Des « ateliers de plaquage et de déblayage ».
C'est quand meme incroyable d'hypocrisie et de ridicule.. Mais bon, c'est World Rugby, je devrais plus etre surpris maintenant..
Posted 02 December 2021 - 20:42 PM
C'est quand meme incroyable d'hypocrisie et de ridicule.. Mais bon, c'est World Rugby, je devrais plus etre surpris maintenant..
Posted 02 December 2021 - 21:00 PM
Certes, enfin, c'est pas nouveau ; on créé une "commission", on lui associe un budget et, sous couvert d'innovation, les gonzes de ladite commission inventent des conneries sans nom afin de justifier leur gagne-pain. Une commission qui ferait bien son travail sans jamais chercher à innover (justement parce que ce serait inutile), ce serait suspect. Difficile d'inscrire "Rien à signaler" sur les bilans de réunions trimestrielles.
Posted 02 December 2021 - 21:05 PM
Posted 02 December 2021 - 21:17 PM
J'en viens, c'est plus ce que c'était.C’est pas un plaquage c’est un coup de pute , du coup faut l’envoyer aux putes et pi c’est tout.
Voilà. C'est le copié/collé des organisations gouvernementales.Certes, enfin, c'est pas nouveau ; on créé une "commission", on lui associe un budget et, sous couvert d'innovation, les gonzes de ladite commission inventent des conneries sans nom afin de justifier leur gagne-pain. Une commission qui ferait bien son travail sans jamais chercher à innover (justement parce que ce serait inutile), ce serait suspect. Difficile d'inscrire "Rien à signaler" sur les bilans de réunions trimestrielles.
Posted 02 December 2021 - 23:30 PM
Posted 03 December 2021 - 00:06 AM
Pour son stage de déblayage, il peut commencer par la pelouse du Michelin en attendant les dameuses
incessament sous peu, il pourra aller au col de la Méréno et à celui de la Nugère
Posted 03 December 2021 - 00:11 AM
il peut venir quand il veut chez moi pour déblayer , 70 cm de neige, voiture bloquée et naturellement c'est le moment choisi par la fraise à neige pour déclarer forfait
Posted 03 December 2021 - 10:36 AM
Remonte un peut dans le fil, sa fera 5..
Posted 03 December 2021 - 11:06 AM
Non non 4 après le stage c'est bien clair dans le communiqué de l' ASM.
Ouai...bon je n 'ai pas relevé car au final 4...5 on va chipoter , on fera avec ou sans....la remarque était faite pour contre balancer le risque de se voir infliger 10 semaines voir plus étant données les circonstances , le CV sulfureux , etc ....pas sûr qu'avec la commission Franco Française la compréhension fut autant à la page !
On a besoin de ce profil mais que diable avec un peu de frein à mains , sinon gare !
Posted 03 December 2021 - 11:12 AM
Ouai...bon je n 'ai pas relevé car au final 4...5 on va chipoter , on fera avec ou sans....la remarque était faite pour contre balancer le risque de se voir infliger 10 semaines voir plus étant données les circonstances , le CV sulfureux , etc ....pas sûr qu'avec la commission Franco Française la compréhension fut autant à la page !
On a besoin de ce profil mais que diable avec un peu de frein à mains , sinon gare !
Vous avez là un concurrent sévère au célèbre Tékori !
Je vois bien "Bon chasseur" nous ouvrir un topic " les deuxième lignes modernes sont ils tous des brutes ou alors les supporters sont ils trop sensibles ?"
Posted 03 December 2021 - 11:18 AM
Vous avez là un concurrent sévère au célèbre Tékori !
Je vois bien "Bon chasseur" nous ouvrir un topic " les deuxième lignes modernes sont ils tous des brutes ou alors les supporters sont ils trop sensibles ?"
![]()
mais le notre n 'est pas protégé par le mur en briques , plutôt adepte des parpaings
Posted 03 December 2021 - 11:27 AM
Cest pas un plaquage cest un coup de pute , du coup faut lenvoyer aux putes et pi cest tout.
Posted 03 December 2021 - 13:21 PM
Non non 4 après le stage c'est bien clair dans le communiqué de l' ASM.
https://www.lamontag...vanini_14054532
le site off se goure.
Posted 03 December 2021 - 14:16 PM
Posted 03 December 2021 - 14:19 PM
La Montagne se goure.
On peut s'afficher et se gourer !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users