Oui, il lui a fait le COU plusieurs fois.... (comme celui de Parra aussi, je crois quand on perd en CCUP et qu'il y avait Carter au Racing)
Je n'a plus C+ et merci encore à Sowip
Je crois que c'était Lauret contre Parra
Posté 10 janvier 2022 - 08:50
Oui, il lui a fait le COU plusieurs fois.... (comme celui de Parra aussi, je crois quand on perd en CCUP et qu'il y avait Carter au Racing)
Je n'a plus C+ et merci encore à Sowip
Posté 10 janvier 2022 - 10:00
+1
On se plaint quon na pas de leader sur le terrain, mais notre Président pourrait (à mots feutrés bien sûr) rappeler à Canal son obligation de neutralité (il me semble que DeKro avait poussé un coup de gueule il y a quelques années).
Moi aussi jen ai ras la casquette de ces commentaires orientés voire spécieux sur des suspicions de fautes, quand on rencontre Toulouse ou les Clubs de la Capitale.
Posté 10 janvier 2022 - 18:03
Je retrouve ça sur internet lors du 1/4 CCUP en 2018
Posté 11 janvier 2022 - 11:08
Je retrouve ça sur internet lors du 1/4 CCUP en 2018
16' Le Roux est pénalisé par Mr Barnes après un recours à la vidéo. Le troisième ligne a eu un geste moyen avec le coude vers le visage de Parra au sol. La pénalité est le minimum
Tu aimes remuer le couteau dans la plaie !? Ce match était un véritable scandale ! Jamais vu autant de siffler au Michelin je crois ..
Posté 16 janvier 2022 - 20:31
Posté 16 janvier 2022 - 20:57
Posté 16 janvier 2022 - 20:59
il a été très propre. au vu de tout ce que j'ai pu lire sur lui. je m'attendais à pire. agréablement surprise.
Posté 16 janvier 2022 - 21:11
Posté 16 janvier 2022 - 21:34
Son ecroulement de maul en début de 2e MT est un modèle.
Heureusement qu'il est présent dans son rôle en espérant qu'il apportera son expérience aux gars de devant et en particulier aux jeunes et Paul !
Posté 17 janvier 2022 - 06:51
très impliqué, grosse présence et quand ses camarades n'ont pas accumulé des fautes avant, il ne prend pas de jaune pour l'ensemble de l'oeuvre collective
Posté 17 janvier 2022 - 07:34
très impliqué, grosse présence et quand ses camarades n'ont pas accumulé des fautes avant, il ne prend pas de jaune pour l'ensemble de l'oeuvre collective
R A S il a fait son match de façon normale pour moi pour ce que l 'on attend de lui avec à ses cotés un Paul plutôt performant aux regards de ses précédentes sorties....relation de cause à effet ??
On le souhaite ! on saura ça , dans les semaines à venir....
Posté 17 janvier 2022 - 09:23
Beaucoup d'activité c'est bien
Posté 17 janvier 2022 - 09:33
Performant et surtout très propre ! Maintenant il faudrait qu'il enchaine
Posté 17 janvier 2022 - 10:24
Performant et surtout très propre ! Maintenant il faudrait qu'il enchaine
Aucun risque qu'il n 'en soit pas avec la blessure de T. Lanen , en plus !
Avec ce que les gros se sont pris dans le buffet , heureusement qu'il était là....on a vu chez nos joueurs devant qqs limites face à l 'impact physique défensif des Sud Afs de Sale....souvent on a reculé comme JVT qui a rencontré ces compatriotes .....
Assez interloqué par les pénalités à répétition de Ojovan en mêlée , qui semblaient sans solutions...ça me remémore le syndrome Rabah.....pas si lointain !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users