mauvaise pour nous. Ils sont à nouveau à porté de tir, la course n'est plus pour les places de 4 à 6 mais de 3 à 6. J'aime bien que d'autres clubs aient également une petite pression sur le dos...
Disons que tu peux avoir 2 lectures :
1 La défaite du Racing relance effectivement la course au place 3 à 6.
2 La victoire de l'UBB les replace dans la qualif et il y a toujours 8 équipes pour 6 places.
Perso je préfèrerais que certaines équipes décrochent pour faciliter la course à la qualif (perso j'espère défaite du LOU et SF comptablement), je ne suis pas convaincu que les phases finales se dérouleront avec du public alors le fait d'être 3-4 ou 5-6 me semble bien moins important que les saisons précédentes.
Posted 23 January 2021 - 17:25 PM
c eest une nouvelle preuve que dans les 6 / 8 premiers, tout le monde peut battre l autre ....
Posted 23 January 2021 - 17:31 PM
Moi ça ne me choque pas ! je dis depuis un moment qu'en EDF j'aimerais bien un axe Dupont, Jalibert, NTK
Posted 23 January 2021 - 17:32 PM
c eest une nouvelle preuve que dans les 6 / 8 premiers, tout le monde peut battre l autre ....
oui l'ASM doit compter sur elle même , c'est mieux ainsi
Posted 23 January 2021 - 17:36 PM
D'accord avec toi, en ce moment il rayonne et tire son club vers le haut. A voir à l'étage international et sur la durée. Mais s'il confirme, NTK a du souci à se faire...
En finisseur, il peut-être vraiment intéressant grâce à sa polyvalence.
Car il y en a un qui risque de rabattre les cartes au centre si sa progression suit sa courbe actuelle, c'est bien Moefana.
Ce minot m'a scotché sur ces deux derniers matches à l'UBB et celui en EdF.
Je serais curieux de connaitre ses stats en défense et sur les placages cassés.
Et 2023 c'est loin encore mine de rien (ou filon épuisé pour un mineur).
Posted 23 January 2021 - 17:42 PM
l'absence de Wakatawa à pesé lourd sur le dynamisme
des lignes arrières du Racing
0 members, 1 guests, 0 anonymous users