j'ai trouvé ça sur notre pépite ,lui il peut jouer maintenant ,faut plus attendre ,il beaucoup de style, même un petit coté Sione Lauaky...
https://www.tiktok.c...2409862&lang=fr
il est plutôt piquant...
Posté 16 novembre 2022 - 19:11
j'ai trouvé ça sur notre pépite ,lui il peut jouer maintenant ,faut plus attendre ,il beaucoup de style, même un petit coté Sione Lauaky...
https://www.tiktok.c...2409862&lang=fr
il est plutôt piquant...
Posté 16 novembre 2022 - 20:06
Posté 16 novembre 2022 - 20:34
Mais ns n avions plus aucun lien contractuel avec lui
Il est toujours en prêt pour la 2eme année
Retiere et Rougerie ont dit que le club le suivait toujours
A priori toujours principalement dans le rôle
d'impact playerjoueur décisif depuis le début de saison : https://www.allrugby...-noah-6072.html
finisseur ? terminator ?
Posté 16 novembre 2022 - 22:04
ok je te crois il aurait encore un an de contrat avec l ASM (2024), étonnant
Il est toujours en prêt pour la 2eme année
Retiere et Rougerie ont dit que le club le suivait toujours
finisseur ? terminator ?
Posté 16 novembre 2022 - 22:18
ok je te crois il aurait encore un an de contrat avec l ASM (2024), étonnant
J'avais mal compris ton post
Effectivement il est en fin de contrat 2023
Mais on a bien un lien contractuel avec lui pour cette saison même s'il est prêté
Posté 17 novembre 2022 - 03:41
Posté 17 novembre 2022 - 07:10
Donc on sera en concurrence avec d autres clubs sur un joueur qu on a en partie formé ( avec Massy avant bien entendu). Dommage
Oui comme Penaud
Comme Iturria
On peut aussi le prolonger dès maintenant
On l'a prêté car il y avait des problèmes extra sportifs sur Clermont pour lui. C'est pas certain que ce soit réglé
On ne sait pas si le club compte sur lui mais on l'accompagne en tout cas (dixit les 2 cités précédemment)
Posté 17 novembre 2022 - 08:01
Oui comme Penaud
Comme Iturria
On peut aussi le prolonger dès maintenant
On l'a prêté car il y avait des problèmes extra sportifs sur Clermont pour lui. C'est pas certain que ce soit réglé
On ne sait pas si le club compte sur lui mais on l'accompagne en tout cas (dixit les 2 cités précédemment)
Je fais confiance au Club là -dessus et si ce joueur tjrs suivi et en prêt n 'est pas rapatrié par l 'A S M c 'est bien qu'il y a des raisons , le Club n 'est pas jobard à ce point !
Le peu que j 'ai vu avec USON , très gros potentiel physique , souvent utilisé comme impact Player, qui a l 'air semble- t-il souvent blessé , pas mal de fautes aussi , mais ça franchit et casse le rideau très fort !
Posté 17 novembre 2022 - 08:13
Je fais confiance au Club là -dessus et si ce joueur tjrs suivi et en prêt n 'est pas rapatrié par l 'A S M c 'est bien qu'il y a des raisons , le Club n 'est pas jobard à ce point !
Le peu que j 'ai vu avec USON , très gros potentiel physique , souvent utilisé comme impact Player, qui a l 'air semble- t-il souvent blessé , pas mal de fautes aussi , mais ça franchit et casse le rideau très fort !
Assez d'accord avec ton analyse. J'ajouterai qu'il a un placement très aléatoire en attaque comme en défense. Je ne le sens absolument pas mature.
Posté 02 janvier 2023 - 19:45
Quelqu'un à de ses nouvelles ?
Possible retour chez nous au vue du chantier en 3 ème ligne ?
Posté 02 janvier 2023 - 19:56
Posté 02 janvier 2023 - 20:27
Pas le niveau
En ce moment, plus que du niveau on a besoin de gens qui ont la niaque... et lui, il en a plein les poches. En Crabos à l'ASM c'etait un phénomene physique déjà. Si Urios l'avait vu alors, il l'aurait qualifié de bestial...
Posté 02 janvier 2023 - 20:47
Pas le niveau
Posté 02 janvier 2023 - 20:49
Pas le niveau
Posté 02 janvier 2023 - 20:59
J'aime bien. C'est pas du tout définitif.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users