Les targettes de Médard ça aide
Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 16ème journée
Posted 12 February 2021 - 22:36 PM
Posted 12 February 2021 - 22:37 PM
Posted 12 February 2021 - 22:39 PM
heu on m excusera mais il y a pas beaucoup de points forts ...
C'était pour ne pas citer de noms, mais la sortie d'Hastoy (pourtant pas génial ce soir) leur fait mal.
La mêlée a tenu la route, sans être fabuleuse.
Posted 12 February 2021 - 22:39 PM
Bon, très bonne opération pendant les doublons, on prend un max de point quand c'est possible, pour une fois qu'on a un bon calendrier sans trop de "gros" pendant le tournoi ....
Posted 12 February 2021 - 22:41 PM
C'était pour ne pas citer de noms, mais la sortie d'Hastoy (pourtant pas génial ce soir) leur fait mal.
La mêlée a tenu la route, sans être fabuleuse.
ahh j ai pas vu de difference avec ou sans hastoy ce soir hin ....
pau recoit bayonne et montpellier à la derniere journée .... ca va etre compliqué pour eux ...
je les vois barragiste
Posted 12 February 2021 - 22:42 PM
Bon, très bonne opération pendant les doublons, on prend un max de point quand c'est possible, pour une fois qu'on a un bon calendrier sans trop de "gros" pendant le tournoi ....
'Paraît qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais calendrier...
Du coup... ? ![]()
Posted 12 February 2021 - 22:43 PM
pau recoit bayonne et montpellier à la derniere journée .... ca va etre compliqué pour eux ...
je les vois barragiste
C'est bien parti pour ça ! Quand on voit la piètre prestation de Balès et qu'on arrive quand meme à gagner largement, c'est là qu'on voit le niveau Palois !
Posted 12 February 2021 - 22:48 PM
pourtant si
mais bon quand il s'agit d'Hastoy , je suis parfois de mauvaise foi , comme pour BJ et Noa
et j'en suis fier ![]()
Posted 12 February 2021 - 22:50 PM
Posted 12 February 2021 - 23:05 PM
Il y a tout de même un grand vide à la mêlée lorsque Dupont est absent. Balès ne produit plus grand chose et les deux jeunes prometteurs que sont Germain et Idjellidaine semblent encore un peu juste pour être lancé dans le grand bain étant donné leur faible temps de jeu. J'espère qu'ils vont rapidement progresser car cela peut-être un vrai talon d'Achille pour Toulouse si d'aventure Dupont venait à se blesser.
Posted 12 February 2021 - 23:26 PM
Spéciale dédicace au toulousain chouineur qui vient ici nous rabattre les oreilles avec les doublons quand le st est à plus 50 au classement britannique . J’ai bien fait de le sortir .
Posted 13 February 2021 - 08:16 AM
Spéciale dédicace au toulousain chouineur qui vient ici nous rabattre les oreilles avec les doublons quand le st est à plus 50 au classement britannique . Jai bien fait de le sortir .
L impression que cette année y a le ST et les autres.
Posted 13 February 2021 - 09:42 AM
Spéciale dédicace au toulousain chouineur qui vient ici nous rabattre les oreilles avec les doublons quand le st est à plus 50 au classement britannique . Jai bien fait de le sortir .
Ce n était que justice ! Il a bien mérité son bannissement ! Il ne pourra pas dire qu il ne l avait pas cherché !
Sinon on dit « rebattre » les oreilles...
Posted 13 February 2021 - 09:53 AM
Ce n était que justice ! Il a bien mérité son bannissement ! Il ne pourra pas dire qu il ne l avait pas cherché !
Sinon on dit « rebattre » les oreilles...
M'enfin !!!!! un peu d'amour pour son prochain ! Peace and love !
(pisse devant et love derrière)
Posted 13 February 2021 - 09:54 AM
Si ça s'adresse à moi je pense que ça fait un moment que j'ai rien écrit à ce sujet.Spéciale dédicace au toulousain chouineur qui vient ici nous rabattre les oreilles avec les doublons quand le st est à plus 50 au classement britannique . J’ai bien fait de le sortir .