Je dirai même bien plus !Le racing c'est l'équipe la plus chatteuse de puis 4 matchs

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 17ème journée
Posted 20 February 2021 - 08:25 AM
Posted 20 February 2021 - 09:30 AM
Posted 20 February 2021 - 09:34 AM
Pour nous le mieux c'est je pense moins de candidats aux 6 premières places. Donc même le BD du CO n'est pas bon.
Posted 20 February 2021 - 09:39 AM
Pour nous le mieux c'est je pense moins de candidats aux 6 premières places. Donc même le BD du CO n'est pas bon.
Tu as vachement confiance en ton equipe!
Posted 20 February 2021 - 09:41 AM
Tu as vachement confiance en ton equipe!
c'est pas une histoire de confiance....c'est mathématique et c'est d'ailleurs vrai aussi pour ton équipe. Le LOU, Le SF et Castres moins on les verra mieux on se portera.
Posted 20 February 2021 - 09:45 AM
c'est pas une histoire de confiance....c'est mathématique et c'est d'ailleurs vrai aussi pour ton équipe. Le LOU, Le SF et Castres moins on les verra mieux on se portera.
Tu es dans les 6, avec un match « facile » en retard contre Agen, donc si vous gagnez vos matchs comme si on gagne les notres, il ne devrait pas y avoir de problème.
ok, faut pas faire les cons.
Posted 20 February 2021 - 09:46 AM
Tu es dans les 6, avec un match « facile » en retard contre Agen, donc si vous gagnez vos matchs comme si on gagne les notres, il ne devrait pas y avoir de problème.
après c'est pas forcément les matchs faciles qu'il faut regarder (quoique...) mais il faudrait faire le bilan de toutes les confrontations directes entre ces 9 équipes pour voir les impacts potentiels.
Posted 20 February 2021 - 09:50 AM
C'est bien là qu'est le problème ! Autant je n'ai qu'une crainte mesurée de l'adversité, sans la sous-estimer; autant je redoute en permanence le sabordement en règle, ASM style!
Posted 20 February 2021 - 09:55 AM
L'ASM est actuellement largement dans les 6 avec un match en moins . Si elle n'y est plus au terme des matchs du top14 , ce ne sera pas la faute du LOU , du SF ou de Castres, ... juste qu'elle n'y aura pas sa place et qu'elle ne mérite pas d'y être, donc uniquement de la sienne .
- Sushi and le masque et la plume like this
Posted 20 February 2021 - 09:58 AM
Alors que le SF ce sera parce qu il est pôôôvre !L'ASM est actuellement largement dans les 6 avec un match en moins . Si elle n'y est plus au terme des matchs du top14 , ce ne sera pas la faute du LOU , du SF ou de Castres, ... juste qu'elle n'y aura pas sa place et qu'elle ne mérite pas d'y être, donc uniquement de la sienne .

Posted 20 February 2021 - 10:01 AM
L'ASM est actuellement largement dans les 6 avec un match en moins . Si elle n'y est plus au terme des matchs du top14 , ce ne sera pas la faute du LOU , du SF ou de Castres, ... juste qu'elle n'y aura pas sa place et qu'elle ne mérite pas d'y être, donc uniquement de la sienne .
le classement réel est une chose et c'est le seul qui compte ..
reste qu'il est difficile d'établir un classement objectif en rapport
à la pandémie
Tous les clubs ont été perturbé à des degrés différents ...
Posted 20 February 2021 - 10:03 AM
peut être mais comme je l'écris au dessus le classement c'est une chose mais faut voir les confrontations directes qu'il nous reste.
Posted 20 February 2021 - 10:22 AM
Voui.C'est bien là qu'est le problème ! Autant je n'ai qu'une crainte mesurée de l'adversité, sans la sous-estimer; autant je redoute en permanence le sabordement en règle, ASM style!
Bon sur les 13 dernières années, l'asm est 12 fois dans les 6, 11 fois en demi-finales, 7 fois en finale, avec 2 titres.
On pourrait en tirer la conclusion que si sabordage il y a, c'est eventuellement en finale mais rarement avant. Et en regardant à la loupe les 5 finales perdues, et ben :
2007 : Pas de sabordage. Même plutôt bon match. Juste un final en mode Marquis de Sade
2008 : Pas de sabordage (si ce n'est l'en avant de Baby) mais Toulouse plus fort sur ce match.
2009 : Match tronqué car Matheux responsable n°1 pour moi.
2015 : Contexte compliqué. Mais si sabordage il y a, c'est là pour moi.
2019 : On ne fait pas la finale qu'on devait faire mais on ne peut pas parler de sabordage. Et puis Garces.
Posted 20 February 2021 - 10:29 AM
T’as raison !
Ça me ferai marrer que l’UBB se fasse coiffer d’un point par le CO à la fin de la phase de qualif ....
Posted 20 February 2021 - 10:35 AM
T’as raison !
Ça me ferai marrer que l’UBB se fasse coiffer d’un point par le CO à la fin de la phase de qualif ....
on voit plus grospaquet33 pendant 1 an...
- Y&B likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users