Le forum de l'USAP il arrive quand ?????
![]()
...
Tu penses que Goutta et Azéma ont besoin de soutien
A part ça, belle profondeur d'effectif au ST
Bart, qu'est ce que t'as à vendre à LR ?
Posté 26 janvier 2021 - 19:55
Le forum de l'USAP il arrive quand ?????
![]()
...
Tu penses que Goutta et Azéma ont besoin de soutien
Posté 26 janvier 2021 - 21:09
T'es sérieux ? LR deuxième ! Rct, Racing ASM UBB dans la roue !!! Faut pas se louper je pense, ne pas laisser des points en route ! Nous c'est pas objectif 6, c'est objectif top 2 !
Déplacement pendant les doublons , le 3 ème à 10 points , pas sur qu'on aille y faire la guerre .
Alors bien sur on ira avec une équipe largement compétitive , avec un gros banc et si on est pas loin a la 60 ème on tentera le coup .
Mais l'important sera surement plus de gagner à domicile avec le bonus contre Pau et Brive , et pourquoi pas tenter la victoire a l’extérieur contre le LOU . Ce qui semble plus réalisable vu le niveau des Lyonnais .
Posté 26 janvier 2021 - 21:12
Et pourtant, 12 d'entre eux étaient présents sur la pelouse un certain 15/06/2019...
Posté 26 janvier 2021 - 21:14
Je prévois pas un grand avenir à ce topic
Posté 26 janvier 2021 - 21:27
Posté 26 janvier 2021 - 21:35
Ya un questionnaire à remplir avant d'entrer :
Tékori pour ou contre ?
Les doublons c'est super ?
Faut il refaire jouer la finale 2019 avec un arbitre qui aime pénaliser les mêlées ?
Toulon c'est non ou oui mais en fédérale 3 ?
c'est oui ou c'est non , un mauvaise réponse entraine l'exclusion à vie , autre réponse que oui ou non entraine l'exclusion à vie.
à vos claviers
Bon, je tente :
Tékori pour ou contre ? Oui
Les doublons c'est super ? Oui
Faut il refaire jouer la finale 2019 avec un arbitre qui aime pénaliser les mêlées ? Oui
Toulon c'est non ou oui mais en fédérale 3 ? Oui
Qu'est ce qu'il se passe avec leur forum ?
On ne sait pas trop à part cette histoire de migration qui a entrainé un plantage... Ce qui est sûr c'est que c'est long et que je suis tout triste de ne plus pouvoir discuter avec les copains...
Je demande officiellement l'arrêt de toutes les compétitions jusqu'au retour des Capitouls. Que fait Roxana bordel ?
Posté 26 janvier 2021 - 21:40
Ah non pas toi
Et le rapprochement entre les peuples ?
Bah c'est aussi qu'ils ont deja leur sujet dedie: http://www.cybervulc...ade-toulousain/
Donc on veut bien les accueillir, mais faudrait voir a pas s'etaler partout non plus
Posté 26 janvier 2021 - 21:44
Bah c'est aussi qu'ils ont deja leur sujet dedie: http://www.cybervulc...ade-toulousain/
Donc on veut bien les accueillir, mais faudrait voir a pas s'etaler partout non plus
Message reçu
Posté 26 janvier 2021 - 21:45
Pas grand chose...Tu penses que Goutta et Azéma ont besoin de soutien
Posté 26 janvier 2021 - 22:26
Y zont pas trop d'accent finalement de ce côté du Sud...
Posté 26 janvier 2021 - 22:43
J'ai oublié Tanguy en seconde ligne
ce sera sûrement Sazy - Tanguy
Mais Sazy est sorti blessé contre Bayonne
Leroux était dans la liste des blessés vendredi dernier
Posté 26 janvier 2021 - 23:15
Déplacement pendant les doublons , le 3 ème à 10 points , pas sur qu'on aille y faire la guerre .
Alors bien sur on ira avec une équipe largement compétitive , avec un gros banc et si on est pas loin a la 60 ème on tentera le coup .
Mais l'important sera surement plus de gagner à domicile avec le bonus contre Pau et Brive , et pourquoi pas tenter la victoire a l’extérieur contre le LOU . Ce qui semble plus réalisable vu le niveau des Lyonnais .
Sans forcément faire la guerre, y a surement moyen de prendre 4 points, c'est pas une "équipe à impasse" qu'on aligne, c'est une équipe compétitive, dire qu'on y va pas pour gagner reviendrait à dire qu'on a peur de La Rochelle, et que finalement si on perd, c'était prévu ...... Les Rochelais seront diminués, nus aussi mais moins à mon avis. Après, on a quelques déplacements "casse gueule" : Castres, Toulon, Bordeaux, meme Lyon peut surprendre quand on ne les attend pas... Puis, réception du Racing et de Clermont.... Je vous le dis, faut prendre tout ce qui se présente, on aura le temps de lever le pied plus tard si on est toujours premiers...
Je préfère compter les oeufs dans le panier plutot que dans le cul de la poule !
Posté 27 janvier 2021 - 11:15
A quelle minute le BO?
PS : merci pour le dortoir. ça évite de dormir dehors
Posté 27 janvier 2021 - 11:24
On ne sait pas trop à part cette histoire de migration qui a entrainé un plantage... Ce qui est sûr c'est que c'est long et que je suis tout triste de ne plus pouvoir discuter avec les copains...
La migration du forum entraine du coup la migration des utilisateurs
Posté 27 janvier 2021 - 11:26
A quelle minute le BO?
PS : merci pour le dortoir. ça évite de dormir dehors
Pour la ProD2, vous êtes largement derrière le MHR.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users