Jouera, jouera pas?!!

[ Avant match ] ASM - Aviron Bayonnais
Posted 14 February 2021 - 10:34 AM
Posted 14 February 2021 - 10:39 AM
bien trop tôt ..
Posted 14 February 2021 - 10:44 AM
bien trop tôt ..
Pour en parler ou pour répondre avec certitude à la question?
On peut déjà parler de l'éventuel match!
Posted 14 February 2021 - 10:52 AM
Pour en parler ou pour répondre avec certitude à la question?
On peut déjà parler de l'éventuel match!
![]()
oui pour répondre avec certitude si çà aura lieu ou pas ..
c'était le sens de ma réponse
maintenant bien sur on peut en parler
Posted 14 February 2021 - 11:31 AM
Panpan ? Pas Panpan ?
Retour de Fof ?
- Sushi likes this
Posted 14 February 2021 - 12:46 PM
Panpan c'était 2 mois d'arrêt supplémentaires avant d'envisager de re-reprendre les entrainements non ? Trop tôt
Posted 14 February 2021 - 13:07 PM
Posted 14 February 2021 - 20:58 PM
On verra en fonction des tests de la semaine prochaine si le match a bien lieu.
Mais les Coujoux ont bien secoué les Bayonnais ce soir, de là à leur dire merci
J'espère tout de même qu'ils n'auront pas repris goût à la victoire avant de venir nous jouer.
Posted 14 February 2021 - 21:38 PM
- Boulard, Tom78 and xdderf63 like this
Posted 15 February 2021 - 07:53 AM
Perso je préfère qu'ils aient gagné avant de venir nous voir...
Oui et non ! Tout dépend de ce qu'il y a "dans leurs têtes" ! Une pause après l'effort ou le départ d'un nouveau cycle ! On sera fixé rapidement en tous cas !
Posted 15 February 2021 - 08:00 AM
Des nouveaux tests pcr prévus quand ?
Posted 15 February 2021 - 08:54 AM
Perso je préfère qu'ils aient gagné avant de venir nous voir...
pour moi c'est idem ...
Posted 15 February 2021 - 08:55 AM
Oui et non ! Tout dépend de ce qu'il y a "dans leurs têtes" ! Une pause après l'effort ou le départ d'un nouveau cycle ! On sera fixé rapidement en tous cas !
Vu , leur calendrier à venir , je ne vois pas comment ils pourraient faire une sorte "d'impasse "....ils joueront crânement leurs chances en jouant de partout comme ils l 'ont fait avec une certaine réussite hier , c'est dans leur ADN !
J 'ai découvert comme vous je suppose ce jeune 10 ORDAS très talentueux , fort techniquement , un coup de savate énorme , des jambes de feu , voué à un avenir prometteur !
Gallarza et Monribot les casses noisettes de service..un Germain pour valider la moindre faute en face.......à bon entendeur salut....il faudra bien les consommer devant , les priver de munitions et ne pas les leur rendre par un jeu au pied approximatif dont certains chez nous ont le secret !
Encore une fois la recette sera la conquête en mêlée faisable , en touche plus compliquée et la présence sur les rucks qu'ils négocient parfaitement bien....leur essai de la victoire vient d'un jeu au pied mal réalisé de E Hervé qui offre un ballon de relance dans laquelle ils excellent.
Leur culture du jeu , étant de mettre de la vitesse et du rythme avec des sorties ultra rapides en mêlée , sur les rucks , on sait dès lors surtout ce qu'il ne faut pas faire devant eux et ensuite ce qu'il nous reste à faire ! Pour moi, c 'est très clair si tenté que l 'on soit appliqué et concentré sur tous les ballons que l 'on devra conserver. Après attention à la discipline avec un buteur de la haute qualité de Germain qui peut à lui seul tenir son équipe au score.
Rappelez-vous bien que dans leur situation , ils n 'ont rien à perdre bien au contraire et que le moindre point gratté ici ou là est synonyme de survie en top 14.....voilà , le décor bien planté avec une équipe qui viendra au Bib Parc décomplexée sans pression pour tenter de glaner un point voir plus sans n 'avoir rien à perdre et tout à gagner.
- bazooka likes this
Posted 15 February 2021 - 09:32 AM
Posted 15 February 2021 - 09:50 AM
L Aviron payera...
Probablement et c'est plus que souhaitable pour nous...nos concurrents directs se sont tous vautrés sans BD , c 'est le moment de prendre un peu plus de distance et il le faut absolument !
Déjà gagner ce match est l 'objectif premier ! les faire payer viendra de fait si nous faisons les choses dans l 'ordre mais avec les nôtres entre le dire et le voir se réaliser , je resterais prudent.
- PATRICK78230 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users