Non
De rien
Posted 24 January 2021 - 17:52 PM
Non
De rien
Posted 24 January 2021 - 17:55 PM
J’ai revu le resume de SR - Bayonne. Quelqu’un peut il m’eclairer?
sur leur touche avec ballon porté derriere, j’ai remarqué que systématiquement un joueur de la rochelle se glissait entre le preneur en touche et le defenseur. N’est pas une protection illicite avec pénalité a la cle?
Si ça se passe vraiment comme tu le décris c'est "Strict Verboten" ....
mais à Marcel Deflandre pour une grosse équipe qui joue les premières places avec des stars adulées par C+ en 8 et en 2, face à une équipe de gagne-petits qui joue sa survie chaque saison ... ça fait partie de ce qu'on appelle "l'arbitrage maison"
Posted 24 January 2021 - 17:56 PM
le SF peut t'il le faire à Mayol ..?
Paris est le club yoyo par excellence , je pense
qu'ils peuvent créer la surprise
Si le RCT refait un match comme au Racinge ........ Les roses vont ramasser .... On va voir si ils tiennent le rythme sur plusieurs rencontres, Ils ont l'équipe pour ça. Je met une pièce sur les muguets
Je met pas un billet, je veux pas fâcher Parigot hoooooooooo !
Posted 24 January 2021 - 17:57 PM
le SF peut t'il le faire à Mayol ..?
Paris est le club yoyo par excellence , je pense
qu'ils peuvent créer la surprise
ça va pas non !!!!
Posted 24 January 2021 - 18:01 PM
ça va pas non !!!!
jamais été aussi bien
Posted 24 January 2021 - 18:04 PM
Il m'énerve quand il dit sans arrêt "c'est clairement....." C'est clair que pour lui
C'est le principal mdr
Posted 24 January 2021 - 18:08 PM
y a des arbitres de prod2 bien meileurs qu en top 14 .....
Posted 24 January 2021 - 18:26 PM
jamais été aussi bien
Je te cause plus.
Posted 24 January 2021 - 18:29 PM
La victoire à Bayonne annulée par cette défaite à la maison...
Posted 24 January 2021 - 18:30 PM
Brive s'y file, comme on dit dans les milieux autorisés. Il sont sur la voie d'un maintien mérité. J'aime pas les voir descendre à l'étage inférieur, ça nous prive d'un derby épicé...
Montpellier, franchement je les vois pas descendre, leurs défaites à la piaule c'est toujours d'une poignée de points, c'est pas des branlées.
Qui va accompagner Agen la saison prochaine, Pau ou Bayonne ? je mets une petite pièce sur Bayonne...
Posted 24 January 2021 - 18:33 PM
Brive s'y file, comme on dit dans les milieux autorisés. Il sont sur la voie d'un maintien mérité. J'aime pas les voir descendre à l'étage inférieur, ça nous prive d'un derby épicé...
Montpellier, franchement je les vois pas descendre, leurs défaites à la piaule c'est toujours d'une poignée de points, c'est pas des branlées.
Qui va accompagner Agen la saison prochaine, Pau ou Bayonne ? je mets une petite pièce sur Bayonne...
Par contre le 13ieme joue le finaliste proD2. C'est toujours cela ?
Posted 24 January 2021 - 18:48 PM
ça va pas non !!!!
Oooooooh A vous les terribles guerriers du Pilou Pilou qui descendez de la montagne vers la mer ! (Pilou Pilou) Bien le bonjour à vous femmes échevelées qui allaitent vos enfants sous le grand cocotier blanc (Pilou Pilou) Moi ça me fait peur votre terrible cri de guerre (Ah.) J'ai dit terrrrrrible cri de guerre (Ah. Ah. Ah.) Parce que Toulon ? Rouge ! Parce que Toulon ? Noir ! Parce que Toulon ? Devine espèce d'abruti !
Posted 24 January 2021 - 19:03 PM
Effectivement.Par contre le 13ieme joue le finaliste proD2. C'est toujours cela ?
Posted 24 January 2021 - 19:06 PM
On va recruter des joueurs qui vont tout droit en Pro D2 ?!...
![]()
on a deja recruté en pro d2 hin
et meme pire ... dato il est arrivé d ou ?
Posted 24 January 2021 - 19:11 PM
Oooooooh
A vous les terribles guerriers du Pilou Pilou qui descendez de la montagne vers la mer ! (Pilou Pilou) Bien le bonjour à vous femmes échevelées qui allaitent vos enfants sous le grand cocotier blanc (Pilou Pilou) Moi ça me fait peur votre terrible cri de guerre (Ah.) J'ai dit terrrrrrible cri de guerre (Ah. Ah. Ah.) Parce que Toulon ? Rouge ! Parce que Toulon ? Noir ! Parce que Toulon ? Devine espèce d'abruti !
tu le fait bien ..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users